Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 50
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, tu sais que tout ce que tu balances là, je l'ignore?

Mais ça change pour quelles raisons à ton avis? Parce que tu craques complètement Ayma. Tu es venue nous prendre la tête pour des choses qui n'arrivent pas, qui ne sont pas arrivées. Et tu recommences là.

Quoi on se regardait seulement. On a tenu une distance pour toi, alors ne vient pas dire qu'on ne te respecte pas. Franchement ce serait de l'abus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignorais que tu ne le savais pas.

Wes, tu la défends encore bordel. Je te parle de bien avant que je sache que vous vous voyez autant. Et j'ai craqué parce que je savais qu'on en arriverait là et j'avais raison. Je t'avais dit qu'elle te voudrait et que je serais celle qui allait dégustée comme à chaque fois qu'elle veut un homme de mon entourage . Tu m'as dit de ne pas prévoir le pire sauf que je la connais et je savais que ça finirait par arriver. Tu me remets sur le dos la distance que tu as mis au moment de l'accident Demyan, tu t'en rends compte ?

Tu vois c'est ce que je disais, je passe pour la méchante alors que lorsque ta sœur te dit qu'elle préfère te perdre, te blesser pour vivre quelque chose avec toi, qu'elle préfère me blesser que d'avoir le regret de ne pas essayer avec toi oui, ça me blesse et c'est exactement ce que je t'avais dit qui arriverait, qu'elle ferait et encore là, tu me fais passer pour une folle psychopathe. Ouais, j'ai une putain de peur de l'abandon et quand je vois ce qu'il se passe...

Vos regards en disaient long mais, j'ai fait avec non ? Mais, tu peux dire à Camille qu'elle abuse vu qu'elle pense la même chose que moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma, vraiment calme toi. Tu me lances des trucs que Cléo dit et que je n'ai pas besoin d'entendre, enfin pas venant de toi.
Personne ne m'aura en fait. Nous sommes amis, et il n'y a rien de plus que des moments passés ensemble à discuter. Maintenant, je t'ai dit, je peux comprendre ce que tu ressens ou ce que tu penses même si je ne le cautionne pas. Je ne t'ai pas demandé 'ca va?' pour repartir dans ce débat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis calme c'est bien ça le problème, trop calme

Tu peux juste comprendre que ces mots m'ont blessé ? Qu'encore une fois, je vois que je passe après un homme et ça... J'ai perdu Ash et là avec ce qu'elle m'a dit je vais la perdre aussi alors oui, je me protège et c'est une réaction normal

Ce n'est pas un débat, c'est la réalité de la chose. Les mots ont été poser, les choses sont clair pour elle alors, j'ai besoin de temps pour digérer tout ça. Ash, le petit, ma mère et ça. Liam va resté avec moi dans ma chambre un moment me faire un défilé de maillot le connaissant, il arrivera à me faire rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'elle ne te fait pas passer après un homme. Parce qu'il n'est pas question de ça Ayma. M'enfin! Je compte sur Liam pour te faire rire, afin que la pool party se passe correctement. J'ai vraiment envie que l'on s'éclate tous ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais mais, les mots blessent peu importe la situation

Ne t'inquiète pas, je ne suis même pas énervée, je suis nromal et vu le maillot pas du tout viril qu'il va mettre juste à le voir crois-moi le fou rire sera au rendez-vous Ayma et Wes - Page 50 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a envoyé plusieurs modèles, j'ai opté pour les pandas, franchement je vais adorer le voir dedans Ayma et Wes - Page 50 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à sa virilité, je lui ai dit de prendre les Dinosaures Ayma et Wes - Page 50 1881463262 On sait qu'il va t'écouté donc ça risque d'être memorable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a choisit les pandas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doutais Ayma et Wes - Page 50 1881463262 Shaylee a choisi son maillot Olaf-Elsa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)