Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrive me crazy — staëlys - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

drive me crazy — staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tant pis pour ta chevelure. de toute évidence, il était trop tard pour reculer. en voyant le regard que stan te portait, tu ne pus t'empêcher d'esquisser un sourire satisfait. même après avoir plongée dans l'eau, le maquillage ayant coulé et les cheveux blonds d'or plaqués sur la tête, il te trouvait belle. comme quoi. — comment tu sais qu'il n'y a pas de requins ici ? t'étonnas-tu. t'ignorais qu'il avait épluché le guide touristique curaçao avant de t'y amener en bateau. — aaah tout s'explique, rigolas-tu en accrochant tes jambes autour de sa taille. — le plus beau des requins, souris-tu, déposant un baiser sur le bout de son nez. il disparut soudainement dans l'eau, t'y entraînait avec. tu ouvris difficilement les paupières, heurtées par l'eau salée. tu étouffas un rire tandis qu'il te chatouillait le ventre de ses lèvres. tu remontas à la surface d'un rire jovial. — t'façon qu'importe où on est, t'es en chaleur, le taquinas-tu. ouais, tu pouvais le sentir sous toi à l'instant précis. il avait chaud, en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité il n'en savait strictement rien. Est-ce qu'il y avait des requins ou non dans ces eaux turquoises, en tout cas elle lui avait dit qu'il y avait probablement des dauphins et il n'était pas contre en croiser un ou deux pendant leur baignade. Prenant une grande inspiration, il les plonge tout les deux dans les profondeurs, s'amusant à laisser trainer ses lèvres sur son ventre. Ils remontent finalement à la surface un grand sourire aux lèvres.  "C'est pas de ma faute si tu me donnes chaud." lui lâche-t-il avec un clin d'oeil. Il était difficile de le contenir le Stan, hein. "Ca va mieux ton envie de vomir ?" lui demande-t-il en fronçant les sourcils. "Savoir si j'peux t'embrasser sans prendre de risques." déclare-t-il en ricanant. Hm, le glamour Stan, en toutes circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tes jambes lui entourant la taille, tu caressais sa joue de tes doigts manucurés, souriant en retour à son fidèle sourire béat. — ouais c'est passé, assuras-tu. tu levas les yeux au ciel à ses paroles, esquissant un sourire tandis que tu t'approchas de son visage pour lui souffler ton haleine au nez. — alors, vomi ou chewing-gum à la menthe ? lui demandas-tu en arquant les sourcils. flottant dans ces eaux turquoises, tu baissas ton regard vers les profondeurs marines. — tu te rends compte qu'en deux mois, on ne s'est quasiment pas vu sur boston, fis-tu remarquer. — los angeles, l'australie maintenant le summer camp ... on va se faire chier quand on rentrera à la maison en septembre, plaisantas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il préférait nettement s'assurer qu'elle n'allait pas malencontreusement lui vomir dessus s'il tentait quoi que ce soit avec elle. Elle s'approche de lui pour lui souffler son haleine au visage. Il fronce les sourcils, laissant apparaître une belle grimace sur son visage. "J'saurais pas quelle option choisir, c'est indescriptible." ment-il en rigolant alors qu'elle baisse ses yeux dans les profondeurs. Ses jambes toujours autour de sa taille, il passe ses mains dans le dos de la blonde pour le caresser du bout des doigts. "Tu pourras jamais te faire chier avec moi..." lui dit-il, avec toute l'arrogance qu'il était possible d'avoir.  "Non je déconne. C'est vrai qu'on a eu de la chance." Stan hausse les épaules, plissant les yeux quand le soleil vient leur taper dessus. "Faut qu'on profite de tout ça alors, parce qu'une fois à Boston, c'est clair qu'on sera moins exotique." Rien que de penser à la rentrée le déprimait. L'été était la meilleure période de l'année et il était bien satisfait de pouvoir en profiter en si bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'étais d'humeur pensive, réalisant que depuis que tu connaissais stan, vous ne vous étiez quasiment pas vus sur boston, qui était tout de même la ville où vous résidiez tous les deux. — t'es sûr de toi ? même pas un tout petit peu d'ennui ? lui demandas-tu en encrant tes prunelles dans les siennes. — parce que je connais le stan en vacances. là ouais, j'avoue que je ne peux pas m'ennuyer, continuas-tu, caressant ses cheveux du bout de tes ongles. — mais le stan qui étudie, qui se lève le matin pour prendre le métro, il est comme il est actuellement ? et c'était une réelle question. — dès que je le mettrai sur boston, mon chapeau jacquemus te transportera aux caraïbes, plaisantas-tu d'un rire cristallin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un non de la tête significatif, il tente de dissiper ses doutes. Stan n'était pas réputé pour être quelqu'un avec qui on s'ennuyait, d'ailleurs il était souvent sollicité pour changer les idées des autres. Il hausse les épaules à sa question, n'ayant pas l'impression d'être fondamentalement différent du reste de l'année. "Si tu te demandes si j'suis aussi cool, aussi beau et tout, oui c'est le cas." lui lâche-t-il en éclatant de rire. "Non peut être que la seule différence c'est que j'suis plus souvent sérieux le reste de l'année. Harvard prend du temps et j'ai déjà chié une année, ça m'a servi de leçon." avoue-t-il, se souvenant parfaitement bien de sa première année retapée pour manque de sérieux. "Mais en vacances ou non, mon leit-motiv c'est profiter. Donc j'dirais que le fond est le même." Pas d'inquiétudes. "Possible. Ca me rappellera sûrement pas mal de choses." dit-il en souriant. En peu de temps, il faut dire qu'ils en avaient partagés des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford comment stan était-il dans son quotidien à boston ? voilà quelque chose que tu te demandais et qui t'intriguais. parce qu'il était aussi fêtard et infatigable pendant les cours, tu ne demanderais bien comment est-ce qu'il tenait le coup. — ouais c'est ce que je demande, souris-tu en réponse à ses rires. — toi, sérieux ? en mode premier de la classe, cheveux plaqués sur le crâne, petite cravate et installé au premier rang ? le taquinas-tu. — j'te crois pas. t'y croyais pas parce que tu n'avais pas le souvenir de l'avoir vu sérieux. — ouais donc mes craintes de te trouver boring as fuck en rentrant sur boston sont désormais envolées. tu m'as rassuré, merci, le taquinas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sourit. Non, l'image qu'elle dépeint n'est pas vraiment celle de Stan. Intelligent et focus sur ses études mais pas plus. "Peut être pas non plus... Mais pas loin." lui dit-il avec un clin d'oeil. C'était difficile de l'imaginer sérieux, il pouvait le concevoir. "Tu sais pas tant que tu ne l'auras pas vu de tes propres yeux." il hausse les épaules. "Et la Maëlys sur Boston elle est comment ?" Il ne pensait pas se tromper en se disant qu'elle devait plus ou moins être la même, comme lui. Mais c'était bien connu qu'une fois les vacances finies, bien des choses pouvaient changer. "J'veux dire, à part être une petite bitch de la Pfo..." lui lance-t-il pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'avais du mal à imaginer stan en étant sérieux. pourtant, tu savais qu'il l'était. impossible de vivre sans un minimum de sérieux dans la vie. t'étais curieuse de le découvrir dans son quotidien à boston, sachant pertinemment qu'il s'agirait d'un tournant important dans ce que vous entreteniez actuellement. — hâte de voir ça alors, répondis-tu d'un sourire. la fin de l'été serait totalement différent de ces dernières semaines. retour à boston, reprise des cours et du boulot à fond, t'avais peur que ton emploi du temps de ministre déteigne sur lui et toi. — overbookée ? grimaças-tu. — j'suis toujours dans le rush, entre les cours, les rendez-vous pros, la vie sociale à gérer, c'est assez complexe. donc si en septembre on vient à moins se voir, tu sauras pourquoi, souris-tu faiblement. — et dieu seul sait que tu l'adores ta pétasse de la pfo, hein ? le taquinas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si leur discussion était portée sur leurs vies à Boston, hors vacances et tout contexte exotique, il ne fallait pas en oublier qu'ils étaient chanceux d'être ici pour le moment et qu'il valait mieux en profiter. Ils auraient bien le temps de se rendre compte de qui ils étaient dans leur quotidien d'étudiants lamba en septembre. "On a l'habitude de m'appeler le ministre mais j'ai l'impression que tu vas me surpasser à ce niveau." lui dit-il en souriant. Il pouvait nettement concevoir que sa vie était chargée, elle l'était déjà en vacances. Et puis, honnêtement, il savait aussi que la sienne ne serait pas de tout repos. Dernière année à Harvard, réflexion sur la vie d'après... une grosse année l'attendait. "On va profiter cet été avant de redevenir les acharnés que nous sommes alors ?" lâche-t-il, encrant son regard dans le sien. "Hm.. je l'aime bien ouais, elle est sympathique..." répond-il en riant. Bien sur qu'il l'aimait bien et est-ce que ça n'allait pas devenir un réel problème ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)