Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA • Most Nights I Hardly Sleep - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SELENA • Most Nights I Hardly Sleep

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viii nikel hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena H. Clinton a écrit:HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN hanwii MON COUSIN chéri d'amouuuuuuuuuur trop cool de te voir ici, on s'fait un lien Zayn/Andy XD (ça fait bizarre, je t'aurai pas captée toute seule XD)

Ahahaah j't'avoue que sans les champs dans les profils j'aurais pas calculé non plus que c'était toi ! SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 1881463262
OUI FOR SURE hanwii Bon par contre du coup j'suis venu en touriste MDR Tu peux m'décrire Selena, que j'me fasse une idée ? hanwii

( Katie Cassidy la sexy quoi SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 2931463659 ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily;; Super ma belle, je t'ajoutes très vite (faut que je fasse une grosse maj. d'ailleurs XD)

Andy;; c'est marrant n'empêche ces mélanges entre fofo XD
Bon déjà SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 2931463659 -> t'es marié hein attention :laugh: LOOL
Alors ben Alyx c'est la petite fille des Clinton SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 1779901633 elle est en politique parce qu'elle aime ça et qu'elle a de grandes ambitions, comme devenir Présidente pourquoi pas XD
Sinon elle a assez le même caractère que ta "cousine", Impétueuse, franche, impulsive sauf qu'elle est un peu plus, manipulatrice, joueuse, elle fait tout pour réussir etc.

Alors en lien commun on a pas grand monde sauf Ricardo que t'aimes pas beaucoup loool comme j'ai pu le voir. Je sais pas si on peut partir sur une base sur ça ou pas. Ou alors je ne sais pas tes parents sont aisés? Peut-être que nos parents respectifs pouvaient être amis etc broder quelque chose autour de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Oui bon je suis marié c'est vrai, mais j'ai eu des aventures avant Apple voyons ! SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 2474380249 MDR

Wah devenir présidente, elle fait pas les choses à moitié SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 1881463262 Andy votera pour elle SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 152426858 MDR On a aussi Shane en commun, qui lui est en revanche un ami proche d'Andy SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 3997999705

Mais ouais Andy est très aisé, c'est l'héritier des hôtels de luxe InterContinental (Et Harrods mais pour mon idée ça aiderait pas MDR). Les hôtels InterContinental, c't'un peu le must du must et les célébrités et personnalités politiques y résident souvent donc, ils pourraient s'être connus comme ça ? Lors d'un déplacement de leurs parents, ceux de Selena ont logé dans un des hôtels des parents d'Andy alors qu'il s'y trouvait et ainsi d'suite ? Ö Donc ils se connaitraient depuis plusieurs années et leurs familles auraient sympathisé, Andy et Selena seraient proches.. Mais pourrait y avoir du piment un peu vis-a-vis de Ricardo puisqu'à c'que j'ai compris ton lien avec lui est positif :sifle: Parce que *tousse* Andy va aider Dexter à lui casser la gueule *tousse* SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han chouette mon premier supporter dans ma future campagne hanwii XD

Oui Shane est mon meilleur ami depuis quasi toujours, l'enfance quoi. Donc déjà s'il est un très bon ami à toi c'est certain qu'on a du au moins se rencontrer. Par contre je vois bien le fait qu'ils se connaissent déjà par le biais des parents oui, elle aurait pu plus jeune venir avec grand-papa Bill Clinton dans l'un des hôtel de tes parents SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 2474380249 A voir comment ils auraient sympathisé ou voir même plus c'est pas nécessairement impossible XD :plotting:
Pour Ric' c'est pas complètement positif en fait, c'est "louche" plutôt en fait ils étaient tous les deux dans une rave où apparemment une personne mal attentionné aurait mis quelque chose dans les verres. Sel' était dans un état second et Ric' aussi, il a proposé de la ramener et au final ils se sont réveillés dans un petit motel sur la route ne se souvenant pas trop de ce qui s'est passé entre eux. Tu vois le genre XD :sifle: du coup ils se demandent jusqu'à ça a été et une genre d'attirance se crée autour de ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième non ? Ta soeur te soutient pas ? ÔÔ *baf*

Mmmmhhh Shane & Andy c'est assez récent, seulement depuis la fin de l'année en fait parce que Shane est stagiaire à l'hosto et Andy y a passé énooooormément de temps récemment (genre le 1er octobre sa fille est née grande prématurée, donc paf, deux mois sous couveuse la ptite et Andy allait à l'hosto tous les jours pour la voir, en janvier il y a eu l'explosion d'la bombe et il a été blessé, en février il a fait don de moelle osseuse à sa ptite soeur Reaghan, donc voilà *baf*)

Ahah donc SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 152426858 Ils se seraient connus assez tôt grâce à leurs parents, on garde ça Ö Ils auraient continué à s'revoir et/ou se parler par email et j'me disais pour pimenter tout ça, t'as dit avec qui Selena a fait sa première fois ou pas ? J'me disais qu'ils auraient pu s'dévierger mutuellement *baf*

Aaahh ouais j'vois l'truc pour Ric, c'est bien tordu SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 1881463262 Remarque j'aurais du m'en douter, il aime ça les liens tordus SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 3997999705 SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Alyx et Ocy ne peuvent tout simplement pas se voir en peinture et la petite Dunster - aussi hargneuse qu'une teigne - n'hésite pas à faire la vie dure à ton adorable soeur SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy: Bah oui et non pour le moment Alyx et Selena sont un brin brouillées mais, bon si elle me soutiens XD
Hannn bah déjà désolée de répondre trois ans plus tard SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 3438063878

Aloooooooooooors non pas du tout j'ai rien dis sur sa première fois 👋 donc oui c'est même une bonne idée je dirais, je ne suis pas du tout contre, ils auraient gardé contact et ici ça se passerait assez bien j'imagine, car Sel' est rancunière que quand on lui a fait du mal mais, comme ce serait juste qu'une première fois de jeunesse, je la vois pas faire la tête à Andy ^^

Ocy, négatif donc ben même si elles sont un peu brouillée et vu que sa frangine est enceinte, Sel' est protectrice envers Alyx donc je crois que ton petit jeu ne plairait pas beaucoup à Selena :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, le lien serait similaire à celui de Ocy et Alyx SELENA  • Most Nights I Hardly Sleep   - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une petite place pour moi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé