Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford il était vrai que sur boston, tu étais extrêmement occupée. entre tes cours, tes stages obligatoires pour valider tes années, ton job sur les réseaux sociaux, les rendez-vous pros et ta vie sociale, tu ne savais jamais où donner de la tête. — j'pense que c'est difficile de faire pire que moi, déclaras-tu d'un léger sourire. — et les week-ends j'suis souvent barrée dans des événements à droite à gauche mais j'pourrai t'y amener si tu veux. ce n'était qu'une proposition. peut-être que stan en avait rien à foutre d'assister à des lancements de marques, des nouvelles collections ou des cérémonies d'awards à l'américaine. — ouais faut qu'on continue de profiter, et sans aucune prise de tête, souris-tu en lui caressant la joue. fini les emmerdes et les embrouilles, t'en avais ras la casquette. — sympathique ? avec gentille, sympathique est le pire adjectif pour décrire une personne, ripostas-tu. — mais ça ne vexe pas venant d'un brave et chouette garçon comme toi, plaisantas-tu.
(Invité)