Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que sur le papier, cette virée en vélo n'était pas des plus safe mais c'était son idée après tout. "Et toi me serre pas comme ça sinon c'est moi qui vais faire un malaise." répond-il en rigolant. Elle s'agrippait tellement à lui qu'il risquait de ne plus pouvoir respirer à un moment donné. Roulant finalement quelques minutes dans les rues de la ville, Stan s'arrête subitement, se rendant compte qu'il avait totalement oublié le chemin. "Non je l'ai pas en tête merde." lâche-t-il en regardant autour de lui. Il aperçoit une bande de jeunes passant pas loin d'eux. "Attends je vais leur demander." il descend du vélo le laissant entre les mains de Maëlys et s'approche du groupe. "Bonsoir excusez moi, vous savez où se trouve le port ?" demande-t-il, devant un groupe qui le regarde avec des yeux perplexes, barbotant des phrases en créole. "Hm ok merci." Il retourne auprès de la blonde, s'avouant complètement vaincu. "J'ai rien compris." ricane-t-il. Le problème n'était pas résolu, super idée Stan.
(Invité)