Il lui adresse son plus beau sourire lorsqu'elle lui confie à demi mots qu'il a été bien plus intéressant que le coucher de soleil. Encore heureux, il aurait été vexé le cas contraire. Son sourire s'efface aussi tôt pour laisser place à une moue déçue lorsqu'elle renfile son maillot de bain. "Tu pouvais rester sans aussi..." se plaint-il, il n'en avait jamais assez. Nageant sur le dos pour rejoindre les escaliers de la piscine, il ressort finalement, aussi nu qu'il l'était depuis tout à l'heure. Il jette un oeil à Maëlys, un sourire en coin, avant d'enfiler une serviette autour de sa taille. "Qu'est-ce que tu me sers ?" lui demande-t-il, scrutant le corps de la blonde sortant à son tour de la piscine.
]@Stan Rutherford récupérant le bas et le haut de ton maillot de bain, tu les enfilas tranquillement, sous le regard déçu de ton camarade. — patience, la soirée ne fait que commencer, lui dis-tu d'un sourire amusé. il quitta la piscine totalement nu, ce qui te fit rigoler. tu grimpas les escaliers et récupéras une serviette que tu enroulas autour de tes épaules, prenant le chemin jusqu'à la maison. — j'suis très vin, donc j'ai du blanc et du rouge, mais j'ai aussi pris du rhum sachant que t'es plus du genre à prendre des alcools forts, lui répondis-tu en arrivant dans la cuisine, déposant ton verre vide sur le plan de travail. — vin ou rhum ?
Un grand sourire béat qui s'étend sur les lèvres quand elle lui affirme que la soirée en fait que commencer. Quelle audace. "Oh putain, t'es géniale." Dire ça à Stan c'est comme donner un os à un chien, même effet. Il la suit dans la cuisine, l'écoutant lui dire qu'elle avait prévu du rhum pour lui. "Tu retiens bien. J'suis flatté." dit-il en haussant les sourcils. Good point. "Tu connais ma réponse." du rhum, toujours du rhum pour lui. "Avoue que c'était ton plan initial qu'on finisse ici plutôt que dans un bar." lui demande-t-il, s'accoudant au plan de travail, presque collé à elle.
@Stan Rutherford tu avais retenu le choix de son verre lorsque vous vous étiez vus sur boston et tu avais prédis sa venue à ton airbnb, d’où l’achat d’une telle bouteille. tu acquiesças ses paroles d’un hochement de la tête, attrapant un verre afin de le lui servir. — j’avais cru comprendre que tu avais chaud aujourd’hui, donc rien de mieux qu’un plongeon dans la piscine non ? répondis-tu en te servant un verre de rouge. tu te tournas légèrement vers lui, sourire malicieux aux lèvres. — et puis on est mieux ici, non ? dans une belle maison, avec de quoi boire et profiter du beau temps, sans aucune personne pour nous déranger, renchéris-tu d’un air provocateur.
C'est vrai que la chaleur d'ici n'était pas celle de Boston. Plus sèche, plus forte. Surtout avec la blonde dans les parages. "Pas sur que le plongeon m'ai refroidi." dit-il en souriant, prenant le verre de rhum qu'elle venait de lui servir. "C'est pas faux, en plus tu m'as pour toi toute seule, c'est le pied." lui lâche-t-il, avec un petit clin d'oeil venant faire trinquer son verre avec celui de la jeune femme. "Alors, contente de ton séjour à Los Angeles ?" demande-t-il simplement.