Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycha'brs & yan-sea - Page 86
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

cha'brs & yan-sea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais encore plus concurrence ce serait pas simple à gérer ;) j'aime bien en tout cas quand dit poses tes mains sur les miennes ;)

Je suis pas du genre narcissique ou juste pour blaguer. Mais merci pour ce compliment :) (et je rougis encore...)

Oooohh..et ils l'ont pas du tout ?

Je t attendrais tu sais, l'attente ne rendra que cette visite encore plus intense non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cha'brs & yan-sea - Page 86 1881463262 ha d'accord
tu ne semble pas t'en plaindre effectivement

cha'brs & yan-sea - Page 86 1881463262

Elle est indisponible de puis un moment. En vérité, je ne serais pas surpris de la voir disparaître des registres, que ce soit pour un vol ou quelqu'un qui aurait fait le con avec cha'brs & yan-sea - Page 86 1616978029

Si tu ne m'en tiens pas rigueur alors tant mieux cha'brs & yan-sea - Page 86 550846730 On ira faire un tour la semaine prochaine alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps qui se plaindrait de ce genre de contact? ;)

Roohh !! Pas cool, enfin la seconde, on ne peut pas faire ça a un bijoux pareil !! Si jamais tu l’as je veux faire un tour ! S’illlll te plaiiiit !!!! (oui oui une gamine devant un cadeau de Noel ;) j’assume)

Je ne serais pas capable de t’en vouloir Yance, tu es un homme libre, pas de cage même dorée, tu vas et viens au fil des courants j’ai appris à te connaitre tu sais, un peu du moins. Pas encore assez à mon gout d’ailleurs. Je note et je t’attends ;) (j’aurais des muffins pour une pause pendant notre balade)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c’est déjà arrivé cha'brs & yan-sea - Page 86 3997999705

cha'brs & yan-sea - Page 86 1881463262 je te dirai si je parviens à l’emprunter

cha'brs & yan-sea - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ?

<3

Euh.. perplexe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr tu crois sincèrement que je ne me suis jamais pris une baffe dans ma vie? cha'brs & yan-sea - Page 86 1881463262

;)

Je ne sais plus ce qui doit me tenter le plus… la balade, ta compagnie ou les patisseries… cha'brs & yan-sea - Page 86 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par une femme ? Non sauf si vraiment tu l'as cherché .. mais Explique moi je serais curieuse de savoir.

Seul toi peux savoir... Un mélange des trois ? ;) Moi c'est toi que j'apprécie beaucoup... Même si tu connais mon adoration pour la nourriture. D'ailleurs j'ai appris à cuisiner .. un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je ne suis pas irresistible petite pie cha'brs & yan-sea - Page 86 1881463262

cha'brs & yan-sea - Page 86 1881463262 l’amalgamme alors cha'brs & yan-sea - Page 86 1881463262
Oh et qu’as-tu appris? cha'brs & yan-sea - Page 86 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à la croire... Enfin en tout cas aller jusqu'à la gifle.. c est un peu pousser non? (Je te résiste encore ;) )

;)

Une surprise pour un dîner :) un plat à base de poisson .. bon je dois encore m entraîner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’etait possiblement un reflexe de défense, mais je m’en suis déja pris pour d’autres raisons que je méritait probablent

Tu ne commences pas petit! :O
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)