Bonsoir, j'espère que ma demande ne te dérange pas :) J'ai bien aimé cette citation sur ton profil c'est une très belle métaphore Mais tu sais manier une arme ?
Je n'arrive pas à trouver le sommeil alors autant joindre l'utile à l'agréable :)
j'aime cette manière de penser, il faut se battre pour ce qu'on aime et ce qu'on veut, je suis d'accord, quitte à parfois aller trop loin. (quoi que.. est ce qu'on peut aller trop loin pour une chose que l'on aime ou que l'on désire, je suis pas sûre..)
Aux dernières nouvelles.. non.. Tu veux vérifier ;) Alors tu chasses?
Mais au final est ce que c'est grave, enfin je veux dire on l'aura fait pour pouvoir se battre pour des choses ou des personnes importantes pour nous.. Est ce qu'on va le regretter ?
D'où ca te vient l'idée de tirer? La pêche.. m'en parle pas.. j'ai aucune patiente, et je me faisais virer du bord de l'eau tout le temps parce que je ne faisais que parler... même si j'aimais ça
Tu as fais des choses... qui t'ont causé des ennuis? Je pars aussi du principe qu'il ne faut jamais rien regretter, que tout ce qui nous arrive peut nous apporter quelques choses.. positif ou alors une bonne leçon.
Effectivement. Et tu as garder de bons réflexes? Tu pèches en mer ou plus en lac?