Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalifornia dreamin — stan - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

california dreamin — stan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu rigolas légèrement à ses paroles. — j'suis bien incapable de dire quelque chose qui serait capable de te refroidir, assuras-tu avec malice. en effet, stan était insatiable. — ouais au moins je n'ai pas de concurrence ici, tu ne peux avoir d'yeux que pour moi, souris-tu malicieusement. tu trinquas en sa compagnie, portant ton verre aux lèvres tandis que tu t'installas sur le rebord d'un meuble de la cuisine. — toujours satisfaite de la californie. c'est bien la seule région des états-unis qui ne peut me décevoir, assuras-tu. — et toi, pas trop dégoûté de rentrer bientôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan acquiesce aux paroles de la blonde, en effet, il est difficile de faire baisser la température quand elle est dans la pièce. "J'te le confirme. Même si j'étais aveugle, tu me donnerais chaud." lâche-t-il en plaisantant. Ils trinquent ensemble, la jeune femme s'installe sur un meuble de la cuisine tandis que Stan se positionne face à elle, verre qui s'approche de ses lèvres. "Tu viens souvent ?" demande-t-il. Prenant une gorgée, il repose son verre, croisant les bras sur son torse. "Un peu mais bon, toute bonne chose a une fin. Puis les Caraïbes approchent, on va pas se plaindre non plus." dit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu fronças quelque les sourcils, lui décochant un regard surpris. — comment est-ce que je pourrai te donner chaud si tu ne peux pas me voir ? lui demandas-tu, te hissant sur le rebord de la gazinière. — deux à trois fois par an, pour le boulot bien évidemment mais cela faisait une éternité que je n'étais pas venue en touriste. bon, j'ai tout de même tourné un vlog mais ça va, j'ai tout de même réussit à profiter, répondis-tu. ton rôle d'influenceuse sur les réseaux sociaux était sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. pas le temps de souffler que tu avais du taff dans ta boîte mail. — les caraïbes, répétas-tu d'un sourire. — hâte de te voir te trémousser lors des beach party, le taquinas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question ça, comment pourrait-elle réussir cette prouesse ? "Facile, avec ton accent." lui répond-il, lui adressant un clin d'oeil. Contrairement à lui, elle connaissait bien la ville, surtout pour le travail. Il avoue volontiers que le monde dans lequel elle évolue sur les réseaux sociaux lui est totalement étranger. A part son compte à lui et ceux de ses amis, lui il s'en fiche du reste. "Tu décroches jamais ?" vraie question, comment pouvait-elle profiter si elle pensait constamment à alimenter ses réseaux ? Il rigole lorsqu'elle lui parle du summer camp. "Tu vas avoir deux mois pour me mater dans un décor de rêve, t'as une de ces chances." lâche-t-il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherfordmon accent, souris-tu. — j'suis ravie qu'il te plaise. il n'y avait rien de plus élégant que l'accent anglais, qui donnait un côté bien plus distingué que l'accent américain, qui avec une vibe de campagnard. — j'peux pas vraiment décrocher des réseaux, grimaças-tu. — si j'disparais pendant trop longtemps, les gens auront porté leur attention sur d'autres personnes. depuis le temps j'ai fais ma réputation mais il faut que je continue à la faire perdurer, répondis-tu. cela pouvait paraître absurde pour certains mais c'était ton monde. — j'pense que j'vais finir par prendre l'habitude de te voir dans des endroits paradisiaques, souris-tu, portant ton verre aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'écoute parler de son métier avec l'influence mais sans vraiment être convaincu. Enfin ce n'est pas son monde, il s'y intéressait peu mais si ça pouvait lui apporter du positif pour elle, pourquoi pas ? l'important c'est de pas se sentir enchaîné et il avait du mal tout de même à ne pas voir ça comme une obligation avec le temps. "Ecoute, j'te souhaite que ça dure alors." dit-il avec un clin d'oeil. "C'est vrai qu'on a de la chance quand même. Deux dates dans deux villes et deux fuseaux horaires différents, ça claque." C'est pas donné à tout le monde quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford ton métier était bien plus complexe que ce que les gens imaginaient. depuis que tu t'étais lancée sur youtube, tu avais des obligations qui pouvaient paraître comme des contraintes mais avec le temps, tu t'y étais habituée. exposée ta vie aux yeux de tous était ton gagne pain et tu avais intérêt à le faire perdurer pour continuer à remplir ton compte en banque. — merci, normalement ça devrait continuer en bonne voie, assuras-tu d'un sourire, portant ton verre aux lèvres. — on l'a surtout bien mérité, répondis-tu. — vu comment est-ce les années scolaires sont difficiles à harvard, on mérite bien des étés dignes de ce nom, renchéris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le métier de Maëlys était un monde qu'il ne connaissait pas vraiment et qui, honnêtement, ne l'intéressait pas vraiment plus que ça. Mais il respectait cependant ce qu'elle faisait et ce que cela pouvait représenter pour elle alors il ne lui souhaitait que le meilleur dans cette voie. "Ca c'est sur, j'aurais pas dit mieux !" dit-il, prenant une grande gorgée de son verre de rhum.  "Sinon..." dit-il, se rapprochant doucement de la blonde adossée sur le comptoir.  "... tu me fais visiter ce airbnb ?" lui demande-t-il, avec des yeux malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford les vacances commençaient décidément bien. t'étais partie sur un coup de tête pour rejoindre stan à los angeles et tu ne le regrettais absolument pas. ce garçon était ton rayon de soleil, te persuadant que tu allais passer un été digne de ce nom en sa compagnie. stan s'approcha doucement de toi, ce qui te fit rigoler doucement, laissant tes mains se poser dans le creux de sa nuque. — tu veux visiter toute la maison ou juste ma chambre ? plaisantas-tu, sourire en coin. tu descendis du comptoir de la cuisine, lui prenant la main afin de l'amener à l'étage. — toujours partante pour un deuxième round, lui glissas-tu d'un nouveau rire jovial, escaladant les escaliers quatre à quatre pour finalement vous enfermer dans ton immense chambre, là où seul lui pourrait te voir dans toute ta vulnérabilité.

fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)