L’angoisse pulsait beaucoup trop fort dans mon être. Gamin qui préférait être enfermé au loin que de faire face à cette réalité difficile. Gosse qui préférait subir des coups que de se retrouver dans cette situation inconnue. Une situation inconnue dont le voile était très rapidement levé alors qu’@Aaron Kaine s’approchait pour attraper les cadeaux que je lui tendais. Je baissais les yeux en entendant les compliments lancés sur l’horloge, sur la veilleuse et mon talent. Je sentais mes joues devenir un peu trop rouges lorsque les mots tombaient et je restais silencieux l’observant se lever après avoir posé la lettre à côté de lui. J’avais envie de reculer de plusieurs pas. Je voulais m’enfuir en courant à l’autre bout du Sun. Je sentais la peur me tordre le ventre. Et s’il me frappait là maintenant ? Et s’il me cognait comme je le méritais tant ? Yeux plissés, je sentais mon corps se tendre dans l’attente d’un coup. Un coup qui ne venait pas. Aaron m’attrapait pour… Pour m’offrir un câlin. Oui, pour de vrai. Il me prenait dans ses bras et le soupir de soulagement m’échappait malgré moi. Le corps demeurait tendu face au contact qui éveillait encore la douleur des blessures sur ma peau. Le cœur demeurait fou face à cette situation que je n’imaginais pas ainsi même si je l’avais désirée comme telle. Les mots tombaient et j’hochais doucement la tête aux propos. Gamin qui sentait les larmes lui monter aux yeux. Gosse qui ne savait pas exactement ce qu’il devait souffler. Marmonnant un « J’reviendrai… », je lui offrais un sourire en retour au sien alors qu’il se réinstallait sur son siège. Oui je reviendrais. Un jour peut-être. Même cette idée de cadeau ne parvenait pas à m’intriguer. Même ce cadeau ne savait pas attirer le gosse curieux que j’étais pourtant. Mes iris sombres se posaient sur @Eros K. Delrio lorsqu’il roulait à moi pour prendre ma main dans la sienne. Je laissais faire et les mots glissaient. Des propos face auxquels j’acquiesçais doucement. Des propos face auxquels je rétorquais « Je… Si… Si jamais j’peux faire quelque chose pour toi… Tu… T’me dis… » S’il avait besoin d’aide un jour pendant qu’il était dans ce fauteuil ou même après. Je voulais qu’il sache que j’étais là. Je voulais qu’il sache que je ne parvenais toujours pas à faire taire la culpabilité cognant en moi et que, peut-être, en l’aidant la tempête en moi se calmerait. Je lui offrais un sourire timide sursautant lorsque la voix de @Laurys Mickelson résonnait soudainement dans le Sun Rock. Oh… Côme était donc venu. Lui qui était sans doute le seul au courant de tout ce qu’il s’était passé en Italie grâce à Rob. Lui qui savait sans doute ce que son père m’avait fait subir. Lui à qui je n’avais toujours pas reparler. J’observais brièvement ses échanges avec Aaron et Eros fronçant les sourcils en me demandant d’où il pouvait connaître Eros. Je finissais par baisser la tête me faufilant timidement et discrètement vers le bar derrière lequel @Lukas O. Spritz s’était réfugié. Je m’éloignais ainsi du roi de la soirée, de son compagnon, de celui qui connaissait mon périple Italien et de @Lana Killbane. Je m’éloignais déposant mes coudes sur le comptoir du bar pour souffler à mon plus que meilleur ami « T’me sers quelque chose Sunshine ? » avec un doux sourire à son attention.
(Neal T. Hood-Spritz)