Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA • Most Nights I Hardly Sleep - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SELENA • Most Nights I Hardly Sleep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy: Hum oui similaire, seulement je pense que si Selena voit quelque chose qui ne lui plait pas envers sa frangine de ta part, elle serait du genre à te mener la vie dure à toi car Sel', elle, est super impulsive, elle n'aime pas qu'on fasse chier les gens qu'elle aime et n'hésiterai pas à aller vers les clashs clairs et nets :luv2:

Sateen, oh mais oui avec plaisir même avec ma vice présidente ♥️ Tu avais une petite idée en tête? SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien déjà katie et blake quoi^^
http://style.mtv.com/wp-content/uploads/2010/09/katie-cassidy-blake-lively-576x500.jpg
http://images.movieplayer.it/2010/10/02/serena-blake-lively-discute-con-juliet-katie-cassidy-dell-episodio-the-undergraduates-di-gossip-girl-177249.jpg
http://www1.pictures.zimbio.com/pc/Sam+Page+Katie+Cassidy+film+glamorous+scenes+ZO2_AGRMTAMl.jpg

Bon alors je pensais qu'on pouvait jouer sur le jumelage, toi tu connais ta jumelle depuis toute petite alors que Sateen en à été séparé dès la naissance pour la retrouver aujourd'hui, quelque jours après le 14 janvier 2013 (jour de son anniversaire, sa soeur à fait son apparition au cours de sa soirée ange et démon) elle serait venu te voir dans ta chambre, sachant que tu as une sœur elle t'aurait demandé si elle pouvait te parler, bien évidemment l'arrivé de la jumelle de sateen avait déjà fait le tour du campus , elle n'avait donc pas vraiment besoin de t'expliquer la situation, puis là elles se serait mis à te poser des question sur ta relation avec ta soeur, comment c'était de vivre toujours avec son double, histoire de voir ce qu'elle aurait pu vivre avec Ellana Spencer (Eden Silver)
Et après peut-être qu'on pourra se faire des soirées entre jumelle :)
Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 2474380249 Oh ben je pense que c'est une très bonne idée. Sely t'aurai accueillie à bras ouverts et ne serait pas du tout ennuyée de te parler de sa relation avec sa jumelle, elle te soutiendrait très certainement du mieux qu'elle peut dans ce gros changement dans ta vie. Elle n'hésiterait pas à être là pour toi quand tu en as besoin et l'idée des sorties à 4 est pas mal non plus, cela aiderait sans doute Alex et Sely' aussi vu que je boude un peu ma jumelle en ce moment (n'ayant pas apprécié son départ et engagement dans l'armée)
Donc j'ai envie de dire que je suis complètement partante SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait!!! j'avais compris oui que ton perso avait pas apprécié le changement de ta soeur^^

Bon alors je t'ajoute et je te tiens au courant pour un petit rp!! genre flashback le jour où je viens te voir pour ma soeur^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena H. Clinton a écrit:Ocy: Hum oui similaire, seulement je pense que si Selena voit quelque chose qui ne lui plait pas envers sa frangine de ta part, elle serait du genre à te mener la vie dure à toi car Sel', elle, est super impulsive, elle n'aime pas qu'on fasse chier les gens qu'elle aime et n'hésiterai pas à aller vers les clashs clairs et nets :luv2:

Sateen, oh mais oui avec plaisir même avec ma vice présidente ♥️ Tu avais une petite idée en tête? SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 1508216586

Ca tombe plutôt bien, Ocy est du genre à aimer les embrouilles, plus il y en a, plus elle est contente SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen, superbe on fait comme ça et quand tu veux pour le rp (a)

Ocy ben c'est parfait alors, on tient notre lien aussi, et quand tu veux pour un sujet SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec grand plaisir ma petite biche SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dispo maintenant? Sinon je suis partante moi? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le commence alors voui je suis dispo SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena H. Clinton a écrit:Andy: Bah oui et non pour le moment Alyx et Selena sont un brin brouillées mais, bon si elle me soutiens XD
Hannn bah déjà désolée de répondre trois ans plus tard SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 3438063878

Aloooooooooooors non pas du tout j'ai rien dis sur sa première fois 👋 donc oui c'est même une bonne idée je dirais, je ne suis pas du tout contre, ils auraient gardé contact et ici ça se passerait assez bien j'imagine, car Sel' est rancunière que quand on lui a fait du mal mais, comme ce serait juste qu'une première fois de jeunesse, je la vois pas faire la tête à Andy ^^

Aïe c'est mon tour de répondre 100 ans plus tard xDDD Pardon !
Ben super alors, on fait ça hanwii Mais puis concrètement Andy lui ferait pas d'mal donc ouais y a pas d'raison qu'ça s'passe mal SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 1616978029 A moins qu'on dise qu'après leur première fois il a disparu dans la nature quelques temps POUF!, ce serait aussi son genre SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 2157042859 SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)