Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley douze juillet, st vincent ; kingstown t'étais pas le pro pour parler de toi. t'avais toujours eu ce côté réservé et hostile lorsqu'il fallait que tu parles de toi, de ta personne et de ton passé. non pas qu'il y avait des choses à cacher mais tu détestais la sensation de vulnérabilité que tu ressentais lorsque tu te confiais. mais étonnement, tu avais envie d'en dire plus à matteus. tu voulais qu'il sache qui tu étais en dehors de cette mâchoire carrée et de ces muscles saillants. — faut bien un point négatif dans cette perfection, plaisantas-tu, déposant la cendre de ta cigarette dans le cendrier. — ouais, j'suis à harvard. j'ai terminé ma cinquième année de droit et j'suis major de promo donc autant te dire que j'suis un bosseur et qu'il y en a là-dedans, souris-tu en tapotant ton crâne de ton index. — et j'suis pas dans une confrérie, j'en vois pas l'utilité, avouas-tu d'un haussement d'épaules. — j'suis pas branché signe astro donc je m'y connais pas trop mais j'suis gémeaux. bon signe ? lui demandas-tu d'un sourire. — j'préfère les meufs, évidemment, répondis-tu en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi est-ce que cette question venait maintenant. — bah j'vois mes potes, j'vais en soirée, j'fais du sport, beaucoup de sport ... j'crois que c'est à peu près tout.
(Invité)