Invité
est en ligne
Invité
Eliot House
La soirée était réussie, et Rose avait l'air d'être très gentille. C'était super. Et chose non négligeable, le Champagne était tout simplement délicieux ! A coup sûr il devait venir directement de France. Je souris à Rose avant de continuer « Oui, le Champagne est délicieux ! Mais dis-moi, ça a dû te prendre beaucoup de temps pour organiser tout ça, non ? Ca n'a pas été trop difficile de faire ça toute seule? », lui demandais-je, réellement impressionnée par ce qu'elle avait fait. Et je me dis que, finalement, Rose et moi pourrions certainement devenir amie ! Elle venait de revenir et quant à moi, j'étais de retour depuis à peine quinze jours... Peut-être une minute plus tard, Athénaïs passait en coup de vent pour se présenter et remercier Rose. J’eus tout juste le temps de lui sourire qu'elle repartait déjà vers Alekseï qui restait en retrait. Rose attrapa une coupe de Champagne à son tour, et je trinquais avec elle. « Oui ! Trinquons ! Aux Eliots et pour cette merveilleuse soirée ! », dis-je. Nos coupes eurent juste le temps de s'entrechoquer que je vis Andy et Apple arriver. « Andy ! Apple ! Vous allez bien ? », dis-je en souriant, comme à mon habitude, après qu'Andy ait salué Rose. C'était la première fois que je revoyais Apple depuis que je lui avais envoyé mon texto d'excuses et je ne savais pas vraiment comment elle réagirait, mais je me disais que le mieux à faire serait certainement d'être la plus naturelle possible.
CODE BY APACHE.
(Invité)