Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA • Most Nights I Hardly Sleep - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SELENA • Most Nights I Hardly Sleep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm Selena je vois bien amies proches ? SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comptais quand même pas passer à côté d'un lien avec moi j'espère ?! SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pour moi oui tout à fait pourquoi pas, des meilleures amies ou juste des amies très proches? Ou alors si tu n'as pas encore de coloc' à la Cabot House on peut aussi se baser à partir de ça Blue SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 1508216586

Ricardo :loukas: Non ça fait un moment que je tournai autour de ta fiche mais, sans avoir d'idée précise.
Alors oui je veux un lien hanwii avais-tu une petite idée ou une envie quelconque? Ou on en discute? SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 3850463188
Alyx est ma meilleure amie, donc on est obligé d'avoir un lien hihi SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien amies proches. Tu n'as pas de coloc dans ta chambre ? Dans ce cas-là tu peux faire une demande pour qu'on soit toutes les deux dans le flood privé. Et donc comme elles seraient amies proches elles auraient demandé d'être dans la même chambre ? SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily hanwii Emily (thorne en plein dans Revenge en ce moment) Oui j'ai vu que tu étais aussi la future marraine de la pitchoune non? C'est clair, il nous faut un lien. Vu que les choses ne sont pas tout à fait au beau fixe entre les jumelles (oui Selena lui en veut un peu d'être partie s'engager à l'armée) même si dans le fond elle l'adore quoi, tu pourrais peut-être bousculer un peu Selena dans le genre "arrête de faire la tête c'est ta jumelle etc" Ou alors si tu veux quelque chose de différent, hésite pas à proposer SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 2474380249

Blue : Non, j'en ai pas j'avais même pas capté qu'il y avait un sujet SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 1508216586 merci. Ben super, je vais faire la demande pour qu'on soient ensemble dans la chambre ce qui les aurait énormément rapprochées justement. C'est parfait pour moi SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha de rien. (a) Bon bah du coup on dit qu'elles étaient déjà amies, mais depuis qu'elles sont dans la même chambre elles ont appris à se connaitre et elles se sont rapprochées, maintenant elles sont de bonnes amies proches qui se confient pas mal de choses.
Ca te va ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaitement même c'est tout bon ma belle (a) Je t'ajoute très vite SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je ferai de même. SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé