Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalifornia dreamin — stan
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

california dreamin — stan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

airbnb de maëlys ;; verre de rouge déposé sur le rebord de la piscine, tu y étais adossé, le regard perdu vers l'horizon. pour ces quelques jours à los angeles, tu n'avais pas fais les choses à moitié. le airbnb que tu avais loué était bien trop grand pour toi mais tu étais habituée aux grandes demeures. tu te serais vite sentie étouffée dans une petite maison. poussant un profond soupir de satisfaction lorsque la brise caressa ta peau. les lunettes de soleil posées sur le bout de ton nez, tu regardas ton téléphone lorsqu'il se mit à vibrer sur le bord de la piscine. tu pianotas une réponse à stan, disant que tu avais laissé la porte de la maison ouverte, qu'il pouvait donc te rejoindre sans problème. dans quelques minutes, le soleil descendrait juste en face de la piscine, sublime spectacle pour une dernière soirée. @Stan Rutherford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois qu'il était allé courir pendant son séjour à Los Angeles. Faut dire que les jours passaient rapidement. Enfin cette fois ci, il ne courrait pas uniquement pour se défouler mais bien pour aller à Santa Monica retrouver Maëlys dans son airbnb. Son meilleur pote prévenu, il avait donc toute la soirée devant lui de libre. Arrivant sur les lieux, la blonde lui indique de rentrer. Ah oui, elle fait pas les choses à moitié elle. Pas mal le airbnb. Il rentre, traversant la salon et un petit patio avant d'apercevoir la piscine. Un sourire scotché au visage, il fixe la jeune femme l'attendant tranquillement dans la piscine. "Moi qui pensait que tu aurais choisi l'option sans maillot..." lâche-t-il en riant, retirant son tee-shirt mouillé de sueur à cause de son footing pour aller la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

message de stan t'annonçant son arrivée devant ta location. tu lui répondis qu'il pouvait entrer, que tu avais justement laissé la porte d'entrée ouverte. prenant ton verre de rouge que tu portas aux lèvres, tu ne tardas pas à l'entendre arriver dans le jardin. tu te tournas légèrement, retirant tes lunettes pour pouvoir mieux le voir. — il est encore temps de faire demi-tour, plaisantas-tu en déposant ton verre sur le rebord de la piscine. — donc t'as vraiment couru de chez ton pote jusqu'ici ? t'es surprenant, souris-tu sans baisser ton regard de ses prunelles malicieuses. @Stan Rutherford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire demi tour ? Oula, sûrement pas. Il avait pas fait tout ce chemin pour repartir. Pas grave pour le maillot, ça lui laissait encore un peu de mystère au moins. "Surprenant le chamallow hein ?" répond-il simplement. "J'étais pas très loin. Et tu m'as motivé." lâche-t-il, arquant un sourcil. Tee shirt retiré, il finit de se déshabiller pour finir en caleçon. Il pose son portable sur une chaise longue pour éviter de finir dans la piscine avec. Il s'approche de la piscine, tapant son meilleur plongeon pour impressionner mademoiselle. "Ah putain, ça fait du bien !" soulagement, après cette chaleur californienne, il remonte à la surface reportant son attention sur Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu le regardas retirer son tee-shirt humide de transpiration, montrant qu'il avait bel et bien couru jusqu'à ton airbnb. — t'es un chamallow de compétition, j'suis impressionnée, le taquinas-tu. de toute façon, il te l'avait déjà montré à venice beach lors de la party de volley, le sport était son dada. — contente d'être une de tes motivations alors, souris-tu en déposant tes lunettes de soleil sur le rebord de la piscine. stan plongea dans l'eau, t'éclaboussant. tu levas les yeux au ciel d'un air amusé. — t'en fais toujours des caisses toi, à vouloir impressionner la galerie, pouffas-tu, te décollant du rebord pour nager jusqu'à lui. — mais la seule personne qui parviendra à avoir toute mon attention ce soir, c'est le coucher de soleil, lui dis-tu en tournant vers l'horizon, où le soleil commençait à décliner, donnant des tons orangés au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chamallow de compétition, ça le fait bien rire. Il aurait pu trouver plus viril et sexy comme métaphore pour se décrire. Sautant dans la piscine, il remonte à la surface, profitant de ce rafraichissement tant attendu. "Et alors ça marche ?" lui demande-t-il, la fixant en train de nager dans sa direction. Enfin avant qu'elle ne se retourne pour admirer le coucher de soleil. "Une chance pour moi qu'il ne dure pas toute la soirée." Il se rapproche d'elle, portant également son attention sur ce phénomène. "Je pense pas me tromper en pensant facilement pouvoir rendre ce coucher de soleil inintéressant." lui dit-il en arrivant à sa hauteur, la frôlant au passage. S'enfonçant dans l'eau, il laisse seulement son visage en dehors pour planter son regard dans celui de la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford vêtu uniquement de son caleçon, stan bondit dans l'eau. beau plongeon mais tu ne comptais pas lui dire, afin d'éviter de lui faire davantage gonfler les chevilles. — ça fonctionne ouais, en général, répondis-tu d'un haussement d'épaules tout en te décollant du rebord de la piscine pour t'approcher de lui. tu portas ton attention sur le coucher de soleil. ses paroles te firent esquisser un léger rire. — faut profiter. demain soir à boston, je n'aurai pas la même vu, déclaras-tu d'une légère grimace. — et comment tu comptes faire ? lui demandas-tu d'un air intrigué, tournant tes prunelles vers celles du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général ? Hum, elle fait sa difficile là. Ses prouesses athlétiques font toujours leur effet, pourquoi ça ne marcherait pas sur elle ? Une fois de l'eau, Stan se rapproche de la jeune femme, qui semblait pourtant plus intéressée par le coucher de soleil que par lui. "Non c'est sur, tu auras plutôt la pluie et la grisaille." petite grimace, Stan c'est définitivement un gars du soleil. "Oh, t'as même pas une petite idée ?" lâche-t-il, innocemment. Bien évidemment qu'elle sait de quoi il parle, elle lui a fait des sous entendus toute la journée par message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'étais bien déterminée à profiter pleinement de la piscine et du sublime coucher de soleil qui se déroulait actuellement à l'horizon. — va s'y, remue le couteau dans la plaie, grommelas-tu en levant les yeux dans le ciel. dégoûtée de quitter la californie pour retourner au massachusetts ? juste un petit peu. — nan j'en ai aucune idée, dis-tu d'un sourire. — t'es déjà en caleçon à mes côtés et pourtant, je ne peux m'empêcher d'avoir le regard à l'horizon, le taquinas-tu d'un sourire narquois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est maligne, et aime bien se faire désirée la Maëlys. Le faire tourner en bourrique ? Oui, il en a bien l'impression. "Bon, si t'as aucune idée alors.." Il hausse les sourcils en entendant sa dernière remarque, levant les yeux au ciel avant de finalement nager dans le sens inverse à la jeune femme pour s'en éloigner. "C'est pas comme ça tu vas m'essouffler..." la pique-t-il, en référence à ses mots quelques heures plus tôt. Il nage jusqu'au rebord où il s'empare du verre de vin de la jeune femme pour le terminer. "Regardons donc ce magnifique coucher de soleil." dit-il, d'un air taquin. Tout vient à point à qui sait attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)