Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais légèrement aux paroles d'Andy. Je savais qu'il avait raison et d'ailleurs je n'avais pas vraiment l'intention de me tourner vers TJ par dépit. Ce ne serait pas correct et ce n'était pas du tout mon genre. Se faire une raison? J'en étais moins sûre. Quoique je n'y connaissais rien en mec. J'étais assez inexpérimentée, voir inexpérimentée tout court. C'était la première fois que je me prenais autant la tête pour des mecs... Et j'étais totalement perdue. "Oui... Tu as surement raison... De toute façon ça fait un moment que je n'ai pas de ses nouvelles." En même temps, vu comment ça se passait entre nous, je ne trouvais pas ça étonnant. Mais ça m'inquiétait parce que je tenais à lui, pas comme lui tenait à moi, bref. "Il m'a invité à une soirée la semaine prochaine. J'essaierai de lui parler." Je restais un instant silencieuse. Mes lèvres s'étaient calmées. Puis je finis par dire "Tu sais que c'est la première conversation frère/soeur qu'on à sur le sujet... Et je me rends compte que t'es aussi à l'ouest que moi dans ce domaine." Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Cette conversation m'avait fait du bien. Puis je finissais par demander "Ça te dirait qu'on aille manger une glace rien que tous les deux enfin si tu es libre." Manger une glace me faisait toujours du bien. Et je connaissais un bon glacier sur Inman Square.
(Invité)