Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrive me crazy — staëlys - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

drive me crazy — staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford il était vrai que sur boston, tu étais extrêmement occupée. entre tes cours, tes stages obligatoires pour valider tes années, ton job sur les réseaux sociaux, les rendez-vous pros et ta vie sociale, tu ne savais jamais où donner de la tête. — j'pense que c'est difficile de faire pire que moi, déclaras-tu d'un léger sourire. — et les week-ends j'suis souvent barrée dans des événements à droite à gauche mais j'pourrai t'y amener si tu veux. ce n'était qu'une proposition. peut-être que stan en avait rien à foutre d'assister à des lancements de marques, des nouvelles collections ou des cérémonies d'awards à l'américaine. — ouais faut qu'on continue de profiter, et sans aucune prise de tête, souris-tu en lui caressant la joue. fini les emmerdes et les embrouilles, t'en avais ras la casquette. — sympathique ? avec gentille, sympathique est le pire adjectif pour décrire une personne, ripostas-tu. — mais ça ne vexe pas venant d'un brave et chouette garçon comme toi, plaisantas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur quotidien à Boston était probablement un avant-goût de la vie qu'ils auraient après leurs études. Destinés à occuper de hauts postes à responsabilité, ils n'auraient que très peu de temps pour eux surtout dans leurs premières années de carrière. "Et t'as trouvé le temps pour te mettre en couple avec tout ça ? Chapeau." alors là, lui même serait pas capable d'entretenir une vraie relation avec son rythme mais alors elle, c'était encore pire. Et pourtant elle lui avait confiée avoir été en couple pendant longtemps. "Wow, tu veux dire que j'pourrais assister au lancement de la toute nouvelle collection Jacquemus ?". lâche-t-il en riant. C'était pas vraiment son monde ni son truc mais il se laissait les portes ouvertes car il était curieux. Il acquiesce avec plaisir ses paroles, fini les embrouilles ils avaient besoin de profiter pour l'instant. "On se trouve sympathique et chouette, la vie est belle non ?" s'amuse-t-il. Il pourrait l'encenser de pleins d'autres adjectifs fort positifs mais c'était pas vraiment le moment. Ou si ? n'importe. "J'ai soif. On remonte ?" lui demande-t-il, jetant un oeil au bateau qui avait légèrement dévié malgré l'ancre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu avais un emploi du temps de ministre, chose qui était assez compliqué à gérer au quotidien mais au final tu t'y étais habituée. ne pas vivre dans le rush te paraissait étrange et angoissant. tu avais désormais besoin de speed dans ta vie. ne rien avoir à faire pouvait réellement te perturber. — ouais j'ai eu le temps, aussi surprenant que ça en à l'air, assuras-tu. — j'arrive mieux à entretenir une relation que gérer ma vie à en général, lui confias-tu. — exactement. tu verras des chapeaux de paille partout, t'en perdras la tête, le taquinas-tu d'un sourire. tu lâchas le garçon pour nager jusqu'au bateau, t'agrippant à la rembarde pour te hisser dessus. — rince-toi l'œil chamallow, souris-tu malicieusement tandis que tes fesses sortaient de l'eau, juste au dessus de son nez. — t'as soif d'eau ? lui demandas-tu en prenant une gorgée dans ta bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était vraiment dans ses cordes à lui d'aussi bien gérer tous ses aspects d'une vie. Les cours, la vie professionnelle, les potes, un couple... ouais il avait déjà eu tout ça en même temps mais un élément finissait toujours par être négligé. "Comment ça ? C'est plus facile de gérer ta vie en solo qu'un truc à deux." répond-il en fronçant les sourcils. Blague à part, il commençait à avoir soif avec cette chaleur. Nageant jusqu'au bateau, Maëlys passe devant lui pour remonter à bord, l'invitant fortement à la mater. Chose qu'il allait bien évidemment faire sans se gêner. "Ce boule !" s'exclame-t-il, la sifflant lourdement avant de rire. Il se hisse à son tour sur le bateau, attrapant une serviette pour enlever l'eau qui coulait de ses cheveux. "Ouais. Mais pas que maintenant." lui dit-il avec un sourire en coin, prenant soin de lui mettre une légère claque sur la fesse en passant à côté d'elle. Il s'installe ensuite sur la banquette avant du bateau, faisant signe à la blonde de lui envoyer la bouteille d'eau. "Ah j'adore les vacances." lâche-t-il, la regardant de loin avec des yeux malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherfordma vie en solo est bien plus compliquée qu'une vie de couple, assuras-tu d'un léger sourire. — et la vie de couple me permet de m'aérer l'esprit, de penser à autre chose et de voir autre chose aussi. c'était étonnant que tu puisses avoir autant de temps à accorder à des garçons mais tu n'étais rien sans une vie sentimentale présente et dramatique. tu remontas sur le bateau, plaisantant auprès du garçon tandis que tu sortis de l'eau, tes fesses situées à quelques centimètres de son visage. ses paroles te firent sourire. tu pris une bouteille d'eau et bus quelques gorgées. tu lanças la bouteille au garçon, t'installant à ses côtés d'un soupir de satisfaction. — qui n'adore pas les vacances, souris-tu en posant ta main sur la cuisse du garçon. — c'est quoi que tu kiffes par dessus tout en vacances d'ailleurs ? lui demandas-tu par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haussant les épaules en écoutant son discours, il ne le comprenait pas tellement. Enfin chacun sa vision des choses, il ne vivait pas sa vie et elle avait l'air bien plus compliquée à gérer que la sienne à lui. Quoi qu'il en soit, son problème majeur maintenant tout de suite c'était qu'il avait soif. Ils remontent sur le bateau et il se laisse lourdement tomber sur la banquette, séchant en plein soleil. Attrapant la bouteille qu'elle lui lance, il en boit une grand gorgée alors qu'elle vient s'installer à côté de lui. "Ce que je kiff par dessus tout ?" répète-t-il, s'allongeant pour faire bronzette en poussant un soupir. "J'ai l'impression que j'peux faire tout ce que je veux sans problème. Genre comme si tout était permis tu vois ?" Bon, c'était déjà sa ligne de conduite habituelle mais la sensation était multipliée par mille pendant les vacances. "Et on va pas se mentir, j'aime bien voir des meufs défiler en bikini h24." lâche-t-il pour la taquiner. Oh c'est le pied les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford après lui avoir lancé agilement ta bouteille d'eau, tu traversas le bateau pour venir t'installer à ses côtés, sur le banquette avant. ta main caressant sa cuisse humide par l'eau salée, tu laissas ton regard se perdre au loin tandis que tu lui demandais ce qu'il préférait en vacances. — ouais j'vois, répondis-tu en acquiesçant ses paroles d'un hochement de tête. — tu te sens libre de tes mouvements, sans aucune contrainte, continuas-tu. tu comprenais totalement ce que stan était en train de te dire. tu ne ressentais pas la même chose que lui pour ce summer camp, tout simplement parce que tu n'étais jamais réellement en vacances mais il était vrai que l'été était bien moins angoissant que l'année universitaire. — ouais j'imagine bien. t'es servi sur le bateau de croisière, y a des culs de partout, répondis-tu d'un sourire, poussant un soupir tout en laissant ta tête tomber sur le dossier de la banquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'aurait pas dit mieux. "Exactement, pas de contraintes." relève-t-il, il avait toujours envie de vivre de cette manière Stan. C'était bien d'ailleurs ce besoin d'être libre et indépendant qui le poussait à mettre des barrières entre lui et Maë. Au moins, là il ne devait rendre de compte à personne et agir dans son intérêt, c'était super important pour lui. Il sourit en pensant aux culs qu'il voyait tous les jours sur ce bateau, tournant son regard vers la blonde à ses côtés. "Ouais c'est vrai. Mais heureusement que mon petit cul préféré est sur le bateau aussi." assure-t-il un sourire aux lèvres, passant son bras autour de Maëlys pour l'approcher d'avantage de lui. "D'ailleurs elles sont plus très rouges ces fesses... ça va plus." la taquine-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford stan avait la même vision que toi des vacances même si tu ne pouvais pas estimer ne pas avoir de contrainte. tu en avais toujours à cause de ton travail mais tu ne t'en plaignais pas, étant donné que c'était ton choix. tu esquissas un sourire en coin à ses paroles, posant ta tête contre son épaule d'un soupir. — encore heureux qu'elles ne sont plus rouges, répliquas-tu. — j'aurai l'air de quoi sur mes réseaux avec la trace de tes mains sur mes fesses, ricanas-tu en te redressant. tu t'installas à califourchon sur le jeune homme, afin de le faire fasse. — mais là, on est loin de tout, d'absolument tout, continuas-tu en laissant le bout de tes doigts caresser ton torse. — donc tu peux leur faire tout ce que tu veux, soufflas-tu l'œil malicieux, tout en prenant doucement possession de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael | Esquissant un sourire, il hausse les épaules, pas franchement dérangé d'imaginer une photo de son cul marqué sur les réseaux. "Quoi tu penses pas qu'une photo comme ça ferait péter le compteur de likes ?" lui demande-t-il en rigolant. Arf, il savait qu'elle serait pas cap de poster ce genre de truc. Petite photo de son cul entre deux partenariats, ça le ferait non ? Elle vient s'installer par dessus lui, lui faisant pleinement face. Il plonge son regard dans le sien en souriant, l'écoutant lui dire qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle maintenant qu'ils étaient seuls au milieu de nul part sur ce bateau. "Tout ce que je veux vraiment ?" répète-t-il doucement, le regard fiévreux alors qu'elle vient poser ses lèvres sur les siennes. Se redressant légèrement, il laisse doucement glisser ses mains le long de ses cuisses jusqu'à ses hanches pour finir par agripper fermement ses fesses, intensifiant d'avantage leur baiser. "Tu donnes chaud au chamallow là..." souffle-t-il entre ses lèvres, laissant sa langue caresser celle de la blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)