Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA • Most Nights I Hardly Sleep - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SELENA • Most Nights I Hardly Sleep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va très bien comme ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angelle avec plaisir ma belle. Tu avais une petite envie ou idée peut-être? Tu peux me parler un peu d'elle?

Emilio, c'est parfait alors va pour l'ex-copain devenu le confident attitré (a) Tu veux qu'on se fasse un sujet peut-être? SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Han Lucy Hale (PLL) ^^
Un petit lien, tu avais une idée en venant ou on en discute? SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en discute ? SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 2 1629572796 je suis irrécupérable, mais je pouvais pas résister à Katie SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, alors tu peux me faire un rapide petite résumé de Poppy comme ça je peux voir si ma lanterne s'allume et je pourrais certainement te proposer quelques scénarios possibles entre nos deux persos SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIII. SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui je veux (ta célébrité est superbe) ^^
Une petite idée ou une envie? Moi de mon côté niveau nanas j'ai encore tout de libre SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 2 2474380249 Meilleure amie, petite protégée, confidence, copines de sorties, etc tout est possible de mon côté.
Alors hésitez pas proposer ce qui vous fait envie :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy a toujours vécu à Paris avant d'entrer à Harvard, elle a perdu ses parents à 2 ans et a été adoptée par une famille très très riche. Elle étudie la littérature, c'est vraiment ce qui la passionne le plus et elle préside même le journal. Sinon, elle a toujours été Cabot avant, étant même VP l'an dernier, elle était connue pour être une fille super sociable, drôle, gentille, à l'écoute, une excellente confidente, etc. Depuis l'attentat, elle a radicalement changer de caractère, c'est désormais une peste, froide, sans coeur, une vraie reine de la riche qui s'assume et ça c'est encore plus concrétiser depuis sa rupture durant le Spring Break. Cependant envers ses amis, elle est toujours la fille d'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy: Hum je vois donc il y a un an elle était encore une Cabot si j'ai bien compris? XD elles devraient alors donc se connaitre, tu préférais du positif ou du négatif de ton côté?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)