Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylosing it (staëlys) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

losing it (staëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que sur le papier, cette virée en vélo n'était pas des plus safe mais c'était son idée après tout. "Et toi me serre pas comme ça sinon c'est moi qui vais faire un malaise." répond-il en rigolant. Elle s'agrippait tellement à lui qu'il risquait de ne plus pouvoir respirer à un moment donné. Roulant finalement quelques minutes dans les rues de la ville, Stan s'arrête subitement, se rendant compte qu'il avait totalement oublié le chemin. "Non je l'ai pas en tête merde." lâche-t-il en regardant autour de lui. Il aperçoit une bande de jeunes passant pas loin d'eux. "Attends je vais leur demander." il descend du vélo le laissant entre les mains de Maëlys et s'approche du groupe. "Bonsoir excusez moi, vous savez où se trouve le port ?" demande-t-il, devant un groupe qui le regarde avec des yeux perplexes, barbotant des phrases en créole. "Hm ok merci." Il retourne auprès de la blonde, s'avouant complètement vaincu. "J'ai rien compris." ricane-t-il. Le problème n'était pas résolu, super idée Stan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'étais agrippée à lui comme pas possible, serrant fort tes bras autour de sa taille. en soit, c'était idiot puisque ça ne t'empêcherait pas de te ramasser la gueule sur le béton mais disons que cela te rassurait. — oh pardon, répondis-tu en desserrant légèrement l'étreinte autour du garçon. tu n'avais strictement aucune idée de comment est-ce que vous aviez fais pour aller du bateau au bar, ce qui était légèrement problématique pour le chemin du retour. — putain, grognas-tu, essayant de chercher dans ta mémoire, en vain. tu récupéras le guidon et regardas stan s'éloigner vers un groupe de personnes. il revint bredouille. — c'est eux qui n'ont rien dû comprendre avec ton accent là, ricanas-tu. — j'vais leur demander, soupiras-tu en descendant du vélo pour accourir à eux, leur posant la question d'un français parfait. tu retournas sur le vélo, sourire aux lèvres. — faut aller dans l'autre sens, tout droit et tourner à gauche au prochain rond-point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant pas compris un mot de ce que le groupe de jeunes venaient de lui dire, il revient en perdant vers Maëlys, n'ayant toujours aucune idée de la direction à prendre. Ce qu'elle ne manque pas relever d'ailleurs, allant tenter sa chance à son tour. Critiquer son accent ? il n'avait même pas penser une seconde à parler une autre langue que l'anglais pour s'adresser à eux. Les gros yeux qui s'étirent sur son visage lorsqu'il distingue de loin qu'elle leur parle en français. Hein ? Il aurait parlé français dix fois mieux qu'elle encore s'il avait su. Et elle revient, grand sourire aux lèvres avec la bonne direction pour rejoindre le port. Il la regarde avec dédain, franchement vexé qu'elle soit celle qui ai trouvé la solution au problème. "Arrête de frimer." lâche-t-il en roulant des yeux. Oh le voilà le Stan mauvais perdant. "Bah t'as qu'à me conduire tiens, on va voir ce que valent ces petites cuisses là." lui lance-t-il avec défi, tapotant ses cuisses. Il était persuadé qu'elle n'arriverait même pas à faire cent mètre avec lui à l'arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford sourire victorieux aux lèvres, tu retournas auprès de stan avec la direction à prendre pour regagner le bateau. — qu'est-ce que tu ferais sans moins putain, rigolas-tu en lui tapotant la joue d'un regard attendrissant. tu passas tes yeux du vélo à stan. — j'ai le permis vélo, pas poids lourd, le taquinas-tu. — mais si tu insistes. allez, en route le chamallow. tu grimpas sur le vélo. dès que stan fut installé derrière toi, tu posas tes pieds sur les pédales. durant les premiers mètres, le guidon fit gauche/droite jusqu'à ce que tu parviennes à le stabiliser. — j'dead ça, regarde ! crias-tu. moment de folie, tu lèves tes bras en l'air d'un air victorieux pour tu ne sais qu'elle raison et le vélo se renverse lourdement par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mettant au défi de conduire le vélo, il monte derrière elle, s'accrochant aux côtés du porte bagages. Il sentait qu'il allait regretter son élan de compétition mais il avait envie de voir comment elle se débrouillait. Et après un départ houleux où ils avaient bien faillis s'éclater au sol, elle finit par stabiliser le vélo pour faire quelques mètres. Impressionné, il sourit en l'entendant crier victoire. Sourire qui s'efface aussi tôt lorsqu'elle lâche le guidon subitement. "Attention !!" s'écrie-t-il voyant le vélo vaciller. Il essaye de rattraper la chute comme il peut mais rien n'y fait, il vient taper lourdement sur le sol et eux avec. "Oh bordel, c'est la pire idée que j'ai eu." dit-il en grimaçant, sentant une chaleur dans son bras gauche. "Ca va ?" lui demande-t-il, jetant un oeil vers Maëlys pour voir si elle ne s'était pas cassé une dent ou autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford à peine lâchas-tu le guidon par excès de confiance que tu entendis stan beugler derrière toi. et il avait raison. le vélo pencha sur le côté pour se retourner entièrement. sans rien comprendre, tu te retrouvas plaquée au sol, aux côtés de stan. — dis que j'suis mauvaise conductrice pendant que tu y es, grommelas-tu avec agacement tandis que tu regardais tes genoux afin de t'assurer que tu n'avais rien. — et puis, c'est pas comme si le sol nous était inconnu. rire ironiquement en pensant à l'épreuve du tir à la corde. tu te remis sur pieds, te recoiffant d'une main légèrement tremblante. ouais, t'avais eu peur de perdre la vie. — j'te laisse reprendre le guidon, dis-tu, t'avouant vaincue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà pourquoi il était préférable qu'il garde la responsabilité de guider le vélo. Même pas deux cent mètres de fait avec Maëlys en conductrice qu'ils se retrouvaient le cul par terre. "Ouais enfin là on aurait pu se péter les dents." Et autant dire que sans dents, ils seraient sacrément moches. Elle se recoiffe et lui propose de reprendre le guidon. Sentant une gêne dans son bras, il constate une belle éraflure qui risque de saigner pendant un petit moment. "Je devrais essuyer le sang dans ta robe tiens." dit-il en ricanant, sachant pertinemment qu'elle serait capable de le prendre au sérieux. "Bon allez on est reparti. Tu m'indiques la route ?" lui demande-t-il, remontant sur le vélo et attendant qu'elle en fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'étais quelque peu agacée d'être tombée, tout simplement parce que tu savais que stan t'en parlerait pendant des jours et des jours, chose que tu aurais préféré éviter. — on aurait pu, oui, mais ça n'est pas arrivé, grommelas-tu en te remettant debout. tes yeux se posèrent sur la petite plaie ensanglantée du garçon. — on coupe carrément le bras avec un truc pareil, déclaras-tu en prenant un air faussement paniqué pour te moquer du garçon. — avec ça, t'auras moins l'air d'un chamallow. tu deviendras enfin un bad boy, ricanas-tu en lui tapotant la joue tandis que tu te plaças derrière lui. — tout droit jusqu'au rond-point, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se moque de lui et de son éraflure ensanglantée. La plaie était bien moins impressionnante que ce que la réaction de Stan laissait penser mais il fallait dans tous les cas qu'il notifie le fait qu'il était lourdement blessé par la bêtise de Maëlys. Cette dernière remonte d'ailleurs à l'arrière du vélo, indiquant à Stan la direction. "Tu vas voir si j'suis pas un bad boy moi." lui lâche-t-il une moue agacée sur le visage. Se remettant à pédaler, ils avancent jusqu'au fameux rond point. "Et là ? J'vais où ? mais tu dors ou quoi, tu m'indiques pas du tout la route !" qu'il s'exclame, arrêtant à nouveau le vélo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu t'installas derrière tout en rigolant doucement, amusée de la situation. t'avais envie de lui dire que c'était une drama queen mais tu tenais à ta vie, alors tu te contentas d'entourer tes bras autour de sa taille et de laisser ton visage se faire caresser par la brise nocturne. les paupières closes, la tête légèrement jetée en arrière, tes cheveux volant dans l'air tropical, t'étais au paradis. jusqu'au moment où stan se mit à beugler, freinant brusquement le vélo. — tu branles quoi ? t'exclamas-tu. — à gauche j'ai dis. t'as une mémoire de poisson rouge putain, rigolas-tu en lui tapant le dos. — allez roule ma poule, j'étais en communion avec la nature là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)