Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâcheras pas ?

Elle doit le savoir Wes. Ça pourrait changer beaucoup de chose et puis, tu es Wesley Patterson, tu fonces, tu ne recules pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan Ayma et Wes - Page 43 4042301517

Je lui ai dit avant de partir une semaine sans donner de nouvelles. Et elle m’a dit que c’était terminé, entre nous. Je ne veux pas me répéter pour lui donner l’occasion de me dire cette fois que elle, elle ne m’aime plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es certain qu'elle ne t'aime plus ? En tant que femme et par expérience j'avais dit ne plus l'aimer, je me suis mise avec un autre en me disant que je ne l'aimais plus, que tout était mort entre nous sauf que quand il s'est mis avec une autre, qu'en j'ai vu que je risquais de le perdre définitivement... Ce que tu m'as dit de vous, ce qu'on m'en a dit, je crois sincèrement que tu devrais te battre pour elle, lui montrer que c'est elle et pas une autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Elle est bien, elle fait sa vie avec un autre et voilà. Son bonheur n’était pas auprès de moi. Je ne veux pas me battre dans le vent. Je connais Ella, je sais qu’elle ne reviendra jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu vas cherché à combler ce manque dans tout et n'importe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça Ayma et Wes - Page 43 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais écrire qui mais, bon Ayma et Wes - Page 43 1881463262 Honnêtement, quand tu te poses quelques minutes et que tu oses penser à ton avenir tu ne l'imagines avec personne d'autre qu'elle n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’évite de faire ça en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, ça arrive. Ton cœur appartiendra toujours à Ella et tu le sais. Tu aimerais à nouveau mais, jamais comme tu l'aimes et mine de rien dans un sens quand tes pensées t'emmeneront vers elle... Celle qui fera partie de vie le sentira, ils le sentent toujours quand on a quelqu'un d'autre dans la tête et dans le cœur et ils finissent toujours par en soufrrir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pour cette raison que je tire un trait sur les relations amoureuses. Comme ça, pas de souffrance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)