Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrive me crazy — staëlys - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

drive me crazy — staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | mais c'est à ce moment là qu'il entend un bruit de moteur, bruit qu'il entend beaucoup trop bien pour qu'il soit assez loin d'eux. il retourne rapidement la tête derrière lui, apercevant un bateau venir droit vers eux. "ça risque de devoir attendre..." lâche-t-il en soupirant, attrapant une serviette qu'il lance à maëlys pour qu'elle se couvre et son maillot de bain qu'il enfile par la même occasion. la bateau finit par s'approcher avec à bord une bande de filles qui cherchaient leur chemin. une fois renseignées par stan, elles reprirent rapidement le large pour ramener la tranquillité dont ils bénéficiaient depuis tout à l'heure. "même en pleine mer on est pas tranquille." lui lance-t-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'étais nulle pour trouver des idées originales, afin de rendre plus fun vos parties de jambes en l'air. heureusement pour toi, stan en avait. rien d'original mais plutôt quelque chose d'idyllique. sourire aux lèvres, le jeune homme te prit par les hanches et te tourna, de façon à ce que tu puisses admirer le paysage pendant qu'il serait en toi. mais rien de tout cela se passe puisque qu'un bateau arriva à la hauteur du vôtre. tu levas les yeux au ciel, particulièrement frustrée et agacée par l'arrivée du bateau d'une bande de filles. tu enroulas une serviette autour de ton corps, afin d'être un minimum pudique face aux inconnues. stan s'approcha d'elle. tu récupéras ton téléphone et tu pianotas dessus, tandis qu'ils continuait à papoter gaiment avec elle. stan était toujours aussi, la parole facile et l'aisance débordante en permanence. — même en pleine mer, tu réussis à attirer des belles nanas, répondis-tu d'un sourire malicieux, déposant ton téléphone sur le petit canapé. tu regardas le bateau s'éloigner. — elles voulaient quoi ? demandas-tu par curiosité. — quoi qu'il en soit, elles m'ont déchauffé en un temps record, elles sont trop fortes, rigolas-tu amèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | ça l'amusait bien stan. même au beau milieu de nulle part ils n'étaient pas tranquilles et il pouvait presque apparenter ça à sa vie habituelle. toujours entouré de filles, il était comme ça stan. qu'elles soient ses amies ou ses targets, il en avait toujours autour de lui des filles et il adorait ça. néanmoins il y en avait une qui ne semblait pas autant apprécier cette intrusion de quelques minutes. "j'y peux rien j'suis un vrai aimant à meufs." rigola-t-il pour la taquiner, attrapant la bouteille d'eau sur le canapé du bateau pour boire un coup. il faisait une chaleur terrible en plein soleil. "oh rien, elles se demandaient juste quand serait leur tour pour venir sur mon bateau." s'exclame-t-il en haussant les épaules, épiant avec impatience la réaction de la blonde avant d'éclater de rire en voyant sa mine défaite. "j'rigole. elles cherchaient juste leur chemin." dit-il en s'approchant d'elle. "ouais mais j'suis sur que j'suis encore plus fort et que j'peux te re-chauffer en cinq secondes." lui lance-t-il comme un défi. "mais on devrait y aller, faut qu'on rende le bateau avant 17h malheureusement." lâche-il en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford stan n'était pas croyable. même au beau milieu de l'océan, les nanas étaient attirées par lui comme des abeilles avec du miel. tu levas les yeux au ciel à ses propos. — reste modeste, veux-tu ? lui lanças-tu d'une grimace amusée. tu fronças les sourcils à ses paroles, lui donnant une tape sur le bras. — t'es con putain, soupiras-tu d'un sourire, tandis qu'il s'installa à tes côtés. tu passas une main autour de ses épaules, le tirant contre toi afin de déposer tes lèvres sur sa joue. — depuis quand tu te soucis des horaires ? lui lanças-tu, feignant de prendre une mine outrée. — tout ça parce que je t'ai trop fatigué tout à l'heure. j'aurai préféré que tu ai l'audace de me le dire, renchéris-tu avec malice. dernière tape sur la cuisse et tu te levas du petit canapé d'extérieur. — allez mon capitaine, au volant. et doucement hein, j'ai pas envie d'avoir des nausées, rajoutas-tu tout en laissant ta serviette tomber par terre, réenfilant ton maillot de pain pour finalement t'installer comme une reine sur le canapé, laissant stan gérer le retour au port.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)