@Lukas O. Spritz me tendait la main acceptant mon aide et me donnant la mission que je devais accomplir. Servir ces gens. Je soupirais pour me donner du courage et faire cesser le tremblement de mes mains qui semblaient s’être éveillé dès lors que je devenais une pièce importante du puzzle. Je fermais les yeux enregistrant les commandes. Et je m’attelais à ma tâche. Je préparais les boissons moins rapidement que je pouvais en avoir l’habitude, mais ça moi je ne le savais pas. Un cocktail pour Eros et un jus de fruit pour Côme. Les verres étaient distribués sans perdre de temps alors que les lèvres de mon plus que meilleur ami glissaient sur ma joue. Un compliment murmuré à mon oreille me faisait rougir. Je me sentais mieux respirer maintenant que c’était fait d’autant plus que mon Sunshine restait à mes côtés. Il était proche et je reculais d’un pas pour m’installer dans ses bras tout contre lui. Mes yeux se fermaient pour savourer la proximité avant de s’ouvrir de nouveau lorsqu’@Aaron Kaine prenait la parole. Il se lançait dans un discours mêlant remerciements et souhaits pour le futur. Il se lançait dans nos rôles au sein de son existence et je souriais brièvement en entendant le mien. Levant mon verre pour trinquer de loin avec tout le monde, je finissais par le porter à mes lèvres pour le vider d’une traite. Me tournant vers mon Sunshine, je souriais en soufflant « C’est super bon comme ça ! » J’étais prêt à me réinstaller contre mon plus que meilleur ami lorsqu’il déposait un baiser sur ma joue avant de me donner des directives de nouveau. Des directives qui sonnaient comme des ordres. Pas de commande jusqu’à ce qu’il revienne. Profiter du spectacle. J’ouvrais la bouche pour le questionner ou peut-être pour le supplier de ne pas me laisser là, mais je n’avais le temps de rien faire. Il passait par-dessus le bar et s’éloignait avec @Eros K. Delrio. Un soupir m’échappait. Je contournais le bar pour venir me réinstaller sur le tabouret sur lequel je me trouvais quelques minutes plus tôt. Je m’y installais jetant un regard à Aaron puis à @Lana Killbane tout en me demandant si j’avais réellement ma place ici. Est-ce que je ne ferais pas mieux de rentrer à l’appartement empli de cartons ? Est-ce que je ne ferais pas mieux de les laisser profiter sans avoir ma sale tête dans les parages ? Un énième soupir glissait entre mes lèvres et je me penchais pour attraper une bouteille de vodka que j’ouvrais à l’instant où Lukas et Eros apparaissaient sur scène. Me servant un verre en les observant du coin de l’œil, je sursautais lorsque @Laurys Mickelson s’installait à mes côtés. Rapprochement que je n’avais pas prévu après son ignorance depuis qu’il était arrivé. Il me saluait et soufflait quelques mots qui me poussaient à hausser les épaules. Portant le verre d’alcool à mes lèvres pour le vider d’une traite, je marmonnais « Je… J’suis désolé que personne ne t’ai prévenu de ma présence pour que tu puisses m’éviter… J’peux toujours m’en aller si tu préfères et te laisser profiter de la soirée… » sans même lever les yeux sur lui. Prenant de nouveau la bouteille en main, je me préparais un nouveau verre gardant mes iris sombres rivés sur celui-ci et gardant ma bouche close.
(Neal T. Hood-Spritz)