Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylosing it (staëlys) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

losing it (staëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tournant les talons pour arrêter cette discussion inutile, il l'entend pester dans son dos mais ne daigne même pas s'y intéresser. Qu'elle retourne avec son gars, lui allait profiter de sa soirée et tâcher de ne pas penser à ça. Le temps d'arriver vers ses potes, ces derniers s'étaient lancés dans une tournée de shots pour lesquels, en tant que bon fêtard, il ne s'était pas fait prier. Plusieurs shots plus tard, le voilà à sortir du bar pour prendre l'air et accompagner ses potes fumer. L'alcool montant rapidement à la tête, il tire même deux trois petites taffes sur le joint de son pote. S'apprêtant à retourner à l'intérieur, il aperçoit Maëlys juste devant en train de fumer une cigarette assise sur le trottoir. "Allez-y j'arrive." prévient-il ses potes, s'approchant de la blonde. "T'es pas partie avec ton play boy ?" lui demande-t-il calmement, absolument inconscient du fait que ce n'était pas la meilleure manière d'aborder une fille qu'on a énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'étais à ta troisième cigarette. tu les enchainais sans même avoir l'impression de fumer. dans ton sac à main, ton téléphone ne cessait de vibrer, comprenant que tes copines étaient sûrement en train de se demander ce que tu fichais. tu n'avais pas la foi de décrocher, alors tu le laissais sonner, n'y prêtant même plus attention. tu relevas les yeux lorsque stan arriva à ta hauteur. tu lui décochas un regard plomb. — ta gueule stan, soupiras-tu. tu n'avais même plus la force de crier. tu tapotas ta cigarette de ton index, laissant tomber la cendre sur le béton. — mon playboy a disparu par ta faute, alors arrête de me le rappeler, grommelas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ta gueule en guise de réponse, mh pourquoi pas. Il l'avait peut être mérité après tout, ou pas. Il n'allait pas s'excuser de son comportement surtout que, de son point de vue, il n'avait strictement rien à se reprocher dans cette situation. "Ah merde." lâche-t-il sans une once de sincérité. Il était content au contraire. "Mais faut pas te mettre dans cet état, il y en a pleins d'autres hein." lui dit-il, se foutant pratiquement d'elle. S'asseyant en face d'elle, il oublia carrément qu'il était à moitié sur la route, mais il n'y avait que très peu de passage de toute façon. "Et il y a même moi !" lâche-t-il simplement, de la façon la plus innocente possible. C'était l'alcool qui parlait, parce qu'après leur houleuse discussion il ne se serait pas comporté comme cela avec elle en étant dans un état normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford il s'installa en face de toi, malgré ton attitude nonchalante et ton regard revolver. il avait du culot. s'asseoir en face de toi alors que tu étais venue exprès ici pour t'isoler, pour refaire le point avec toi-même afin de ne pas retourner le bar. — pourquoi t'as venue m'emmerder tout à l'heure ? lui demandas-tu en crachant doucement ta fumée de cigarette. — j'veux dire, t'es avec tes potes, tu as moyen de passer une bonne soirée en leur compagnie mais nan, faut que tu viennes faire chier la carmichael qui n'a rien demandé, continuas-tu. tu réalisas alors que ton accent était encore plus accentué que d'habitude, sans doute à cause de l'alcool qui coulait dans tes veines. tu encras tes prunelles dans les siennes. il était beau. vraiment beau. tu détournas le regard, sentant que tu pouvais flancher à tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait pas trop comment se situer la maintenant. Est-ce qu’il rester dans sa position où il la laissait dans son coin et il profitait à fond avec ses potes, ou bien est-ce qu’il ravalé un peu sa fierté et faisait un pas vers elle ? Après tout, la source du problème s’était évaporé dans les airs, Stan avait plus ou moins eu ce qu’il voulait alors autant ne pas envenimer les choses avec Maëlys.  "Je comptais pas te parler quand je t’ai vu." commence-t-il doucement. "Mais ton message m’a soûlé alors j’ai pas pu m’en empêcher." autant être honnête non ? Au moins elle ne pourrait pas lui reprocher ca.  "J’avais pas envie de te voir avec ce mec c’est tout." et il aurait bien rajouté qu’elle était bien placée pour le comprendre. C’était pas elle qui avait dit qu’il pouvait faire ses bails sans qu’elle n’ai besoin de savoir quoi que ce soit ? Bah finalement c’était un peu la même chose pour lui ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu avais l'impression d'être de retour en australie sauf que cette fois-ci, les rôles s'étaient inversés. encore une fois, le calme olympien du garçon te déstabilisait. t'étais du genre à beugler lorsque tu n'étais pas contente, à taper du poing et à devenir rouge de colère mais face à lui, tu t'en sentais incapable parce que tu aurais l'air ridicule. — tu n'as pas pu t'empêcher, ouais, répétas-tu en acquiesçant ses paroles. tu tiras une dernière taffe sur ta cigarette, que tu écrasas longuement sur le sol. tu te redressas, poussant un soupir tout en croisant tes bras sur ta poitrine. — avec ce mec ? parce que si c'était un autre ça aurait été différent ? demandas-tu, légèrement confuse. — je n'ai pas envie d'avoir la discussion que l'on a déjà eu mais on n'est pas ensembles stan. j'suis dans mon droit de parler à d'autres garçons, déclaras-tu avec sérénité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez compliqué pour Stan d'admettre que d'avoir vu Maëlys avec une autre gars l'avait piqué, c'est clair. Mais visiblement l'alcool lui permettait d'oublier cette difficulté et de lui en parler assez ouvertement. Chose qui ne serait jamais arrivé en temps normal. "Bien sur que non, ça aurait été la même chose..." répond-il en roulant des yeux. Non ça n'aurait rien changé, la sensation aurait été la même. "J'ai pas dit le contraire." dit-il en fronçant les sourcils. "Mais j'aurais bien aimé voir ta réaction si j'avais été avec une meuf et que je t'avais envoyé un message du même genre que le tien, hein." soupire-t-il. Elle était d'une mauvaise foi terrible à cet instant. A vrai dire, il ne se le serait pas permis. Bizarre de la part d'un mec comme lui. Mais c'était un fait et il s'estimait déjà bien plus cool qu'elle ne l'aurait été avec lui si les rôles avaient été inversés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu acquiesças ses paroles d'une grimace tendue. te voir avec d'autres garçons le dérangeaient donc. exactement ce que tu ressentais vis-à-vis de lui et de la gente féminine. — d'accord, merci de ton honnêteté, lui répondis-tu d'un soupir. posant ta tête sur la paume de ta main, tu observas le garçon, restant silencieuse tandis qu'il continuait à te parler. — j'aurai vrillé, je sais, avouas-tu d'un haussement d'épaules. — j'sais pas pourquoi j'ai fais ça, c'était stupide. c'est comme si j'avais envie de te montrer que j'suis pas ... tu marquas une pause, essayant de trouver les bons mots. — comment dire ... piquée et que j'peux papillonner ailleurs. si tu vois ce que je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arquant un sourcil, il adopte une mine satisfaite quand elle lui confirme qu'elle aurait agi de façon beaucoup plus virulente si leurs rôles avaient été inversés. Il se doutait bien de la raison qui l'avait poussé à faire ça. "C'est toi ou moi que t'essayes de convaincre de ça ?" demande-t-il, haussant les sourcils. "J'aurais pas du réagir non plus. C'est pas très cohérent avec ce qu'on s'est dit la dernière fois." avoue-t-il finalement. Ce n'était juste envers personne et après tout s'ils ne s'engageaient dans rien, ils ne se devaient rien non plus non ? Oui enfin c'était beaucoup plus facile en théorie qu'en pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford c'était dur d'avouer ses torts. vraiment dur. la maëlys d'il y a quelques mois serait restée campée dans ses positions, à bouder comme une enfant gâtée. mais avec stan, tu n'étais pas comme ça. il t'était impossible de le blâmer alors que tu étais tout aussi coupable dans l'histoire. — c'est moi, soupiras-tu, vaincue. — ce n'est absolument pas cohérent en effet, ajoutas-tu. — mais comme tu le vois, on est toujours coincé dans cette histoire. c'est usant stan, vraiment usant. t'aimerais que tout soit plus simple, que tu obtiennes la solution à cette histoire sans fin, mais semblerait-il que tu allais devoir te tirer de là toute seule, comme une grande fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)