Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummertime sadness — matteus - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

summertime sadness — matteus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley douze juillet, st vincent ; kingstown t'étais pas le pro pour parler de toi. t'avais toujours eu ce côté réservé et hostile lorsqu'il fallait que tu parles de toi, de ta personne et de ton passé. non pas qu'il y avait des choses à cacher mais tu détestais la sensation de vulnérabilité que tu ressentais lorsque tu te confiais. mais étonnement, tu avais envie d'en dire plus à matteus. tu voulais qu'il sache qui tu étais en dehors de cette mâchoire carrée et de ces muscles saillants. — faut bien un point négatif dans cette perfection, plaisantas-tu, déposant la cendre de ta cigarette dans le cendrier. — ouais, j'suis à harvard. j'ai terminé ma cinquième année de droit et j'suis major de promo donc autant te dire que j'suis un bosseur et qu'il y en a là-dedans, souris-tu en tapotant ton crâne de ton index. — et j'suis pas dans une confrérie, j'en vois pas l'utilité, avouas-tu d'un haussement d'épaules. — j'suis pas branché signe astro donc je m'y connais pas trop mais j'suis gémeaux. bon signe ? lui demandas-tu d'un sourire. — j'préfère les meufs, évidemment, répondis-tu en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi est-ce que cette question venait maintenant. — bah j'vois mes potes, j'vais en soirée, j'fais du sport, beaucoup de sport ... j'crois que c'est à peu près tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield douze juillet, st vincent ; kingstown

il avait les bras croisés, l'oreille complètement attentive et les yeux rivés sur son compère. et tous ses préjugés sur lui se cassèrent en miettes. de son point de vue, drake était étudiant en sport, en troisième année, petit con qui devait sûrement répondre aux professeurs la plupart du temps, notes moyennes mais qui s'en sortait par sa belle gueule. en réalité, l'autre était étudiant en droit, cinquième année, major de promo. c'était peut-être là son soucis ; il ne lisait jamais les bios sur meets. ça l'ennuyait plus que de raison, et la plupart du temps, la chose n'était pas prise au sérieux alors. — sérieux ? wow, j'suis... impressionné. et c'était pas peu dire. et le plus étonnant, pas de maison, le gars se la jouait solo. — en fait, t'es une sorte d'intello 2.0. j'aime le moderne. fini les geeks boutonneux qui étaient cloués à leurs ordinateurs, les musclés les avaient remplacés. passons à la suite. il lui dit qu'il était gémaux, et le plus jeune ne put feindre un cri d'effroi. — noooooon, le pire signe. ce sont eux qui sèment le chaos et la discorde. lâcha-tu d'un air sérieux avant de se mettre à rire.

— mh, mauvaise réponse ! fallait dire que tu préfères les matteus, c'est le troisième genre, le supérieur. il sifflota, amusé par les propres bétises qu'il disait avant de se repositionner correctement et de reprendre une nouvelle gorgée. — c'est d'jà beaucoup, t'as une vie sociale, le sport, les études qui réussissent. et c'était vraiment pas mal. la mère de ses futurs enfants serait tellement heureuse de s'afficher aux bras d'un gars comme drake. — il manque plus que la belle jeune fille qui sera la future mère des enfants dont papa copperfield sera très heureux d'être le beau-père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley douze juillet, st vincent ; kingstown matteus paraissait être surpris concernant tes études. surpris parce que tu étudiais le droit, que tu étais en en cinquième ou que tu étais major de promo, tu n'en savais rien. — qu'est-ce qui t'impressionnes ? que je sois le meilleur de ma promo ? supposas-tu. tu grimaças quelque peu en l'entendant. — intello je n'irai pas jusque là. mais ouais, je m'en sors très bien niveau études. en même temps, j'suis pas venu à harvard pour compter des perles. vu le prix des études, j'me dois de le rentabiliser en niquant le game. et tu en étais fier. fier de casser les stéréotypes. tu pouvais être un beau-gosse musclé et en avoir dans la tête. — le chaos et la discorde ça me va plutôt bien. parce que t'es de quel signe toi ? lui demandas-tu. tu n'y connaissais rien du tout en astrologie mais qui sait, peut-être que vos signes étaient liés. — matteus c'est le genre supérieur ? redescends sur terre mon biquet, rigolas-tu en portant ton verre d'ananas aux lèvres. il avait un égo surdimensionné qui t'amusait bien. il était à l'aise dans ses baskets et il n'y avait rien de plus plaisant qu'une personne qui s'aimait profondément. — la femme ça sera pour plus tard, quand j'aurai été diplômé à harvard et que j'serai retourné en californie, assuras-tu. mais oui, c'était un de tes projets de vie pour ton futur lointain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Copperfield douze juillet, st vincent ; kingstown

il hocha la tête, oui. il n'allait pas non plus parler de ses préjugés qu'il avait à son égard mais c'était ce qui rendait drake encore plus intriguant et attachant, ce mec ne cessait de le surprendre de jours en jours. il aimait bien sa façon de penser études, les plus riches achetaient leurs places et en profitaient pour en abuser parfois, les autres travaillaient ardemment. — j'suis vierge. tout moi. pur, innocent et vierge. dit-il fièrement. et ce n'était pas une blague, né un trois septembre, mais le sort avait été ironique avec lui dans un sens. — oh, c'est bon, j'ai obtenu mon évolution pokémon : puceron qui évolue en biquet, hâte de voir la forme finale. dit-il tout en lui charriant, lui offrant un clin d'oeil au passage alors qu'il se laissait aller sur la chaise. sa jambe frôla celle de son compère et il en profitait pour faire un léger frottement. — qu'est ce qui t'attend après harvard en californie ? demanda-t-il, l'air inquisiteur, le sourcil haussé. il n'avait jamais été sur la cote ouest, il se disait bien qu'un jour, il franchirait le cap. en attendant le seul cap qu'il avait franchi maintenant, c'était celui de finir totalement son verre de jus de fruit. — t'aimes la photo ? j'ai emmené mon appareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley douze juillet, st vincent ; kingstownétonnement ça ne m'étonne pas, plaisantas-tu lorsque matteus te donna son signe astrologique. tu ne savais strictement rien du signe vierge, comme de tous les autres signes d'ailleurs, mais le nom t'amusais juste. — mais on sait entre toi et moi que tu ne l'es absolument pas, renchéris-tu d'un sourire en coin. oh que non, matteus était bien loin d'être vierge. — déjà estime-toi heureux que je te donne des surnoms, ce n'est pas donné à tout le monde, assuras-tu avec sérieux. ouais parce que d'habitude, tu prenais même pas la peine de nommer tes bails mais matteus te donnait des multitudes de surnoms divers et variés. puceron était bien évidemment ton préféré parce qu'il lui allait à la perfection. — j'suis originaire de los angeles, c'est donc ma ville de cœur. après mes études je postulerais à des cabinets d'avocat là-bas afin d'y vivre. j'suis un mec qui a besoin de soleil, de la plage ... boston j'trouve pas ça dingue, lui expliquas-tu. — et toi, tu viens d'où ? lui demandas-tu par curiosité. prenant une gorgée de ton jus de fruit, tu haussas quelque peu les épaules. — j'suis pas un adepte de la photographie, non. t'en fais depuis longtemps ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— ce sera ta parole contre la mienne, répliqua tu pour rire. qui témoignerait de sa virginité ou de son absence totale ? il eut un petit rire, amusé par la remarque de son compère. petit sourire taquin et amusé, l'air faussement angélique. le regard faussement outré, il l'entendit dire qu'il devait être honoré d'être appelé puceron, et puis quoi encore ? mais ce qui l'intéressait d'avantage, c'était de savoir pourquoi il voulait partir à l'ouest. los angeles. évidemment. ils venaient tous de là bas, que ce soit clyde, lui ou un autre type avec qui il avait parlé sur meets. décidément, il n'y avait qu'une seule ville connue des états-unis. il se sentait quelque peu honteux en cet instant de ses racines ; non, il ne venait clairement pas de la cité des anges. — j'viens de waterville, dans le maine, j'te rassure, tu rates rien. il la chérissait quand même, cette nuit, pour ses parents, pour sa simplicité, pour sa campagne qui faisait une fracture totale avec boston. il sortit son appareil photo pro de son tote-bag, fier de posséder un appareil de ce type qu'il avait économisé depuis un an. — j'adore la photo, je rêve d'ouvrir une galerie où exposer des tableaux, toiles et photos. de faire un vernissage. et j'adore prendre les gens... un petit clin d'oeil. en photo, aussi. il mit en route l'appareil. — on pourra s'faire une séance, stu veux. et quand tu seras décidé à franchir le cap, de faire des nudes artistiques. petit rire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley douze juillet, st vincent ; kingstown ses paroles te firent sourire. matteus, vierge ? à d'autres. tes souvenirs encrés dans ta mémoire te rappelait bien trop qu'il ne l'était pas du tout. et d'autant plus qu'il était loin d'être un saint. matteus semblerait être outré des surnoms que tu pouvais lui donner mais tu estimais qu'il n'avait nullement besoin de l'être. tu ne donnais quasiment jamais de surnoms aux autres et lorsque tu le faisais, c'était une preuve d'affection. étant donné qu'il ne te connaissait pas encore très bien, tu lui accordais le bénéfice du doute. — waterville ? j'connais pas, répétas-tu, n'ayant jamais entendu parler de cette ville. — dis m'en plus, j'suis curieux, déclaras-tu en l'incitant à t'en dire plus. tu voulais justement découvrir l'environnement dans lequel il avait grandit. — c'est un beau projet, lui répondis-tu, portant ton verre de jus aux lèvres. tu n'étais pas du tout branché art donc tu n'y connaissais strictement rien. — les nudes artistiques ? tu peux toujours te brosser, rigolas-tu. — les seuls nudes que tu auras de ma part, c'est quand je t'en enverrai par messages, c'est tout, assuras-tu. hors de question de poster à poil devant un appareil photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne connaissait pas Waterville. Qui pouvait prétendre connaître ville ville ? Personne. Banale, sans identité ou la culture avait du mal à s’implanter. Routine marquée par le ramassage du bus scolaire pour aller au lycée central. Un skatepark, une piscine et il y avait le festival international du film et c’était tout. Une ville de profonde campagne dans un état pauvre en ville connue des États-Unis. « Non, vraiment, y’a rien à dire. Ville de campagne. C’était sympa quand j’avais quatorze ans mais c’est tout. » et pour les parents, évidemment.

« Ah oui ? T’avais aussi dit ça pour les garçons et regarde. » En soit, il ne le forcerait pas à faire des nudes artistiques. C’était une proposition comme une autre mais s’il avait au moins la permission de le capturer simplement et naturellement à l’image, il serait déjà content. « Content de savoir que je recevrai des nudes. » Petit rire léger, il n’attendait que ça à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley douze juillet, st vincent ; kingstown tu ne connaissais pas waterville, ça ne te disait absolument rien mais tu demandas tout de même à matteus de t'en parler, afin que tu en saches davantage. — donc t'es un campagnard, ça prend sens, le taquinas-tu d'un sourire malicieux. — c'était pas trop dur d'être gay dans une ville de campagne ? lui demandas-tu par curiosité. tu avais cru comprendre que l'ouverture d'esprit n'était pas au rendez-vous dans ce genre de villes de l'amérique profonde. mais qui sait, peut-être que tout s'était bien passé pour lui, et c'est ce que tu espérais. — ah maintenant tu penses que j'suis ouvert à toi ? que je vais changer d'avis grâce à tes beaux yeux ? déclaras-tu en fronçant quelque peu les sourcils. — je ne changerai pas d'avis là dessus. ça ne m'intéresse pas de poser devant un appareil photo, c'est tout. et tu ne comptais pas changer d'avis. c'était comme ça un point c'est tout. tu décidas de changer de sujet, afin d'esquiver ce sujet qui t'enchantait guère. — ça fait combien de temps que tu es sur boston ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment un gars de los angeles face à un gars de waterville, le combat était déjà perdu d'avance. petit rire qui montrait la supériorité de l'un face à l'autre, et matteus se renfrogna quelque peu. il avait toujours eu des complexes et des insécurités de son statut lorsqu'il avait débarqué à harvard. en complet décalage avec les autres, comme un temps de retard, comme un ailleurs, d'autres problématiques à gérer, toujours, toujours. — et quel est le sens ? demanda-t-il d'un air inquisiteur. — nop, en vrai, j'ai eu de la chance, sur certains points. pas l'envie de d'avantage en raconter. oui, ses parents avaient bien pris son coming-out, il avait eu un petit copain à l'époque du lycée, mais fallait pas se montrer, pas s'afficher, se cacher, être discrets, les parents qui refusent d'accueillir. en sommes, d'autres problématiques. concernant la photo, il n'avait vraiment pas l'air de changer d'avis. pas partant pour l'idée. — et c'est moi la tête de mule. lâcha-t-il, en ricanant quelque peu. — deux ans, maintenant, enfin en août ça f'ra deux ans, c'est tellement... grand. j'crois même pas avoir trop eu l'occasion de découvrir la ville. j'suis rentré dans dans une fraternité pour ne pas être seul, je travaille au cinéma proche du campus et je gravite autour de tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)