Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

cha'brs & yan-sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci

Non, je me suis mal exprimé : je suis le Summer Camp, mais je ne suis ni dans les compétitions, ni étudiant, je profite simplement de la vague si on peut dire.

Tu attendrais un inconnu pour partir à la découverte du pays? cha'brs & yan-sea - Page 3 1616978029

Ha... non, ça ne me fais pas peur non plus.
Assez oui, la baie de Boston et les alentours surtout, mais quelques autres endroits également
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut être moi qui comprend pas trop tu sais il est tard. Tu profites du soleil des visites et des jolies filles autour de la piscine ? ;)

Tu fais quoi dans la vie , comme tu n'es pas étudiant ?

On va dire que je n'avais pas prévu de partir tout de suite .. donc attendre n'est peut être pas le mot. Mais prenons les armes et avançons non? C'est fou... Totalement.

J'ai peur de la solitude. De n'être rien au milieu de nul part..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu navigues seul?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vue est agréable, je n'ai pas à me plaindre pour ça, mais j'admets que je profite surtout de découvrir. Les Caraïbes, ça ne manque pas pour plongée, j'avoue que je me régale ;)

Je travaille à la marina de Boston en temps normal ...plus quelques petits extras avec les pêcheurs, comme je t'ai dit déjà. Et toi?

cha'brs & yan-sea - Page 3 1881463262 laisse les armes ou elles sont, mais je veux bien te faire signe lorsque je rentrerai cha'brs & yan-sea - Page 3 1881463262

On s'habitue à la solitude, elle devient une amie avec le temps qui passe...

Seul ou accompagné, mais plus souvent seul, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu profites des fonds marins ça doit être sublimes. J'aurais adoré en faire mais je suis rester à la surface. :) Tu y es depuis le début?

Je vois tu ne veux pas me servir de cibles... Mince ;)
Fais moi signe et on verra si l'aventure s'offre à nous.

Tu crois? Elle me terrorise. Tu es souvent seul ?

Tu as un bateau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains sites requiert des permis de plongés et ne sont pas donné à tout le monde. D'autres peuvent être vu avec des bateaux à coque de verre. C'est magnifique, très honnêtement, je ne regrette pas d'y être.

Non merci cha'brs & yan-sea - Page 3 166564858 d'accord cha'brs & yan-sea - Page 3 3997999705

J'en parle par expérience... Très souvent.

Non, j'emprunte ceux de la marina. C'est l'un des avantages d'y travailler. Si tu souhaites passer ton aventure comme ça, c'est une possibilité. Un tour par la mer et un retour par la terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend des tas de photos. Fais moi rêver je n'ai pu rester sur quinze jours.. tu y restes jusqu'à la fin?

Tant pis je laisserais mon arme au placard ;)

Tu n'as jamais eu peur ou tu as appris à reste seul sans craindre ce vide autour de toi?

Effectivement ça aide. :) Alors du coup tu t inquiète que je veuille partir seule avec un inconnu mais c'est toi qui propose un voyage en mer juste tout les deux ? Sans armes hein ? Sinon je pencherais pour le début d un scénario étrange. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais, sauf bonne raison.

L'océan m'a toujours attiré, par sa puissance, son immensité ou son calme. Il ne m'a jamais fait peur.

cha'brs & yan-sea - Page 3 1881463262 j'admets que ce n'était pas au mieu. Deux poids, deux mesures apparemment cha'brs & yan-sea - Page 3 1881463262 Sans armes et sans canne à pêche cha'brs & yan-sea - Page 3 550846730 cha'brs & yan-sea - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors profite à fond et aucune raison n'est bonne pour te priver de ce plaisir.

Tu crois qu'on peut... Apprivoiser cette peur ?

Tu es quelqu'un du genre fort tranquille ?

Tu sais qu'il y a des tas d'objets qui peuvent être considérés Arme du crime. mais je n'ai pas peur. On ne vit qu'une fois. Alors je suis prête à accepter. La mer à l'aller , la terre au retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte bien profiter. Suis mon profil, j'essaierai de te faire rêver ;)

On peut apprivoiser n'importe quelle peur selon moi. Ce n'est pas pour autant facile, mais probablement faisable selon moi.

Heum... on va dire ça comme ça cha'brs & yan-sea - Page 3 1616978029 Et toi? Une petite pie bavarde et sociale? cha'brs & yan-sea - Page 3 3997999705

Du stylo à bille au machine gun, en passant par la bouteille de bière et le manche à balais... est-ce que tu essaies de me faire fuir à toutes jambes? cha'brs & yan-sea - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)