Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

cha'brs & yan-sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques unes...
Des folies que tu voudrais faire avant de le regretter justement? cha'brs & yan-sea - Page 2 1616978029

Je continue d'aller au champ de tir, donc ça va. Ça semble t'intéresser cha'brs & yan-sea - Page 2 1616978029
En mer, j'ai encore la chance de connaître quelques équipages qui ne rechigne pas à avoir un marin de remplacement cha'brs & yan-sea - Page 2 3997999705

Tu apprécies les activités de plein air?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Importantes?
Je crois que je suis prête à tout, la vie est trop courte pour les regrets..

J'aime tirer..
Wow.. un marin , donc sur des bateaux du genre pas avec une petite canne quoi?
J'adore ça, le camping, la randonnée,.. tu aimes aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse juger : je suis interdit de mettre les pieds sur la base militaire de Boston, au risque de finir en prison.
Alors un rêve que tu tardes à réaliser?

Sur cible, rassure-moi cha'brs & yan-sea - Page 2 3997999705
Sur grosse flotte, je le fais surtout pour la paie ...ou quelques prises fraiches en échanges d'une journée de travail. Les filets fonctionnent mieux pour moi que les cannes à pêche. Tu n'aurais pas à te taire pendant des heures si tu venais avec moi cha'brs & yan-sea - Page 2 1881463262

Je ne dis pas non quelques fois, bien que je préfères les sorties en mer plutôt que celle en altitude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois.. tu as donc fait une assez grosse "bêtise". Evité la prison, le orange ne t'ira pas , et c'est pas sexy la combi, tu mérites mieux ;)

Un tour du monde.. Un road trip.. L'aventure, je sais pas trop. J'avais des projets mais ce n'est plus d'actualité. Alors je vis, me laisse un peu porter.

Ca dépend.. Qui bouge ça compte? ;)

J'avoue que j'ai jamais vu de pêche au filet, et ... je ne sais pas me taire, je crois que c'est un de mes gros soucis... alors oublions la canne.

Je ne peux plus trop me rendre en altitude, mais je suis plus forêt, la mer j'ai jamais vraiment tester, mais ca doit etre super calme par moment non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cha'brs & yan-sea - Page 2 1881463262 je préfère ma combi de plongée cha'brs & yan-sea - Page 2 550846730

Les moyens ne sont plus disponible pour traverser le pays? cha'brs & yan-sea - Page 2 1616978029

Est-ce que j'ose demandé ce qui bouge? cha'brs & yan-sea - Page 2 1616978029

cha'brs & yan-sea - Page 2 1881463262 au moins, tu sais cha'brs & yan-sea - Page 2 1881463262

Ça peut être aussi calme qu'agité. Ça permet de faire le vide par moment. Ça permet de respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais aussi de la plongée? :O

On va dire que ma vie a un peu changer, et j'agis un peu plus selon mes désirs maintenant.

Hmmm.. ose pour voir ;)

Ouai.. ca je le sais, et si on ne me dit pas de me taire , je peux faire la conversation... longtemps... trop longtemps.. en plus de peux parler de tout et de rien.

Au milieu de nul part... Comme dans une bulle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore la plongée cha'brs & yan-sea - Page 2 550846730 Beaucoup plus que la pêche

Alors c'est un pas vers la destination au choix. Il ne te reste plus qu'à choisir et y aller cha'brs & yan-sea - Page 2 166564858 À défaut de faire le tour du monde, paie-toi au moins un voyage

cha'brs & yan-sea - Page 2 1881463262 je vois

Tu as tout compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca doit etre impressionnant, tu as fais ça où ? Enfin tu as vu des poissons hyper colorés?

Je viens de rentrer du SC.. Mais j'ai des rendez vous important, sinon ... c'est une idée. Partir à l'aventure.. tu viens avec moi ;)

Ca fait pas peur parfois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pièce jointe 1:

Pièce jointe 2:

Quelques uns cha'brs & yan-sea - Page 2 3997999705

Je suis encore avec les équipes du SC, si tu veux partir sur la route en ma compagnie, il faudra attendre cet automne cha'brs & yan-sea - Page 2 3997999705

Non, je respecte l'océan. Si il décide de m'avaler, ce sera simplement mon temps. Je sais quoi faire si les vagues s'élèvent et que le vent se fait violent. Je ne me laisserais pas couler sans réagir, mais ça ne me fais pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow .. ses photos sont sublimes !

Oh alors tu es dans la compétition. Étudiant ?
Je pourrais t'attendre c'est une option envisageable. Surtout que j'ai mes rendez vous.

Je parlais plus de l immensité. Le large. Cette sensation d être si petit... Seul..
Tu as beaucoup naviguer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)