Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 31
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le patron.

Ah?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites ce que je dis, pas ce que je fais Ayma et Wes - Page 31 166564858

Je lui en ai fait une fournée

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout compris face

Nan mais.. Lui il va falloir qu'il reprenne un vrai boulot, et qu'il arrête de vivre comme un pacha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me tues Ayma et Wes - Page 31 1881463262

Ça me fait plaisir de vous faire plaisir. Ça me dérange absolument pas Ayma et Wes - Page 31 2511619667 Après, j'ai l'impression que lui aussi en a envie mais... J'ai bien une idée mais, ça ne me regarde pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ton idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il veut essayer de rattraper le temps avec Eden, profiter de lui un maximum. Regarde comment j'ai dû batailler pour qu'il sorte avec nous. Le mieux serait qu'il travaille à domicile pour commencer après, c'est que mon ressenti
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travailler à domicile dans le médecine? Je lui laisse le temps qu'il faut, il le sait. Et, il prend du temps quand même pour aller à la boxe le mercredi soir et le samedi matin. Crois moi, il n'a aucune pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais dit ça, j'ai jamais dit qu'il avait une certaine pression venant de toi. Je dis juste que j'ai l'impression qu'il culpabilise parfois quand il est question de laisser Eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il culpabilise. Je connais mon frère, et malgré le fait que sa mission humanitaire lui a fait du bien, et l'a aidé à se retrouver, il s'en veut d'avoir laissé Eden. Mais il sait qu'il était entre de bonnes mains, et il est très reconnaissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et c'est ce que je viens de te dire en partie Ayma et Wes - Page 31 2511619667 Je suis juste un peu inquiète pour lui comme je le suis envers toi, Liam, Camille, Colombe, Giuseppe et Cléo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)