Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylosing it (staëlys) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

losing it (staëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison. Cette situation était fatigante et risquait, à la longue, de desservir leur relation plus qu'autre chose. Ils s'étaient retrouvés rapidement et bêtement l'un et l'autre dans cette histoire. "Ouais je sais." soupire-t-il, croisant ses bras par dessus ses jambes. "Mais j'ai pas la solution magique." Mensonge. Ils l'ont tous les deux, la solution. Mais encore fallait-il assumer d'en choisir une. "Honnêtement je pensais qu'en arrivant ici ça me détacherait un peu de toi parce qu'on avait passé beaucoup de temps ensemble. Mais c'est pas le cas." avoue-t-il sincèrement, plantant son regard dans le sien. C'était la vérité et il avait réellement penser que les choses pourraient être aussi simples mais visiblement le destin en décidait autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford c'était fatiguant d'être sans cesse frustrée de cette situation. tu savais pertinemment que tu finirais par perdre patience. tu détestais être dans cette position, à attendre le feu vert de l'autre, comme une guignole sans personnalité. t'avais envie de lui dire qu'il connaissait la solution mais tu restas muette. tu n'avais pas envie de te lancer dans un débat inutile qui ne mènerait nul part. tu papillonnas quelque peu des paupières à ses dernières paroles. un sourire satisfait étira tes lèvres tandis que tes mains vinrent prendre les siennes. — ah ouais ? dis-tu d'un sourire rayonnant. — t'es donc attaché à l'anglaise. on est dans la merde là, hein ? rigolas-tu doucement. autant en rire que d'en pleurer, voilà où tu en étais actuellement. à pouffer de ton abominable situation qui te pompait l'énergie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parlait beaucoup ce soir, peut être même un peu trop. Oui il était attaché à elle, c'était une certitude et ça l'emmerdait bien d'ailleurs, il n'avait pas prévu ça. En tout cas, pas cet été. "Un peu ouais, rien de ouf." grogne-t-il quand il voit son grand sourire pour jouer les durs et pas se griller de trop. "Oui on est dans la merde, j'te le fais pas dire." l'entendant rien, il ne pu s'empêcher d'en faire de même. "T'arrives à me faire oublier que le bar est rempli de meufs parce que j'ai juste envie de rentrer avec toi ce soir. T'es forte." lui dit-il en souriant bêtement. Ah ça ce n'était pas un petit exploit, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford rien de ouf ? quel mensonge. tu fis exprès de sourire jusqu'aux oreilles afin de l'agacer, sachant pertinemment qu'il n'appréciait pas de se livrer. sans l'alcool qu'il avait bu ce soir, il aurait sans aucun doute été moins démonstratif. il n'aurait pas parlé à cœur ouvert. — un peu c'est déjà ça, souris-tu en haussant les épaules, serrant davantage ses mains contre les tiennes. — si j'arrive à te faire oublier les autres filles, me voilà ravie, renchéris-tu. — tu veux retourner à l'intérieur ou on bouge ? lui demandas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand sourire sur les lèvres de Maëlys était à mi chemin d'agacer Stan mais en même temps il préférait ça plutôt qu'elle tire la tronche ou qu'elle l'engueule. Alors il allait accepter qu'elle soit satisfaite de ce qu'il disait, après tout, il y avait pire. Il jette un regard par dessus l'épaule de la blonde, voyant au loin ses potes en train de tchatcher des meufs. Est-ce qu'il allait vraiment renoncer à ça pour partir avec Maëlys ? Eh bien oui, apparement. "On bouge ?" répond-il, lui faisant un signe de tête. "Je pense qu'on a mieux à faire ailleurs." lui dit-il avec un rire, attrapant ses mains pour la relever en même temps que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu lui proposas de rester ou de bouger. les deux t'allaient. t'étais bien partie pour continuer la soirée mais tu n'étais pas contre l'idée de t'éclipser en compagnie de stan. sa réponse te fit de nouveau sourire. tu saisis la main qu'il te tendait, te hissant sur tes pieds. tu chancelas quelque peu, le temps de retrouver l'équilibre sur tes talons hauts. prenant sa main contre la tienne, tu pris le chemin retour. après quelques minutes de marche, tu sentais que tes pieds te faisaient un mal de chien et il vous restait encore un bout de chemin avant l'arrivée au bateau. tes yeux se posèrent sur un vélo, déposé contre le muret d'une habitation. il était flambant neuf et avec un porte bagage assez grand pour pouvoir porter quelqu'un. — on le prend ? proposas-tu au garçon, tes yeux pétillants de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa décision était prise : ce serait une fin de soirée plus calme que ce qu'il avait imaginé au début. Mais pas moins agréable. Quittant la soirée et leurs potes respectifs sans les prévenir, ils marchèrent un moment dans les rues de Saint-Georges avant que Maëlys ai un éclair de génie. Ou pas ? Regardant autour de lui pour voir si ce vélo n'appartenait à personne, il s'en approche et ne constate aucun anti-vol dessus. "C'est parti !" s'exclame-t-il, attrapant le guidon pour dégager le vélo. "Par contre t'as pas la tenue adéquate pour faire du vélo..." lui dit-il, le scrutant de haut en bas. Une robe, des talons... pas le meilleur équipement pour jouer les riders d'un soir. Enjambant le vélo, il lui fait signe de monter derrière lui sur le porte bagage. "Allez en route poupée !" qu'il lâche avec une voix grossièrement grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tes yeux se posant sur ce vélo, tu eus une idée de génie. hors de question de rentrer à pieds alors qu'un moyen de locomotion s'offrait à vous. à peine proposas-tu au garçon de le prendre que stan prit le guidon en main, le tirant jusqu'à ce que le vélo soit sur la route. remettant convenablement ton sac à main sur l'épaule, tes yeux se posèrent sur tes talons et ta robe. — ouais, j'avoue, répondis-tu. — mais osef, y aura personne donc pas de risque qu'on voit mon string, assuras-tu en t'approchant du vélo pour t'installer sur le porte bagage. enroulant tes bras autour de sa taille, tu te crispas légèrement lorsqu'il commença à pédaler. — et fais doucement hein, j'ai pas envie qu'on s'éventre sur le bitume, le prévins-tu. était-ce une bonne idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haussant les épaules, il acquiesce aux paroles de la blonde. Qui ça dérangeait de toute façon ? Au pire des cas les gens rentrant à pieds auront la chance de croiser la lune de près ce soir. Une fois Maëlys installée à l'arrière, il s'apprête à se lancer sur les pédales quand elle l'avertit d'être prudent. "J'ai bu, j'ai fumé, on est au top de la prudence là." dit-il en haussant les épaules. "Mais t'inquiète j'irai moins vite qu'en bateau." lâche-t-il en rigolant. Le pied sur la pédale, il commence à rouler. L'air qui venait s'écraser contre son visage lui faisait un bien fou après cette chaleur toute la journée et même en soirée. Ce tour en vélo était apaisant, à tel point qu'il se rendit à un moment compte qu'ils étaient totalement seuls dans la rue. Stan s'arrêta finalement, se retournant vers la blonde. "Attends mais... on sait où on va là ?" Non parce que lui, au final, n'en avait aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'étais pas au top de la sérénité. tu ne l'étais même absolument pas. t'étais crispée comme pas possible sur le porte bagage, te rassurant en serrant tes bras autour du garçon. — me dis pas ça, j'vais faire un malaise, grommelas-tu. tu plaisantais qu'à moitié. — heureusement. le bateau c'est le summum du too much, ricanas-tu amèrement. et dire que ce jour là, ton chapeau de paille jacquemus avait faillit passer par dessus bord. une angoisse. stan s'arrêta brusquement, sans prévenir, tu perdis l'équilibre, te retenait de justesse en posant le pied par terre. — ça va pas de t'arrêter comme ça ! t'exclamas-tu en le toisant durement du regard. — on doit regagner le port. tu regardas autour de toi. merde, tu ne te souvenais plus du chemin que tu avais emprunté quelques heures auparavant. — tu ne te souviens plus du chemin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)