Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Reaghan vers Andy - Page 4

Appel de Reaghan vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais légèrement aux paroles d'Andy. Je savais qu'il avait raison et d'ailleurs je n'avais pas vraiment l'intention de me tourner vers TJ par dépit. Ce ne serait pas correct et ce n'était pas du tout mon genre. Se faire une raison? J'en étais moins sûre. Quoique je n'y connaissais rien en mec. J'étais assez inexpérimentée, voir inexpérimentée tout court. C'était la première fois que je me prenais autant la tête pour des mecs... Et j'étais totalement perdue. "Oui... Tu as surement raison... De toute façon ça fait un moment que je n'ai pas de ses nouvelles." En même temps, vu comment ça se passait entre nous, je ne trouvais pas ça étonnant. Mais ça m'inquiétait parce que je tenais à lui, pas comme lui tenait à moi, bref. "Il m'a invité à une soirée la semaine prochaine. J'essaierai de lui parler." Je restais un instant silencieuse. Mes lèvres s'étaient calmées. Puis je finis par dire "Tu sais que c'est la première conversation frère/soeur qu'on à sur le sujet... Et je me rends compte que t'es aussi à l'ouest que moi dans ce domaine." Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Cette conversation m'avait fait du bien. Puis je finissais par demander "Ça te dirait qu'on aille manger une glace rien que tous les deux enfin si tu es libre." Manger une glace me faisait toujours du bien. Et je connaissais un bon glacier sur Inman Square.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
Ok... tu fais bien. Après tout, y avait quand même pas grand-chose de meilleur que la communication pas vrai ? J'eus un sourire en l'entendant dire que j'étais à l'ouest sur le sujet. Argh elle l'avait remarqué. Ben... Pour tout t'avouer j'ai eu que deux copines et encore, la première ça a vraiment pas duré longtemps et j'l'ai plaquée en arrivant à Harvard... puis Apple depuis l'année dernière avec qui j'ai fait pas mal de boulettes. Et pas forcément des petites boulettes d'ailleurs. Je finis par me lever. Ça me va pour la glace, on se retrouve où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles d'Andy. Je ne savais pas grand chose de sa vie privée et de ses histoires amoureuses. Apparemment, nous étions aussi nuls l'un que l'autre. Encore un trait de caractère en commun ou plutôt une tare familiale? Je ne savais pas comment le prendre. Bref. Je me redressais à la réponse d'Andy. . "Super. Devant la grande avenue qui rejoind nos deux maisons? Je serais là d'ici 5/10 minutes, le temps de me changer." Puis avant de raccrocher, j'ajoutais: ""Merci de m'avoir écouté Andy. Ça m'a fait du bien de te parler." .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
Je jetai un coup d'oeil à l'heure, cinq-dix minutes, ça me suffisait largement. Pas de soucis on se retrouve là-bas. J'esquissai un léger sourire en fourrant une main dans la poche. Mmh... à tout d'suite. Je raccrochai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)