Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT MEMBERS ► Tant de choses à fêter - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELIOT MEMBERS ► Tant de choses à fêter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliot House

La soirée était réussie, et Rose avait l'air d'être très gentille. C'était super. Et chose non négligeable, le Champagne était tout simplement délicieux ! A coup sûr il devait venir directement de France. Je souris à Rose avant de continuer « Oui, le Champagne est délicieux ! Mais dis-moi, ça a dû te prendre beaucoup de temps pour organiser tout ça, non ? Ca n'a pas été trop difficile de faire ça toute seule? », lui demandais-je, réellement impressionnée par ce qu'elle avait fait. Et je me dis que, finalement, Rose et moi pourrions certainement devenir amie ! Elle venait de revenir et quant à moi, j'étais de retour depuis à peine quinze jours... Peut-être une minute plus tard, Athénaïs passait en coup de vent pour se présenter et remercier Rose. J’eus tout juste le temps de lui sourire qu'elle repartait déjà vers Alekseï qui restait en retrait. Rose attrapa une coupe de Champagne à son tour, et je trinquais avec elle. « Oui ! Trinquons ! Aux Eliots et pour cette merveilleuse soirée ! », dis-je. Nos coupes eurent juste le temps de s'entrechoquer que je vis Andy et Apple arriver. « Andy ! Apple ! Vous allez bien ? », dis-je en souriant, comme à mon habitude, après qu'Andy ait salué Rose. C'était la première fois que je revoyais Apple depuis que je lui avais envoyé mon texto d'excuses et je ne savais pas vraiment comment elle réagirait, mais je me disais que le mieux à faire serait certainement d'être la plus naturelle possible.

CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Kenny tirait clairement la tronche. Il prenait tout son temps dans la salle de bain pour se préparer. Pire qu'une femme mais bon il était comme ça, quant il aimait pas un truc bien il adorait embêter les autres en plus Anastasiya le tirait dans cette soirée. Oh franchement c'était presque inutile non ? Puis le jeune homme n'avait pas envie, tout ce qu'il voulait c'était de continuer de bosser sur son oral qu'il devait faire dans quelques jours. Kenny le connaissait par cœur, mais il préférait répété encore et encore pour maitriser tout et ne pas se retrouver bêtement devant le jury. Douché puis habillé, Kenny ajoutait du parfum après c'être rasé. "Non c'est clair que la présidente qui arrive en retard ça se fait pas !" plaisantait le brun à travers la porte. Kenny prit un petit boitier tout blanc dans ses mains quant elle débarquait comme une furie dans sa salle de bain. "Mademoiselle Kataieva veuillez sortir d'ici vous empiétez sur mon intimité !" Kenny avait beau faire la tête, il restait quand même avec son petit humour étrange. Souriant, il répondit à son baiser volontiers comme bien souvent. Enfin bon pour l'heure, Kenny se détachait d'elle afin de mettre rapidement ses lentilles de contact qui lui piquait les yeux. Il fermait ces derniers espérant retrouvé une vue parfaitement net et y parvenait.

Le trajet fut très rapide. Kenny se garait devant la maison, il fit un tour autour de sa belle voiture afin d'ouvrir la porte à sa petite amie. Oh il était tout gentil simplement parce que monsieur voulait savoir les résultats en plus elle regardait son portable et curieux comme il était Kenny essayait de voir s'il y avait un indice. "Allez bébé..." dit il en lui faisant des petits yeux tout larmoyant et ils étaient dans cet état à cause de ces satanés lentilles. Kenny posait finalement ses lèvres sur le bout de son nez, rapidement ils étaient rejoins par Keanu qu'il connaissait pas vraiment mais Anya l'adorait alors Kenny n'émettait aucun jugement. Entrant dans la belle maison, Kenny aperçut rapidement tout le petit monde. Un soupir se mit alors à sortir de sa bouche avant de saluer la fameuse Rose de la main et de partir directement vers le grand miroir du salon quand soudain Anastasiya lui donnait un coup de coude. "Merci !' dit il en prenant le verre. "Je souris, je souris mais ça se voit pas mais j'essaye c'est déjà ça !" répondit le brun en souriant vraiment sincèrement. Kenny passait sa main dans les cheveux blondinet d'Anastasiya avant de finir sa coupe de champagne cul sec discrètement pour échangé avec le verre d'Anya. "Je pense au bébé..." Un petit sourire presque imperceptible se lu sur son visage à ce moment là. "Mais évite de prendre trop de verre, j'ai pas envie de finir saoul ou alors de faire crever la plante parce que je lui balance le champagne !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Tant de choses à fêter

En gros désespéré qui soit, ce soir je regarderais les Feux de l'amour juste histoire de me dire que je passais de joyeuses soirées. Après avoir joué à la femme de ménage en remettant de l'ordre dans ma chambre de la Eliot House, j'enfilais des pantoufles et un vieux manteau, mon pyjama en dessous, et descendais en bas pour y jeter mes poubelles. J'avais entendu un peu de bruit dans la salle commune.. hum sûrement des membres qui s'amusaient à jouer à un jeu, je n'y avais pas tellement prêté attention. Je soulevais le couvercle de la poubelle et y jetais mes ordures avec une moue blasée. J'entendis derrière-moi Candice (sa voix fluette se reconnaît entre milles). Elios, tu fais quoi là ? Tu ne vas pas à la fête des eliots ? dit-elle étonnée. J'haussais des épaules, mais de quoi elle parlait ? Quoi il y a une fête ? J'suis même pas au courant. C'est pour ça que j'ai entendu du bazar.. Bof tu sais j'ai pas été convié alors je pense pas y aller. Je lui fis un petit aurevoir patriotique prêt à remonter dans ma chambre. Parce que qui disait fête entre Eliots, disait Natalya dans les parages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

La soirée des Eliots s’annonçaient bien ! En tout cas déjà, j’aimais bien l’ambiance. Musique classique et champagne, tout le monde très bien habillé et des groupes de discussion un peu partout. J’avais vraiment l’impression d’assister à une galerie ou une première de quelque chose. Un truc de riche quoi. Ça me faisais bien différent des Cabots, d’ailleurs ! Et ce qui me faisait encore plus bizarre, c’était d’assister pour la première fois à ce genre de soirée en compagnie d’Andy… en me disant qu’on est tous les deux dans la même maison, maintenant.

Je pris le verre de champagne qu’Andy m’avait offert et le remerciait en souriant. Rose, t'es là ! en sa compagnie, toujours, je me dirigeai vers Rose. T'as drôlement changé. Mais ça fait plaisir ! Je restais à côté, à les écouter parler en souriant. Puis Anastasiya, Keanu et Kenny ont débarqué, Anya me fit la bise. Ta robe est sublime ! Je tournais les yeux vers Kenny, puis Esteban. Bonsoir ! Je caressai le bras d’Andy, en souriant à tout le monde qui était là avec nous. J’entendis mon frère parler d’un bébé, mais ne relevai pas plus que ça. Puis j’entendis mon prénom, c’était Evannah. Andy ! Apple ! Vous allez bien ? Je tournai les yeux vers elle. J’avais un peu de mal à suivre, comme tout le monde s’adressait à nous. Parfaitement ! et toi comment tu vas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have so much to celebrate at Eliot house
Je ne connaissais absolument pas l'organisatrice de cette soirée destinée aux Eliots. Son nom me disait vaguement quelque chose et je voyais à peu prés à quoi elle ressemblait, mais ça s'arrêtait là. Mais elle avait eu l'attention d'organiser une petite soirée entre nous, et j'allais y aller, évidemment. Et puis, il y avait plusieurs choses à fêter ce soir, alors autant les fêter comme elle se devaient. Pour ce soir, soirée spéciale, j'avais donc opté pour une tenue spéciale. Normal. C'est pourquoi j'avais choisi une petite robe clair, décorée de strass un peu partout. Rien de mieux pour une belle entrée - et pour me faire remarquer aussi, mais ça, c'était pas très important ce soir. Une fois prête, je me dépêchais de rejoindre la maison en essayant de ne pas être en retard, la ponctualité étant l'un de mes principaux défauts de fabrique. Et une fois rentrée à l'intérieur, je m'étonnais du monde déjà présent. J'espérais y trouver Alekseï, que je cherchais du regard. Sauf qu'évidemment, vu le monde, je ne le trouvais pas. Cependant, je réussis à remarquer Andy avec sa femme et tout de suite, je trouvais la dénommée Rose à leurs cotés. Je m'empressais d'aller la rejoindre afin de lui adresser quelques mots.. « Rose, c'est bien ça ? Je suis Georgia, enchantée. T'es ravissante ! » Je me permis de la tutoyer. Pas de chichis chez moi. « Cette soirée est une très bonne idée, bravo. » Je la remerciais pour cette soirée d'un sourire tout à fait amical, et alla chercher une coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot House

Tant de choses à fêter

Vu l'allure d'Elios, il était évident qu'il ne se rendait pas à la fête mais je ne comprenais pas pourquoi lui qui semblait aimer les soirées. Je lui avais donc posé la question même si je connaissais déjà la réponse. Et là, il m'apprit ne pas avoir été invité ? Hein ? Wtf ? Comment ça se fait qu'il ne soit pas invité alors que c'est une fête pour TOUS les eliots ? Je le regardais encore plus étonnée Si tu veux mon avis, c'est une erreur ou un oubli ! Il est évident que tu y es convié, je veux dire tu fais parti de la maison non ? Alors tu dois venir ! Hop, hop, hop, tu te dépêches de te préparer on fête pleins de choses et c'est mieux qu'il y ait le maximum de membres possibles non ? Je le pris par le bras afin de l’amener à sa chambre pour qu'il se fasse un minimum beau et présentable. Pas qu'il ne soit pas sexy en pyjama mais je suis pas sûre que ça soit la tenue la mieux adaptée pour ce genre de soirée. Nous nous dirigions donc vers les dortoirs. Faut se dépêcher a fête a déjà commencé, on est en retard ! dis je afin de le presser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne pouvait assombrir cette soirée. Les étudiants ne cessaient de se presser à la porte de la Eliot House, visiblement le retour d'Andy fait des émules. Toujours aussi populaire comme sa cher et tendre, je relevais seulement maintenant le fait qu'elle était elle aussi une Eliot! Evannah se demandait comment j'avais pu organiser tout ça ? Je riais faiblement " Et bien quelques coups de fils à mes principaux contacts et le tour est joué. J'ai quelques petites mains à mes soins je dois l'avouer. " C'est certain, j'appréciais mon nouveau mode de vie. J'admirais le travail que j'avais fournie pour organiser un petit truc en quelques heures et j'étais vraiment fière de moi. Après que nous ayons trinqué, Andy vint à notre encontre sans oublier de mentionner mon changement." Il y a un début à tout. " Je préférais pas trop parler de mon passé avec les autres, j'avais juste envie d'oublier, d'enterrer tout ce que j'avais laissé derrière moi. Très vite il fut suivi par Anastasiya visiblement elle aussi contente de me revoir. Je dévoilais un large sourire " Merci beaucoup madame la présidente. " J'avais bien appris ma leçon en m'informant sur la Eliot House avant même d'y revenir. Les deux camarades s'ne allèrent boire leurs coupes un peu plus loin. Je m'apprêtais à adresser la parole à Evannah avant qu'une dénommée Georgia vienne me complimenter à son tour." Je te retournes le compliment Georgia, les robes à strass, il n'y a rien de mieux ! " De nouveau, je refaisais face à Evannah, elle était vraiment de bonne compagnie et j'étais certaine à 100% que nous pourrions très bien nous entendre à l'avenir." Je dois dire que ça fait plaisir d'être de retour et de retrouver cette ambiance. " C'est quand on est loin de certaines choses qu'on voit à quel point elles peuvent nous manquer. Je sais pas si tout cela manquait à l'ancienne Rose mais pour la nouvelle, c'est certain que oui et je n'allais pas me priver pour en profiter et vivre pleinement le reste de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de choses à fêter

Le monde commençait vraiment à affluer, tellement que je ne savais presque plus où donner de la tête. Je venais de saluer Rose, peu de temps après Anastasiya fit irruption en me serrant dans ses bras, étreinte que je lui rendis. Longuement héhé. La plus belle ! Tu t'es faites désirer. Mon regard se tourna ensuite vers Evannah dont je m'approchai pour lui embrasser la joue. Ça va bien, et toi ? D'un geste de la main, je saluai Georgia un peu plus loin, et mon regard se reposa sur Anya et Kenny. Ce con qui l'avait mise enceinte. Je retins le soupir qui menaçait de franchir mes lèvres, reportant mon attention sur Evannah, un sourire aux lèvres en entendant les paroles de Rose et trempant les lèvres dans mon verre de champagne. Ça me faisait plaisir de savoir que Rose était de retour parmi nous, mais elle m'intriguait, elle semblait vraiment très changé et j'étais curieux de savoir ce qui se cachait derrière ce changement... curieux aussi de savoir à quel point elle avait changé. En attendant, sa soirée était un franc succès, et j'avais hâte de savoir qui serait élu vice-président.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu enfilais ta robe verte, tu n'avais pas intérêt à laisser quelque chose de travers ou autre. Tu te devais d'être à la limite de la perfection ce soir. C'était le premier rassemblement Eliot depuis l'épisode de la cour des Winthrops. Vous aviez finalement réussi à récupérer Andy, c'était l'une des choses que vous alliez fêter ce soir. Vous alliez aussi fêter le retour de Rose à Harvard et dans la Eliot House. Enfin, vous deviez fêter une autre bonne nouvelle : la fin de l'élection pour la vice-présidence. Cette soirée promettait donc de bons moments, des moments même parfaits, avec ceux que tu aimais. Tu allais chercher ton collier d'or blanc, avec un pendentif représentant un V et un N entrelacés, te l'accrochant autour du cou. Tes escarpins et tu étais prête à prendre le volant, tu avais envie de conduire ce soir. Tu arrivais peu de temps après à la Eliot House, ton ancien lieu de résidence. Plusieurs personnes étaient déjà là, dont Andy. Tu te dirigeais tout d'abord vers lui, le serrant rapidement dans tes bras. Tu nous as manqué ! Re-bienvenue ici ahah ! Tu lui souriais puis te dirigeais vers le bar afin d'y prendre un verre et d'aller voir Rose qui avait apparemment préparé cette soirée. Super boulot bravo ! Moi c'est Natalya ! Tu lui souriais et allais t'adosser contre un mur, le champagne était vraiment pas mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah Vanderbilt a écrit:

Eliot House

« Oh, je vois ! », dis-je en souriant quand j'entendis la réponse de Rose. « Mais ça n'enlève en rien le fait que tu ais réalisé un travail remarquable ! Encore une fois félicitation ! ». Il y avait un monde fou et les gens continuaient encore d'arriver. Et entre ceux qui arrivaient et les personnes qui venaient saluer Rose, je dois dire que c'était vraiment dur de s'y retrouver. Je souris à Anastasiya, puis je me tournais de nouveau vers Apple. «  Ca va aussi ! », répondis-je. « Tu portes une robe vraiment magnifique, elle te va à ravir ! », continuais-je quand je remarquais la tenue qu'elle portait. Je lui fis un sourire, et ensuite Andy s'approcha pour me faire la bise. « Très bien aussi ! Franchement, Andy, heureusement que tu as décidé de revenir chez les Eliots, ça aurait fait bizarre sans toi ! ». Je n'étais pas encore réinscrite à Harvard quand tout ça s'était passé, mais j'étais bien contente que les autres membres de la Eliot House aient réussis à le faire revenir. D'autres personnes continuaient de saluer Rose, et on continua de discuter ensuite. « Oui, l'ambiance est très agréable. J'ai toujours apprécié les soirées de la Eliot House ! ». Après avoir bu une nouvelle gorgée de Champagne, je repensais à quelque chose. « Oh, mais dis-moi, Rose... Est-ce qu'une chambre t'a déjà été attribuée ou pas encore ? », lui demandais-je. Normalement, je devrais avoir une colocataire. Quand je suis arrivée il y a deux ans de ça, j'avais absolument voulu avoir une chambre à moi seule, parce que je voulais être tranquille. Mais depuis quelques mois, je me disais que ça pouvait être sympa d'être colocataire. Et comme Rose et moi venions juste de revenir... Ils pourraient avoir décidé de mettre deux anciennes en colocation.

CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)