Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrive me crazy — staëlys
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

drive me crazy — staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford installée à l'arrière du bateau, tu étais cramponnée à ton sac à main. d'extérieur, tu ressemblais à une grand-mère à bord d'une formule un. c'était en quelque sorte l'impression que tu avais. maintenant que tu connaissais un minimum stan, tu savais qu'il était vif et foufou, alors tu t'attendais à tout sur ce bateau. mourir était bel et bien quelque chose que tu n'avais pas prévu pour cet été, alors tu espérais qu'il allait être cool et qu'il n'allait pas te faire des frayeurs. — stan ? demandas-tu d'une petite voix. en voyant qu'il n'entendait rien à cause du moteur et des vagues qui agitaient le bateau, tu déposas ton sac par terre et tu t'approchas de lui. — j'ai ouïe dire qu'il y avait des dauphins dans le coin, déclaras-tu en essayant tant bien que mal de garder ton équilibre. tu avais un grand chapeau de paille visé sur la tête mais tu étais persuadée qu'avec la vitesse, il n'allait pas tarder à s'envoler d'un claquement de doigt. — essaye de ne pas en percuter un, je n'ai pas envie que l'on ai un accident au beau milieu de l'océan, renchéris-tu en lui glissant un pâle sourire. toi, effrayée ? juste un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bateau, la vitesse c'était son petit plaisir à lui, ce petit truc qui le faisait vibrer. S'il n'était franchement pas un très bon conducteur sur la terre ferme, en mer c'était autre chose. Il avait passé son permis bateau une fois sa majorité atteinte à Sydney et profitait de chaque occasion pour faire une sortie. Alors quoi de mieux que les eaux cristallines des Caraïbes ? ça allait être un vrai kiff, avec Maëlys à bord en plus de ça. Que demander de mieux ? Un instant, il est seul avec l'horizon turquoise dans le viseur quand il est sorti de sa bulle par la douce voix de la blonde. Il lâche l'accélérateur pour ralentir le bateau et mieux entendre ce qu'elle lui dit. Il sourit un instant, la voyant avec son grand chapeau de paille qui lui donnait des airs de grande dame que l'on a embarqué dans un plan foireux. "Tu me fais pas confiance ?" lui demande-t-il en rigolant, reportant son attention sur la "route" qui se dégageait devant eux. "Tu devrais t'accrocher... et tenir ton chapeau." lâche-t-il en souriant, lui indiquant qu'il allait repartir de plus belle. Accélérateur en marche, le vent en pleine tête, il profite de la sensation de vitesse et du paysage incroyable qui s'offre à eux. Remarquant au bout de quelques minutes la tête de Maëlys, il s'arrête à nouveau, ayant peur qu'elle ne vomisse. "Regarde moi comme c'est beau ! Attends... tu vas pas vomir ?" lui demande-t-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu n'étais pas à ton aise. t'avais confiance en stan mais tu savais pertinemment qu'il pouvait faire des dingueries juste pour t'impressionner, chose qui te faisait quelque peu peur. te relevant difficilement de la banquette arrière, tu marchas prudemment jusqu'au garçon, qui se tenait fièrement devant la barre du bateau. tu t'agrippas au premier truc qui te passait sous la main afin de ne pas tomber à la renverse. — sisi j'ai confiance. si tu dis que t'as le permis bateau c'est que tu dois gérer mais ... j'sais pas, bredouillas-tu en esquissant une légère grimace. — habituellement, les conducteurs ne vont pas aussi vite, renchéris-tu d'un pâle sourire. t'avais pas envie de l'offenser mais les conducteurs qui avaient géré les bateaux de toutes tes sorties en mer y étaient allés plus doucement. là, tu avais plus l'impression d'être dans une attraction à la fête foraine. — c'est mon nouveau jacquemus, y a pas intérêt qu'il s'envole, déclaras-tu en réalisant qu'à tout moment, tu pouvais le perdre dans les airs. tu posas une main dessus afin de le maintenir prudemment. — nan j'vais pas vomir. fin j'sais pas, grommelas-tu en retournant t'asseoir. t'avais la tête lourde et le ventre noué. était-ce ça le mal de mer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais habituellement les conducteurs ne vont pas site vite, il te l'accorde volontiers Maëlys. Mais la différence, c'est que Stan c'est un amateur de sensations fortes et que la vitesse et l'adrénaline il adore ça. Il lui sourit sans pour autant la rassurer, ça l'amuse clairement de la voir essayer de cacher son stress. Il était foufou Stan mais pas inconscient non plus, surtout quand il n'était pas seul à bord. Il ne prendrait pas de risques inutiles. Il lève les yeux au ciel en l'entendant parler de son nouveau chapeau. Les meufs et la mode, un monde bien loin du sien où il se fiche assez éperdument de tout ça. "Si c'est ton nouveau Jacquemus alors... on va ralentir." lâche-t-il pour se foutre d'elle, Maëlys la grande dame avec son chapeau de paille. Stan s'arrête finalement, contemplant l'horizon quand il sent qu'elle pourrait réellement rejeter son repas dans la minute. "Si tu vomis je préfère te dire que j'ai connu plus sexy venant de toi..." lâche-t-il en rigolant, venant s'asseoir à côté d'elle. "Tu veux qu'on se pose ici un peu ? On jette l'encre, on prend le soleil, on se baigne... le temps que t'es plus l'estomac à l'envers." Ah, il plaide coupable. Elle ne l'avait pas prévenu aussi qu'elle était malade en mer. Une chance pour eux, ils avaient encore un peu de temps avant que le soleil ne se couche et pouvaient donc encore en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'avais clairement l'impression d'être dans le grand huit de la foire de boston, à tourner virer dans tous les sens, à te faire projeter en l'air. tu regrettais presque le fait qu'il n'y ai pas de ceinture de sécurité à bord du bateau. sachant pertinemment que tu pouvais virer par dessus bord à tout moment, tu t'agrippais à tout ce qui te passait sous la main, afin de garder un minimum d'équilibre. ton chapeau jacquemus fraîchement acheté visé sur la tête, tu réalisas tout juste que tu risquais de le perdre à tout jamais. tu posas une main dessus afin de le maintenir, trop effrayée de le voir s'envoler. — j'vais le ranger, ça sera plus sûr, déclaras-tu en rebroussant chemin afin de le ranger dans un petit casier. là, il ne craignait pas de disparaître d'un claquement de doigt. — j'vais pas vomir, répétas-tu d'une voix trahissant ton incertitude. t'en savais foutrement rien. tout ce que tu savais c'était que tu ne te sentais pas hyper bien. au point de dégueuler toutes tes tripes, peut-être pas, mais sait-on jamais. stan arrêta le moteur et te rejoignit sur la banquette arrière du bateau. — ah merci, j'respire enfin, soupiras-tu en prenant une profonde bouffée d'oxygène. — ouais j'suis chaude, répondis-tu en te redressant sur le siège, tournant tes yeux vers le garçon. — j'bois de l'eau et on va se rafraîchir, déclaras-tu en récupérant une bouteille fraîche dans ton sac à main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tour de bateau était censé être une bonne idée, un genre de moment sympa pour eux deux mais visiblement, il n'y en avait qu'un qui avait l'air d'apprécier. Le but n'était pas de la rendre malade non, alors Stan ralentit la cadence, arrêtant même complètement le bateau pour lui proposer de profiter de la fin de journée ici. Même si elle ne disait ne pas avoir envie de vomir, il avait quand même un doute et loin de lui l'envie de devoir astiquer le sol du bateau avant de le rendre au service de location. Alors qu'elle accepte à sa proposition, il passe à l'avant du bateau pour ouvrir le casier contenant l'encre du bateau pour la jeter et stabiliser leur position. Revenant à la hauteur de Maëlys, il attrape la bouteille d'eau dans laquelle elle venait de boire pour prendre une gorgée. "Prête ?" lui demande-t-il, retirant son t-shirt prêt à plonger dans l'eau. Ne lui laissant pas le temps de répondre, un éclair de génie lui traverse l'esprit et voilà qu'il se précipite vers elle pour l'attraper comme un sac à patate. "Allez à l'eau, princesse Jacquemus !" qu'il lui lance en rigolant, s'approchant du bord du bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu te persuadais que tu n'allais pas vomir mais tu savais pertinemment que s'il continuait à rouler comme un fou du volant, tu ne tarderais pas à recracher ton plat du midi, ainsi que ton petit-déjeuner. sortant une bouteille d'eau dans l'espoir de faire passer le mal de ventre qui te tiraillait les tripes, tu regardas stan jeter l'encre à la mer, comme un véritable matelot. — jack sparrow n'a qu'à bien se tenir, le taquinas-tu d'un sourire, tandis qu'il retourna à tes côtés afin de boire à son tour. tu acquiesças ses paroles, te mettant debout afin de retirer ta robe. à peine te retrouvas-tu en maillot de bain que le jeune homme t'attrapa sans peine dans ses bras. — mon brushing, t'écrias-tu. tu t'agrippas à lui et sans que tu puisses avoir le temps de pousser un cri de surprise, tu te retrouvas plongée dans les profondeurs de la mer. tu lâchas stan et remontas en trombe à la surface, prenant une profonde inspiration tandis que tes pieds battaient dans le vide. — tu vas me coûter cher en coiffeur toi. entre me décoiffer en me faisant enlever mon chapeau et en me jetant à l'eau sans mon bonnet de piscine, j'suis pas rendue, soupiras-tu d'un léger sourire, lui envoyant de l'eau au visage d'un air taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'encre lâchée tel un professionnel, Stan sourit en entendant la réflexion de Maëlys. Bien sur qu'il avait du style, un vrai matelot l'australien. Revenant vers elle, il la regarde avec attention retirer sa robe pour dévoiler son maillot de bain. A peine déshabillée, il repose la bouteille d'eau et l'attrape sans ménagement. Elle geint pour se plaindre de son brushing, comme toute fille normalement constituée, mais lui s'en fou et se jette rapidement à l'eau avec l'anglaise dans les bras. Remontant à la surface, il secoue la tête pour dégager ses cheveux qui tombaient sur son visage, amusé de voir la blonde trempée et décoiffée. "Un bonnet de piscine ?" ricane-t-il. Elle est sérieuse ? "Tu comptais vraiment te foutre ça sur la tête pour te baigner ?" putin, il ne comprendra jamais les filles. Toujours apprêtées, pimpantes. C'était agréable dans pleins de situations mais parfois, la simplicité l'emporte et surtout avec Stan. "Moi j'te trouve sexy comme ça." lui dit-il avec un sourire béat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford sans que tu puisses faire grand chose, tu te retrouvas plongée dans l'eau. la chaleur de la mer t'entoura de toute part. tu lâchas stan afin de remonter à la surface, reprenant peu à peu ta respiration tandis que tu sentais que tes cheveux étaient plaqués et décoiffés sur ton crâne. — si tu voyais mes factures mensuelles du coiffeur, tu choisirais aussi de mettre un bonnet de bain, assuras-tu d'une légère grimace. tu te passas une main dans les cheveux afin de les mettre en arrière. tu posas tes prunelles dans les siennes, esquissant un sourire en voyant le sourire béat qu'il faisait. — t'es con à sourire comme ça, répliquas-tu. ses yeux en disaient long, ce qui était extrêmement plaisant. — si tu restes à m'fixer avec tes yeux d'amour, qui va me sauver lorsque je me ferai attraper par un requin, le taquinas-tu en nageant jusqu'à lui pour entourer tes jambes autour de sa taille, lui déposant un tendre baiser sur le bout du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lève les yeux au ciel en l'entendant parler de ses factures de coiffeur. Un peu d'eau de mer ne ferait pas de mal à cette crinière. Il la complimente en la regardant avec des yeux chamallow, parce qu'il la trouvait vraiment belle. Et Stan il a un visage expressif, donc on le remarque de suite. "Il n'y a pas de requins ici." dit-il lorsqu'elle vient se coller à lui. "C'est moi le requin." qu'il lui souffle sur les lèvres, un sourire joueur qui s'étire sur les siennes. Battant des pieds sous l'eau pour tenir le poids de Maëlys et le sien des les eaux profondes de la mer, il fait mine de se noyer engloutissant son visage sous le surface. Ne lâchant pas son emprise sur la blonde en étant sous l'eau, il vient poser ses lèvres sur son ventre et le mordiller légèrement vers le nombril avant de remonter à la surface. "Fiouu, même dans l'eau il fait chaud." ricane-t-il en passant ses mains sur son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)