Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réponds froidement. Je te connais quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation avec ta soeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, elle t'en a parlé. Tu veux ajouter quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh pas d'agression déjà. Elle m'a juste dit que vous parliez de la dispute, de moi et du petit gars. Et que chacune restait sur ses décisions. Rien de plus, rien de moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu vois une agression ? Pourquoi dès que je parles tu y vois quelque chose de négatif ? Et au cas où, ce serait bien d'avoir les deux versions

Tu veux en parler, on en parle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta façon d'écrire?

Je te demande ce qui ne va pas. Maintenant, dis moi ce que tu en penses je t'écoute. Enfin je te lis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis occupée avec les enfants

J'en pense que lorsqu'on fait parti d'une fratrie on agit pas comme ça. Il y a un code d'honneur inné mais, on a pas tous les mêmes valeurs. Quant à toi, je pourrais te retourner tes mots mais, ça ne servirait à rien. Vous faites ce que vous voulez mais, je ne serais pas là pour voir ça. Ce n' est ni du chantages, ni une pseudo vengeance. Je ferais juste ce qu'il y a de mieux pour moi et si ça signifie de vous sortir de ma vie, je le ferais. Pour moi, quand ta propre sœur te dit qu'elle préfère te perdre et te faire mal juste pour un homme ça passe pas. Elle me l'a fait avec Hadès, avec toi et maintenant toi. Je rends le tablier

Je me doute que tu vas la défendre alors imagine que Will venait à te dire que Ella lui plaît et qu'il ferait ce qu'il veut avec elle même si tu en souffres. Et ne me dit pas qu'il ferait ça juste imagine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors encore une fois, je peux entendre ce que tu penses et ce que tu ressens. Mais, en revanche, laisse moi te rattraper sur une chose. Ce que tu ressens pour moi, c'est bien loin de l'amour que j'ai pour Ella. A partir de là, je ne peux pas imaginer ce que tu vis de mon amitié avec ta soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, je me fous de votre amitié. C'est quand elle me sort que tu lui plais, qu'elle aimerait plus et qu'elle fera ce qu'elle veut même si c'est me blesser et me perdre. Je sais que ce n'est pas pareil, je cherchais un pseudo exemple.

Tu as remarqué que depuis l'accident de Demyan, depuis que tu l'as rencontré tu as changé envers moi ? Au delà de ce que je peux ressentir pour toi, notre amitié a changer et ça aussi ça me blesse. Je t'avais prévenu que ça finirait comme ça parce que c'est toujours comme ça quand elle a des vues sur un homme, j'en paie le prix et j'en souffre et là, je refuse de déguster encore une fois. Je cautionne pas qu'on puisse faire passer un homme ou une femme avant son frère ou sa sœur mais, c'est mon point de vue

Ce que j'ai vu hier, le fait que vous n'ayez me pas pris la peine d'être discret c'était blessant et légèrement déplacer en sachant à quel point je suis mal depuis quelques jours. Voyant ça, ça m'a conforté dans l'idée que si ce dont elle a envie entre vous arriver, je couperai les ponts pour mon bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)