Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 21
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : KOL/HONEY

Honey ! Dit moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
ANNONCE IMPORTANTE - Les Mathers ont prévus une petite surprise à notre encontre ce soir, faite bien attention et si jamais vous recevez un prix, demander au doyen de le lancer, peut être que ça assommera un mather au passage - croisonslesdoigts-

From: Anya

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : LE PLUS BEAU

Hey, desole de pas avoir pu te contacter hier, j'etais toute la journee a l'hopital et avec le décalage horaire, j'etais un peu a cote de la plaque. Ma mere va bien, c'est rien de trop grave, mais je prefere rester cette semaine pour m'assurer que tout soit en ordre ici avec ma mere absente. Je t'aime et tu me manques. J'ai hate d'etre a nouveau a tes cotes. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 21 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Je suppose que la soiree etait bien alors? J'ai appelé la direction ce matin, tout est en ordre, je les repasserai quand je rentre. Et vas-y je t'en pris installe toi, fait toi ta place. (a) Puis bon, je prefere rentrer et voir ma future dans mon appartement que de devoir aller chez les Eliots, j'ai pas envie de les deranger tu vois. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 21 1153642411

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Casey

Coucou ma Candy,
J'ai un truc pas simple à t'annoncer, est-ce qu'on pourrait ce voir ? :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Qu'est-ce qu'ils ont encore fait?
Mais quand est-ce qu'elle va arreter votre guerre, ca devient ridicule CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 21 3619069448 Et ouais, mets toi a l'aise. Je demanderai a Marc de venir te chercher pour bouger tes affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Non non stress pas, c'est pas si grave que ça... C'est à sujet de mes examens médicaux... On en parleras plus tard ! Raconte moi ta bonne nouvelle ? :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

OMG ! Mais c'est génial ! (chuis invité au moins ? :D) C'est quand ?
Nan mais c'est des papiers... On en parleras en face aprés le bal, ok ? j'veux pas te gâcher ton bonheur là :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Sous la neige <3 Bon euh... ok, J'me met dehors, juste derrière le bâtiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ah ok. C'est juste de la peinture, ca se lave tu sais. J'aurais bien voulu te l'enlever en plus CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 21 152426858

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)