Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949 - Page 23
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CANDICE SWAROVSKI - #(456) 487- 1949

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
Je me doute bien que tu ne vas pas le faire. Seulement si tu commences a penser qu'un simple bal de promo c'est rien, sympa ta mentalite. Je te demande pas d'etre parfaite, juste d'arreter tes enfantillages envers les Mathers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
Ce que tu as fait ne change rien au fait que je ne t'aime plus. J'aurai juste pense plus mature de ta part. C'est tout.
Par contre, tu vas devoir attendre avant que je puisse te retirer la couleur verte qui reste, j'ai la main dans le platre. Y a autre chose aussi, mais je ne prefere pas t'en parler via telephone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
je me suis enerve contre un punching ball et j'ai mal frappe du coup, je me suis casse quelques phalanges de la main gauche. Mais t'en fais pas, ca va aller.
Je t'en parlerai quand je rentre samedi, j'aime pas parler de ca via un objet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
je pense que tu peux t'inquieter un peu. mais sache que ca n'a rien avoir avec nos fiancailles. Mere est ok pour, elle a meme hate de te rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
Essaie de dormir, ca vaudrait mieux pour toi. Et t'en fais pas pour ma mere, c'est un ange. Enfin, elle risque de te regarder de haut et de t'intimider un peu, mais c'est juste pour te tester. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
je reviendrai en un morceaux, ca te rassure?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xav
ca passera vite, je te promets <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas