Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalifornia dreamin — stan - Page 2

california dreamin — stan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t’étais tenace ce soir. l’envie de te jouer de lui était plus que présente, optant pour la taquinerie et l’inaccessibilité. étonnement, stan ne fit pas le premier pas. au contraire, il nagea jusqu’au rebord, s’éloignant de toi afin de finir d’une traite ton verre de rouge. — c’est ce que j’essaye de te faire dire depuis tout à l’heure, enfin, souris-tu en nageant pour te placer à ses côtés. le regard au loin, tu pousses un profond soupir de satisfaction. — la vie est belle n’empêche hein ? dis-tu. — t’es dans une belle maison, dans une putain de piscine avec une vue pareille. sans oublier la merveilleuse fille que t’as à tes côtés. t’es chanceux pour un chamallow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité lui il s'en tape complètement du coucher de soleil. Tout ce qu'il convoite et dont il veut profiter se trouve dans cette piscine. Elle revient vers lui, continuant de le taquiner. "Très belle ouais." Il hausse les sourcils. "Je crois que tu t'es un peu trop habituée au chamallow." dit-il, se positionnant devant elle, réduisant ainsi l'écart entre eux. "T'as envie de me faire poireauter ce soir ?" demande-t-il, plantant son regard dans le sien. "C'est pas ce qu'on m'avait promis si j'gagnais au volley hier..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford sourire narquois en coin, tu le regardas se placer devant toi, réduisant l’écart qu’il y avait entre vous. — j’suis d’humeur grande dame ce soir, à vouloir me faire désirer, avouas tu d’un sourire. — c’est vrai que tu as gagné le volley d’hier ... mais je ne me rappelle plus ce que je t’avais promis comme récompense, ajoutas-tu en feignant l’innocence. tu passas une main sur sa joue, le caressant doucement tout en esquissant un nouveau sourire. — t’as bronzé en un temps record. ça te va bien, le complimentas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait bien remarqué qu'elle se les jouait grand dame ce soir. "Pas besoin, tu l'es déjà." facile, clair, net et précis. Même s'il aime quand elles se font désirer, des fois c'est plus fort que lui, c'est trop long. "Moi je me souviens bien et en plus, j'ai déjà pas eu ma première récompense..." Maëlys sur son 31, c'est encore pas pour ce soir. Quoi que de toute façon en maillot de bain, c'est pas mal non plus. "J'essaye d'être encore plus beau à chaque fois que tu me vois, tu te rends compte de l'effort que c'est ?" plaisante-t-il, passant ses mains dans le dos de la blonde pour l'attirer contre lui. "Le soleil te va très bien aussi." il la regarde d'un oeil avisé, c'est vrai qu'elle est tout de même très belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford un sourire étira tes lèvres pulpeuses. des compliments de la part de stan, tu ne pouvais que les prendre avec le sourire. — qu’importe ce que j’avais dit qu’on ferait, le principal c’est que tu sois venu, assuras-tu. — continue à te surpasser et peut-être que tu passeras au premier rang avant le chien blanc, le taquine-tu en retour tandis que ta main caressa sa joue. il te tira légèrement contre lui, ton corps collé au sien. — si tu me colles comme ça je doute que le chamallow restera mou très longtemps, plaisantas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ce chien, il allait vraiment falloir qu'il trouve une solution pour l'avoir un jour. Elle ne devait pas l'en croire capable, hors il l'était bel et bien. "J'suis déjà devant le chien. Lui, il est encore avec mon ex..." il est réellement en train de se vanter pour passer devant un chien ? "...et elle est pas aussi sexy que toi." lâche-t-il dans un petit rire. C'est pas vraiment faux, en plus. Il pouffe de rire à sa remarque. "Bah ouais c'est bien le but. Tu veux qu'il reste mou ?" dit-il en haussant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford un sourire satisfait étira tes lèvres. — j'sais pas à quoi ressemble ton ex mais j'le prends bien, assuras-tu. stan te prit par la taille et te tira contre toi. ton corps coller au sien, tu ne pus t'empêcher de le taquiner. — si j'compte véritablement t'essouffler ce soir, va falloir que ça soit dur, le taquinas-tu d'un sourire malicieux tandis que tes mains caressèrent sa nuque. — il va me falloir de l'inspiration pour chauffer tout ça, renchéris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hoche la tête pour lui donner raison, t'inquiète Maëlys, tu es bel et bien plus sexy. Elle continue de le taquiner et ça le fait sourire. "Ca c'est sur, j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre." lui dit-il, les yeux remplis de malice. "De l'inspiration ? Moi qui pensait que t'avais déjà tout prévu..." plaisante-t-il. "Je me fais pas de soucis tu vas trouver, tu manquais pas d'inspiration l'autre fois..." Oh non, à Boston c'est sur. Alors le cadre bien plus propice dans lequel ils se trouvaient aujourd'hui ne devrait qu'améliorer la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford son regard malicieux te fit élargir ton sourire. stan avait le don de communiquer la bonne humeur d'un simple regard. — va falloir que je me creuse la tete, dis tu en faisant mine de reflechir. de tes mainsm tu approchas legerement son visage du tien, jusqua ce que tes levres frolent les siennes. poussant sur tes pieds, tu taccrochas a lui, laissant tes mains entourer sa nuque pour finalement prendre possession de ses levres, remuant ton bassin contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, lui aussi se laissait désirer. Il avait quand même couru jusqu'ici, pour elle, alors il pouvait bien espérer qu'elle fasse le premier pas ce soir. Même si ce n'est pas son genre à lui, le fait qu'elle joue à ce petit jeu lui donne aussi envie. Elle finit par se rapprocher, s'accrochant à lui. Il continue de sourire face à cette proximité, toujours très agréable. Elle finit par rejoindre ses lèvres, pour un baiser auquel Stan répond instantanément. Il laisse sa langue se frayer un chemin vers celle de la blonde, intensifiant leur baiser. Reculant naturellement, il l'emprisonne entre la paroi de la piscine et lui. Si elle continue comme ça, petit chamallow va vite de devenir grand chamallow.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)