Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylosing it (staëlys)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

losing it (staëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRENADE, ST GEORGES JOUR 15

@Maëlys Carmichael Fraîchement arrivés à Saint-Georges, presque tout le bateau était de sortie en ce vendredi soir. Tous les bars étaient pleins à craquer dans la petite ville, tous remplis de l'énergie débordante d'étudiants d'Harvard. Stan ne faisait pas figure d'exception et était bien évidemment sorti s'éclater avec ses potes. La routine de l'été, quoi. Quelques heures après qu'ils aient posé le pied sur terre et bu leurs premiers verres, ils décidèrent de changer de bar, juste pour voir si la pêche pouvait y être meilleure. Bingo, ce bar grouillait de bandes de meufs et à en voir le sourire ébahi des mecs présents, ils n'étaient pas les seuls à avoir fait un bon choix. Payant sa première tournée, Stan rejoint le bar pour passer sa commande. Sur le chemin du retour, en balayant la salle du regard, son regard se pose sur une blonde, qu'il reconnait parfaitement puisqu'il s'agit de Maëlys. Bien accompagnée d'ailleurs. Il ne s'attarde pas vraiment sur ce détail et rejoint ses potes, prenant soin de passer devant elle sans lui accorder d'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford musique qui tambourine dans tout le bar, rires qui éclatent autour de ta table, verres qui descendent à une vitesse affolante. c'était dans ce genre de moment que tu réalisais que tu étais bel et bien au summer camp, là où l'envie de fêter cette liberté éphémère prenait le dessus sur la raison. alors que tu quittais ta bande de copines pour te reprendre un verre, un beau brun t'intercepta au comptoir, te proposant de t'offrir un cocktail. face à son sourire charmeur, tu ne pus refuser. c'est alors que tu te mis à discuter tranquillement avec lui, tout en sirotant à l'aide d'une paille de le verre qu'il venait de te payer. les minutes passaient et le feeling passait bien. disons qu'avec quelques verres dans le nez, tu étais sociable au plus haut point. quelqu'un passa près de toi. tu tournas la tête, voyant stan. il se dirigea vers une bande de mecs, sûrement ses potes. tu essayas de capter son regard, en vain. tandis que le brun continuait à te raconter sa vie, tu pris ton téléphone afin d'y pianoter. tu dis pas bonjour ? envoyas-tu, le regardant afin de le voir lire ton message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan rejoignit la table de ses potes à l'extérieur comme si de rien n'était. Comme si le fait de voir Maëlys en pleine conversation avec un mec ne l'avait pas piqué. En même temps, il préférait oublier ce qu'il venait de voir et l'ignorer. Attendant que leur commande arrive, il jette un oeil aux personnes présentes dans le bar d'un oeil avisé avec son pote. Sentant son téléphone vibrer dans sa poche, il regarde rapidement qui lui écrit. Il marque un temps de réflexion en voyant le prénom de l'expéditeur, hésitant à ouvrir le message. Il craque finalement, répondant du tac-au-tac. "Bonjour" qu'il répond simplement, reposant rapidement son téléphone sur la table lorsque la serveuse leur apporte leurs verres. Trinquant ensemble à leur soirée, Stan jette un regard vers Maëlys qui en fait de même. Un sourire aux lèvres, il lève son verre dans sa direction en haussant les sourcils. Un point positif, ce mec ne devait pas être assez intéressant pour qu'elle n'ai pas détourné son attention de lui pour Stan. Et ça, c'était tout ce qu'il avait besoin de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford c'était assez surprenant de voir que stan t'était passé à côté sans même te calculer. tu compris rapidement qu'il avait dû remarquer que tu n'étais pas seule, autrement dit en charmante compagnie. pianotant sur ton téléphone afin de lui envoyer un message, tu regardas au loin sa réaction. ton téléphone vibra et tu lus son message. j'crois que j'ai trouvé des plus gros bras que les tiens, écris-tu rapidement, lui lançant un bref regard. va-t-il me soulever plus facilement ? j'te tiendrai au courant, rajoutas-tu, esquissant un sourire amusé. tu portas ton verre aux lèvres, rangeas ton téléphone dans ton sac à main et tu replongeas dans la discussion que tu avais avec ce beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son téléphone vibre à nouveau et il ne fait aucun doute que c'est la réponse de Maëlys. Il arque les sourcils en lisant le message auquel il ne compte pas répondre mais le téléphone vibre à nouveau quand il s'apprête à le reposer. Un deuxième message qui lui arrache un rire jaune. De quelle insolence elle fait preuve sérieux. Il finit d'une traite le verre qu'il venait de commencer avant de quitter subitement le groupe pour retrouver la blonde. Arrivé à sa hauteur au bar, il se place derrière elle, ignorant royalement le présence de l'autre gars qui lui parlait. "Ils sont pas si gros ses bras..." chuchote-t-il discrètement à son attention. Non négatif, ce mec ne lui arrivait définitivement pas à la cheville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford après lui avoir envoyé les derniers messages, tu rangeas ton téléphone tout en lui décochant un regard amusé. t'étais satisfaite de toi, lui envoyant un léger pique tout en restant respectueuse. tu tournas la tête afin de reprendre la discussion que tu avais avec cet étudiant. il était beau. vraiment beau. le genre de beauté qui défilait pour les plus grandes marques. mais il sonnait creux. ses paroles étaient endormantes et d'un ennuie sans nom. c'était clairement le genre de mec avec lequel il fallait être bourré au sang pour comprendre ses visions de la vie. tu sursautas légèrement lorsque tu entendis une voix familière derrière toi. décochant un regard de plomb à stan, tu t'excusas auprès du brun et tu tiras ton camarade à l'écart. — qu'est-ce que tu fous putain ? grondas-tu, le regard électrique. — va avec tes potes et laisse-moi, il va payer tout mes verres de la soirée, alors faut que je le garde sous le coude, renchéris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle pensait qu'il allait accepter si facilement ses piques, elle le connaissait mal. Au contraire, fallait certainement pas le mettre en compétition avec quelqu'un Stan car il rentrait dedans directement. Alors oui il se ramenait dans sa conversation à elle, sans se préoccuper aucunement de l'autre gars qui lui tapait la causette. Chose que ne semblait pas apprécier Maëlys qui le prit directement à part pour l'engueuler. "Tu crois que tu vas me provoquer comme ça et que je vais rester dans mon coin ?" lui répond-il directement en haussant les épaules. No way, il se laissait pas faire. Il jette un regard derrière elle, vers le gars en question. "Et arrête de mentir t'es obligée de m'envoyer des piques par message pour rendre ta conversation avec lui plus excitante." lui dit-il avec un sourire mesquin. Elle n'aurait même remarqué sa présence s'il l'intéressait tant que ça ce mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford en l'entendant derrière toi, tu vis rouge. à quoi stan était-il en train de jouer ? il ruinait clairement de partie de jambes en l'air du soir. tu t'excusas auprès du brun et tu attiras le blond plus loin, afin de lui demander des explications. — j'te provoque pas, j'te taquine, ce n'est pas pareil, répondis-tu de mauvaise foi. — c'est toi qui joue la provoque en passant juste à côté et en te pointant devant lui, continuas-tu, le regard sévère. tu pris une profonde gorgée de ton cocktail, te sentant particulièrement énervée de la situation. — tout ne tourne pas autour de toi stan, vraiment pas, soupiras-tu en levant les yeux au ciel. mensonge et mauvaise foi, te voilà à fond dedans. mais hors de question de lui envoyer que tu le trouvais bien plus beau que le brun, stan ne s'en remettrait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il roule des yeux en l'écoutant. "Oui appelle ça comme tu veux Maëlys." lâche-t-il en soupirant. Non désolé on appelle ça de la provocation et elle excelle bien dans cet art, elle le lui avait déjà prouvé plusieurs fois. "Il fallait pas m'écrire si tu voulais être tranquille avec lui." lui dit-il en haussant les épaules. Lui avait décidé de l'ignorer la première fois et il ne serait pas revenu sur cette décision sans ses messages. "D'accord alors si tout ne tourne pas autour de moi, retournes-y." lui lance-t-il, le regard plein de défi. "Bref, qu'importe. Passe une bonne soirée." lâche-t-il finalement, tournant les talons pour retrouver ses potes. Cela ne lui ressemble pas vraiment de lâcher l'affaire comme ça, mais il préfère ne pas rentrer dans le vif du sujet ça ne ferait que gâcher sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford en un temps record, stan venait de ruiner ta soirée. son attitude nonchalante t'agaçait par dessus tout, sans oublier qu'il avait réponse à tout, tout le temps. il t'agaçait au plus au point. d'autant plus qu'il se mit à fuir la discussion en tournant les talons, te souhaitant une bonne soirée. — va te faire foutre, lui crias-tu en lui pointant ton majeur en l'air. tu terminas d'une traite ton verre que tu déposas lourdement sur le comptoir. tu regardas autour de toi, et aucune trace du brun. il avait sûrement dû prendre le large en voyant que cela tournait au vinaigre. d'autant plus énervée, tu quittas le bar à grandes enjambées. tu t'installas sur le trottoir face au bar, t'allumant une vogue d'un geste rageur. t'étais balancée entre l'envie de tout caser et de fondre en larmes. mais tu ne fis rien. restant de marbre sur le trottoir, ta cigarette fumant silencieusement entre tes doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)