Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là, incapable de bouger le petit doigt, cachée sous ta crinière blonde. Le stress, c'est encore un truc que tu sais pas gérer. Parce que tu sais que le frangin, il est aussi bizarre que toi, question réactions. Soit ça passe, soit ça casse. Et t'as pas envie de que ça casse, vraiment pas, pas après ce que t'as écris. Puis finalement le voilà, yeux bandés, aux côtés d'Eros et de gorilles. Bordel. Ça commence. Les bras croisés contre ton corps, tu te maintiens pour pas t'enfuir. Tu laisses Eros parler, puis Lukas. Tu prends une grande inspiration, puis tu relâches tes bras, glisse ta main dans la poche arrière pour en sortir l'enveloppe et t'approche de lui. « J'parle pas beaucoup, mais j'me rattrape là. Tu peux la lire maintenant ou plus tard. » Tu hésites, puis finalement, tu le serres dans tes bras. Bordel, c'est bizarre. Mais c'est agréable, ça te fait sourire. « T'habitues pas trop par contre. » que tu finis par dire en riant, te reculant pour laisser la place à Neal
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
À peine de retour dans mon existence ici et ça semblait déjà être trop. Trop de choses à faire. Trop d’émotions qui cognaient. Trop de comportements à avoir. Trop. Pourtant, j’étais bien là sur la scène du Sun Rock et j’attendais sagement que la porte s’ouvre. J’attendais de voir qu’Eros était bien vivant. J’attendais de voir Aaron débarquer ici. Lui qui voudrait peut-être me cogner pour me faire payer ce que j’avais pu faire. Putain Aaron, si seulement tu savais à quel point j’ai payé ces dernières semaines. Gamin qui tenait sur ses pieds aujourd’hui, mais qui se sentait toujours aussi faible. La porte s’ouvrait. Eros approchait dans un fauteuil roulant et ça charcutait un peu trop mon cœur déjà en miette. Lorsqu’il m’envoyait un clin d’œil et un sourire, je ne pouvais m’empêcher de baisser la tête. J’avais envie de chialer. J’avais envie de partir en courant. Je voulais retourner dans cette cave où j’avais été retenu. Là-bas, j’avais ce que je méritais. La folle envie de courir au loin cognait lorsqu’Eros soufflait à Aaron de retirer son bandeau. Je bougeais imperceptiblement comme pour me cacher encore plus derrière Lukas. Tête baissée comme si cela allait suffire à me rendre invisible, j’attendais. J’écoutais les mots. J’écoutais Aaron qui acceptait cette soirée. Et, soudainement, Lukas se détachait de moi. Ses lèvres sur ma main et il disparaissait un peu trop loin de moi. Je me sentais nu. Je me sentais en danger. Mon cœur cognait tellement fort. J’avais du mal à réguler ma respiration. Lukas s’approchait d’Aaron se lançant dans une déclaration qui me faisait fermer les yeux. À cause de mes conneries, mon plus que meilleur ami – mon mari – avait perdu un ami qui lui semblait tellement important et je m’en voulais de l’avoir fait souffrir de cette manière. À cause de moi, ils avaient tous tellement souffert. Lana s’approchait d’Aaron aussi pour parler à son tour. Et maintenant il n’y avait plus que moi. Moi si tremblant et si peureux. Je jouais nerveusement avec mes doigts. Je mordillais ma lèvre. Finalement, après avoir récupéré une boîte contenant les deux cadeaux (Le premier et Le second) , je m’approchais timidement. Je lançais un regard désolé à Eros avant de me tourner vers Aaron à je lui tendais la boîte en soufflant « Je… J’suis v’ment désolé… » Désolé d’avoir blessé Eros. Désolé d’avoir détruit tant de choses. Désolé d’être là. Désolé de ne pas être comme lui. Désolé d’être si minable. Désolé tout simplement. Un soupir m’échappait. Ma langue glissait sur mes lèvres et je fouillais dans la poche de ma veste pour en tirer une enveloppe que je lui tendais marmonnant « J’savais que je… Que j’serai pas capable de parler d’vant tout le monde alors je… Tout est là… » J’avais pris le temps d’aligner ces quelques mots chez Bear. Quelques mots que je prévoyais de lire à voix haute. Quelques mots que je n’étais pas foutu de dire. Pas avec ce ventre tordu sous l’angoisse. Pas avec ce cœur charcuté. Pas avec cette respiration si instable. Alors, je lui tendais le tout de mes mains tremblantes tentant de garder une distance entre nous. Gamin toxique qui ne voulait pas lancer des ennuis.
Neal a écrit:Aaron, Hottie,

Si tu lis cette lettre c’est que je n’ai pas été foutu de dire ces mots à haute voix devant les autres. Si tu lis cette lettre c’est peut-être parce que quelque part tu acceptes de me pardonner. J’en sais rien. Je suis tellement désolé tu sais. Je n’ai jamais voulu que de telles choses se produisent. Je n’ai jamais cherché à faire du mal. Je n’ai jamais cherché à TE faire du mal. Pas à toi. Tu es tellement extraordinaire Aaron et j’espère que tu te rends compte à quel point je suis chanceux de t’avoir de t’avoir eu dans ma vie. À quel point les gens sont chanceux de t’avoir. Au-delà de m’offrir une oreille attentive, tu offres des conseils qui font du bien à entendre. Tu offres des conneries qui feraient sourire même les plus difficiles. Tu offres cette simplicité qui rend la vie si meilleure et agréable. Et à moi tu offres encore plus. Tu m’as offert un endroit où me reposer sans rien me demander en échange. Tu m’as offert un lieu où je pouvais m’inviter pour souffler et me laisser bercer par les bruits. Tu m’as offert une étoile dans la vie obscure que je mène. Non… Pas juste une étoile… Plusieurs étoiles. Chaque conversation avec toi a su allumer une étoile pour m’empêcher de sombrer dans une obscurité terrifiante. Tu m’as aidé Aaron tellement plus que tu peux le croire. Et je ne saurais jamais comment te remercier. Je ne saurais jamais comment t’exprimer tout ce que tu as pu m’apporter. Tu es un ami en or et je suis sincèrement désolé d’avoir tout fait foiré.

Le gamin qui croit que les danses de la coquillette peuvent tout arranger,
Neal.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends place sur le fauteuil. Ils avaient vraiment pensé à tout. Heureusement que nous sommes en petit comité, je me serais senti très mal. Entendre la voix de Colombe me fait bizarre. Combien de jours sans le voir ? Sans lui parler ? Trop. Beaucoup trop. Mais je ne dis rien et prends place. Colis qui s'approche et je découvre le contenu. Je pouffe de rire. Je me déchausse pour les enfiler. Il se peut que ses burgers m'aient horriblement manqués également. Puis le silence se fait et il se met à parler. Oh merde, Dégoulinance en approche. Je ne sais pas du tout gérer. Je me pince les lèvres et triture mes doigts. Il se pourrait que mes yeux picotent un peu. Mais ego l'oblige, aucune larme ne coulera. Puis quoi encore. Mais son discours me réchauffe le cœur. Malgré la distance, j'avais toujours la place dans le sien. Soulagement et poids dans le ventre qui s'allègent. Moi qui n'avait de cesse de le fuir. Parce que je ne savais plus comment réagir. Prendre mes distances parce que je me savais violent. Ce n'était pas Eros que je voulais protéger au final mais eux de moi-même. Merci beaucoup. Les mots peinent à sortir, véritablement ému. C'est .. Réciproque. Foutrement réciproque.

Puis vient la frangine et je comprends que j'allais en prendre pour ma sensibilité. Ils allaient me faire chialer ces neuneus. Moins loquace mais ça ne me surprend pas. On était fait du même bois. Je la lirais chez moi. Je veux pas perdre la face devant tout le monde. Je la serre contre moi. Je te préfère calme comme ça, cela dit. Rappel des jours, où elle était un dragon. Mais on avait pu supporter ses flammes du mieux que possible. T'as intérêt à te reposer avec ta belle.

S'ensuit Neal. Je me redresse de mon siège, inconsciemment. Je triture ma lèvre. Je n'aurais pas cru qu'il oserait me faire face. Et pourtant, c'est bien devant moi qu'il est. Il s'approche, et je réduis la distance pour récupérer les deux cadeaux. Oh. Ma première réaction. C'est magnifique, merci pour l'horloge. Ca me touche. Puis le second. Et je sens que ça fait écho dans mon petit cœur. Moi qui avait peur du noir, je venais d'avoir une nouvelle lumière. Je la regarde sous toutes ses formes. Elle est magnifique. Tu es hyper doué. Pour sûr que je vais l'allumer chaque nuit. Je ne sais pas ce qu'il avait traversé. Mais je sais que la culpabilité l'avait rongé à la vue de ses messages. Je récupère la lettre et la place à côté de celle de Microbe. Mais avant qu'il se recule, je me lève et l'attrape pour l'éteindre. Sache que si Eros t'a pardonné, il en est de même pour moi. Je sais que tu as vécu des semaines compliquées. Et je sais que tu ferais jamais de mal intentionnellement. Alors si tu as envie de revenir au salon, tu peux. On a même un cadeau pour toi. Un sourire timide. Et je me rassois. A qui le tour ? Je vais pas pleurer, croyez pas. Même si c'était limite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils défilent les uns après les autres, je me mets en retrait, j’écoute attentivement ce qu’ils disent, je rie en voyant les baskets et j’observe chaque réaction d’Aaron, je les décrypte, sourire en coin quand j’entends les mots restés bloquer dans sa gorge, je savais à quel point il tenait à Lukas, je savais à quel point il lui manquait, mais tête de mule il avait préféré fuir plutôt que de l’avouer... Cette soirée était importante, ne serais ce que pour son amitié avec les Neakas. Lana s’approche prend la parole et je peux m’empêcher de lever les yeux au ciel en me disant que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre en voyant se serrer dans les bras un peu gauchement, je lui souris peut-être que ce soir on aura l’occasion de se parler elle et moi, une deuxième sauvage dans ma vie ne me dérangerait pas. C’est Neal qui s’approche à son tour et j’en ai mal au cœur de le voir comme ça, je ne lui en ai jamais voulus une seule seconde, même les jours difficile je n’ai jamais rejeté ma colère contre lui et j’avais beau lui répété par message tant que je le pouvais je le voyais à sa tête qu’il se sentait coupable, le fauteuil n’arrangeait rien cela dit. Mon cœur s’accélère, deuxième épreuve, Aaron pouvait encore bien tout à fait s’énerver contre lui et j’avançais un peu juste au cas où, mais les cadeaux adoucissent mon grand baraqué, Neal s’approche, le tatoué se lève et j’ai un raté pendant quelques microsecondes, je retiens mon souffle... et Aaron vient le prendre dans ses bras, mon sourire s’agrandit et j’en ai les larmes aux yeux, quand il termine je roule jusqu’à Neal et je viens prendre sa main dans la mienne “Oublie tout ça Neal, je vais bien je t’assure. Je suis là, je suis en vie le reste n’est que passager et puis tu sais... avec le fauteuil je peux rouler sur les pieds d’Aaron et c’est un réel plaisir !” tenter l’humour pour le détendre “Je ne t’en ai jamais voulus Neal, jamais” un sourire sincère en espérant que cette soirée allait aussi l’apaiser. Je me tourne alors vers Aaron, fouille dans ma poche et lui tends la lettre de Caesar “L’empereur n’a pas pu être présent, mais tu n’échapperas pas à sa dégoulinance”
(Invité)
Côme L. Mickelson

Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 LinearAlertFennecfox Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 5oN88zen_o Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 03519 Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 GMvKD5NW_o Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
Non, mais sérieux ?? Fallait que ça tombe se soir ?? Pour une fois tu cherchais la merde à personne, tu voulais juste arriver rapidement au Sun Rock et profiter de la soirée, parce que tu devais admettre que tu commençais un peu à saturer et qu'une soirée avec les potes c'était toujours bien pour décompresser. Mais non ! Il avait fallut que des espèces de connards te tombent dessus pour essayer de te piquer la mallette qui contenait le cadeau d'Aaron. Alors évidemment que t'avais dû agir. Hors de question que tu perde ce cadeau que t'avais mis des jours à trouver et à faire faire. Bon évidemment à trois contre un t'avais été un peu amoché. Mais t'avais sauvé le cadeau ! Et t'étais à la bourre maintenant. Mais t'avais sauvé le cadeau ! Du coup tu te dépêchais d'aller jusqu'au Sun Rock en espérant ne pas être trop en retard et ainsi arriver avant l'invité d'honneur, histoire de passer inaperçu. Tu t'aperçus direct que se serait pas le cas quand tu distinguais les conversations dans la salle. Bon bah puisque de toute façon t'allais attirer l'attention autant faire ça bien hein. Tu checkais ta tenue histoire de remettre un peu d'ordre dedans. Tu vérifiais aussi que t'avais pas trop d'égratignures même si évidemment t'en avais quelques unes. Tant pis. Personne le remarquerais non ?? Tu entrais alors dans la pièce et en entendant la dernière phrase tu esquissais un sourire malicieux : "On pari que j'arrive à te faire pleurer mio lupino ??" Tu ne savais pas encore comment mais t'allais trouver d'ici la fin de la soirée.
(Côme L. Mickelson)

Laurys Mickelson
And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j’avais pas - encore - câliner Colombe. Mais je le ferais plus tard. Quand les mots sonneraient justes. Que je me sentirais moins coupable aupres de lui. Réconciliation avec Neal. Eros menaçant mes pieds. Doigt d’honneur en guise de reponse. Puis mon rouleur de fauteuil me file une enieme lettre. Et je n’aurais jamais cru en recevoir une de mon coloc’. Petit - grand - bonhomme que j’ai apprécié dès qu’on s’était croisé. Trouvés dans nos arts. Dans nos discussions. Avec lui que j’avais réalisé un reve de gosse. Un magnifique ami. Et en couple quoi. Il devenait un homme ce ptit con. Je remercie l’homme. Et avant de dire quoi que ce soit, une autre personne debarque. Bouche grande ouverte. Là, je m’y attendais pas du tout. Et ca me touche profondément. « sicín beag !! » La surprise totale. Et je quitte mon fauteuil pour le prendre dans mes bras et lui ébouriffer les cheveux, oubliant que j’avais peut-être pas prevenu que je le connaissais. « Mais … Mais … Il s’est passé quoi ? Tu t’es battu ? Et c’est quoi ta mallette ? » L’angoisse grimpe en flèche. Toujours avec lui. Je chuchote, comme si c’était normal. « Tu vas buter quelqu’un avec ta mallette ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprête à sortir toutes ma dégoulinance, quand la porte s'ouvre à la volé, probablement ce fameux Laurys... je fronce le regard pour le voir mieux, Aaron se lève pour s'approcher de lui, le prend dans ses bras... et je regarde à deux fois, comme une impression que je suis suis train d'halluciner sur le coup. Je roule jusqu'à eux hésitant "Côme ?" C'est vraiment lui ? Ça dois bien faire cinq ans si ce n'est plus qu'on ne s'est plus vu et véritablement depuis mon entrée en prison qu'on ne se parle plus...
(Invité)
Côme L. Mickelson

Lieu de naissance : Italie (Naples)
Quartier d'habitation / Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
Études / Métier : Sans emploi suite à un grave accident
Pseudo & Pronom(s) IRL : kiinder/clara (she/her)
Icon : Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Ubtf
Faceclaim : Will Poulter.
Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
Description (1) :

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 LinearAlertFennecfox Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 PPdbvE0p_o
Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 5oN88zen_o Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 03519 Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 LdFArPDW_o
P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 GMvKD5NW_o Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 DistortedCarefreeHylaeosaurus
B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 I9kbOxz3_o
A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Description (2) : Relations passées :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Warnings : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Côme L. Mickelson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
Tu le laisse te prendre dans ses bras et tu ne peux pas t'empêcher de sourire. T'en profite un peu quand tu vois Eros se rapprocher de vous deux. "Hey, on m'a dit que s'était une surprise alors... SURPRISE !" Tu ris avant de te pencher pour embrasser le front du jeune homme quand tu entend Aaron commencer à paniquer. Tu te passe une main sur la nuque un peu gêné, toi qui espérais que personne ne remarquerais rien. Mais on parlait d'Aaron, tu aurais dû te douter qu'il remarquerait. "Euh... Ouais un peu mais c'est pas ma faute ils voulaient piquer ça. Je pouvais pas les laisser faire..." Tu lui désigne la mallette d'un signe de tête avant de lever les yeux au ciel face à sa question. Évidemment que tu comptais tuer quelqu'un lors de la soirée c'était logique, non mais qu'est-ce qu'il pensait sérieux. Tu lui fais une pichenette sur le front en riant : "Mais non banane c'est ton cadeau. Mais si tu préfère je le garde hein." Tu lui fais un sourire en coin avant de lui tirer la langue histoire de l'embêter un peu.
(Côme L. Mickelson)

Laurys Mickelson
And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 210307011101321484 Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 210307011100239403 Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 210307010918770936 Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 210307011001575388 Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 2511619667
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 200327113946269016Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 200328021133309071
• #KLM
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 210418091627249975
• Tentation
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 Oi6g

Description (3) : Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 20021608055864050

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 1116103942

Parce que tu mets des paillettes dans nos vies .... (TG PRIVEE) - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
J'étais soulagé de voir sa réaction au final, la pièce était tombé du bon côté. Son rire avait fait du bien à entendre quand il avait découvert les chaussures et qu'il avait même joué le jeu pour les enfiler. Ca lui allait à la perfection. Je commençais alors mon discours pas préparé et à haute voix, m'éprendre face au autre n'étais pas un problème et tout venais du coeur. Je voyais bien qu'il était touché et ému mais que les mots ne sortirais pas. Pas en face tout le monde. Je laissais alors ma place à Lana qui venais lui offrir une lettre puis un câlin ils étaient touchant à voir. Probablement tout autant que l'homme que j'aime qui s'approchait avec cette appréhension que je partageais, ça me faisait peur, ouai j'avais peur de ce qui pourrais se passer, de la réaction d'Aaron. Mais tout se passais bien peut être même mieux que je ne l'aurai pensé. Des pardons prononcés. Et ça faisait du bien. Il fallait juste qu'il se pardonne à lui même maintenant. Je restais en retrait. Les laissant profiter, de leur instant chacun. J'aurai le mien plus tard. Qu'importe. Même si j'avais juste une furieuse envie de lui sauter dans les bras et récupérer tout les câlins qui me manquait depuis des semaines. D'avoir moi aussi le droit à ces contact qui me manquait. Et l'arrivée de Come n'arrangeait pas les affaires. Je levais les yeux aux ciel il n'était pas capable d'arriver à l'heure ni en état. Je soupirais dans mon coin. Avant de me diriger derrière le bar et de sortir les bouteilles en silence pour les laisser profiter de leur retrouvailles à tous. Monter sur scène ça attendra.
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eros prononçant le prénom originel de Laurys, j'arque un sourcil, surpris. Aller retour visuel entre les deux. Les questions se bousculent. Eros était au courant du métier de Côme ? Y'a combien de personnes qui savent dans cette pièce ? On peut dire que si on se fait attaquer, on va s'en sortir à deux tueurs. Y'a encore quelques jours, je l'aurais souhaité pour me défouler rageusement mais là, je priais pour qu'on ne subisse ni kidnapping ni tir par balle. Juste vivre paisiblement et que chacun panse ses blessures. J'avais presque l'impression que c'était trop demandé. Regard froncé sur les deux. Ils n'allaient pas m'échapper. Je reporte mon attention sur Côme. Donc c'est quoi ? Parce que risquer sa Vie et sa tenue, je veux bien. Me faire attendre, c'est intolérable. Sourire en coin et je retourne à ma place, apercevant Colombe au bar mais je ne dis rien. Pas encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)