Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : LE PLUS BEAU

je vais devoir verifier ca. Je veux que ma femme soit propre comme tout, digne d'une duchesse et tout. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 22 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

je suis sure que tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la salle de bain. CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 22 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message

De : Andy
C'est électrique disons, les sourires hypocrites sont au rdv et les faux-compliments valsent, Anya nous a annoncé qu'avec Apple on était la cible des mathers si on était élus roi & reine... ça me donne envie de bitcher tout ça CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 22 2474380249 Et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message

Ah la chance ! Mmh okay, tu veux qu'on s'retrouve où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[■■■]

1 nouveau message

J'arrive okay !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

PARDON? Et sans que t'aies voulu? Serieusement, Candice qu'est-ce que t'as foutu?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Serieusement mais t'as quel age Candice? Tu te fous de moi? Le doigt avec la bague? Votre guerre me sort par les yeux. Je te jure que si tu continues comme ca, ca va vite se terminer. J'ai pas envie d'epouser une gamine qui sait pas fermer les yeux et juste passer outre les choses. Vous etes tous pitoyables les ELiots avec votre guerre, je demande ce que je fous chez vous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Je te pensais plus mature Candice que de ceder a ce genre de choses. Ok t'aimes pas les Mathers, t'as recu de la peinture, mais t'avais pas a lui balancer un verre alors qu'elle ne t'avait rien fait. J'espere que ton doigt va bien quand meme. Tkt pour la bague, on peut la faire reparer si elle est cassee, ce n'est pas un probleme. Et bien sure que j'y tiens, mais la, c'est trop Candice. J'apprecie ton honnetete mais t'as ete trop loin. Tu te demandes pourquoi tu te fais tordre le doigt si tu provoques ouvertement la presidente des Mathers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
Ecoute je peux comprendre que t'aies envie de defendre ta meilleure amie, mais trop trop c'est trop. Et je ne sais pas si tu te rends compte ce que te marier a moi signifie. T'as pas a avoir ce genre de comportement. Pas maintenant et pas plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
Je n'ai pas dis ca, mais ton comportement me montre malheureusement le contraire. Je sais que je t'ai un peu balance ma proposition dans la figure sans t'expliquer au paravent ce que cela allait dire etre avec moi. Tu vas devoir abandonner certaines choses et ton impulsivite en fait parti. Tu ne peux pas faire ca a une gala ou une reception, alors pourquoi tu le fais au bal de promo?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)