Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 87
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

cha'brs & yan-sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie.. c'est pas cool alors même si j'ai du une fois je crois en mettre une a Jake... Au début en même temps il était du genre dragueur un peu lourd XD tu es pareil ?

Bah c'est pas trop dur là. Je suis ce que Parker me dit. Et mon poisson était pas trop mauvais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cha'brs & yan-sea - Page 87 1881463262 charmante cha'brs & yan-sea - Page 87 3997999705 Faut croire que tu ne l'as pas trop traumatisé cha'brs & yan-sea - Page 87 3997999705

Non, pas vraiment cha'brs & yan-sea - Page 87 1616978029 Si je vois que ça ne colle pas, je n'ai aucun mal à quitter

Suffit d'apprendre un peu et d'avoir la patience de le faire alors ;) Si tu arrives à cuisiner du poisson, tu seras capable de faire bien d'autres choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors il aimait ça ;) après il savait que c'était mérité. Et on se taquinait tout le temps par la suite. :)

Tu ne t encombres pas. C'est plutôt une bonne chose. Même si du coup tes gifles viennent de la ?

Je suis juste exactement ce qu'il me dit tu sais XD peut être que dans .... Non en fait jamais on orga osé l'ouverture d un resto sinon ce serait une torturé pour les gens XD
J'ai pas demand du poisson pour rien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de choses qui vous garantissaient un sourire de l'autre, sinon un rire, si je comprends bien cha'brs & yan-sea - Page 87 3997999705

Certaines personnes n'aiment pas être ignorées, certaines n'apprécient pas de savoir qu'elles ne sont pas mon genre (je peux être très indélicat sur ce point lorsqu'on me tombe sur les nerfs, je l'admets) et certaines n'apprécient pas de savoir qu'elles ne sont pas seul dans l'équation de ma vie ...ou pousser encore plus loin, que de savoir qu'en aucun cas, j'en serai à me mettre à genoux devant elles, les suppliant de ne pas me quitter et promettant de faire milles et une courbettes...

C'est déjà une bonne chose cha'brs & yan-sea - Page 87 1881463262
MDR aie confiance
Je me sens viser cha'brs & yan-sea - Page 87 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)