Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : ALEXEI.

honte? mais non t'inquiètes, j'en suis même plutôt fier de ne pas être comme ça:)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Maëlle

Il y a que des riches dans ta maison,c'est inamissible, vous vous croyez puissant et bien non, vous ne l'êtes pas...
Honte à vous !!! Croyez-moi aulieu de vous faire des amis vous vous faîtes des ennemis...

Ps : Ne m'en voulez pas c'est un bizutage et pour prouver que je t'ai bien envoyez ce message va ICI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Sur un autre ton en premier tu seras mignonne, je sais même pas de quoi tu parles
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ça va, t'as réussi à décoller toute cette foutu peinture de tes cheveux ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hum ouais... J'peux dire adieu à mes chaussures Givenchy ou même tout l'reste quoi. J'ai passé deux heures à décoller toute la peinture de mes cheveux. Avec Andy on voit pour un plan de vengeance... Si jamais, t'es de la partie ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Heureusement que t'y est arrivé ouais. Mais bon, on va tout faire péter quand même et tant mieux si t'es de la partie !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin
Coucou toi !
Ça peut aller, j'ai quelques petits soucis, mais rien de bien grave. Et toi comment vas-tu ?? Quoi de neuf dans ta vie ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : AZELA

Eh, tu croyais que personne ne t’avais vu ce jour où tu es tombée et que tu t’es pris tout ton chocolat dans la gueule, et ben si.
Tu vois si tu fumais un peu plus de joint tu serais moins speed et tu te prendrais pas les marches…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Écoute Candice tu cherches quoi là ? Sérieusement, pourquoi tu passes par moi ? Tu veux son numéros, peut être ça sera plus simple pour lui dire , t'es assez grande je pense
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
À QUI L'DIS TU ! (aa)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)