Je reniflais à l'autre bout du téléphone avant que la voix d'Andy ne se fasse entendre. "...Salut...Jte dérange pas?" Je jetais un oeil à ma montre pour vérifier qu'il n'était pas trop tard..
Je n'avais vraiment pas envie de le déranger. Mais j'avais besoin d'entendre une voix familière. "Je sais pas... en fait je sais plus où j'en suis..." Bah je savais qu'Andy était pas très loquace en matière d'histoires amoureuses, surtout si c'était les miennes... "Jcrois que j'ai besoin de conseils."
J'écarquillai les yeux en l'entendant. Oh putain. Des conseils ? Première fois que j'allais vraiment jouer le rôle du grand-frère. Oh-pu-tain. Dis-moi tout.
Je soupirais intérieurement, rassurée de savoir que je ne le dérangeais pas et qu'il voulait bien parler de ça avec moi. Je me calais, dos contre le rebord de mon lit puis je commençais. "Et bien c'est difficile à expliquer... Tu te souviens de TJ? Enfin Thorn?" Je savais qu'ils se connaissaient parce qu'Andy l'avait invité aussi à son mariage. Mais je ne savais pas s'ils étaient amis proches. "Je le connais depuis mon arrivée... depuis que j'allais à l'hôpital."
Une histoire de mec ? Oulala j'étais fichu. Ouais Thorn j'vois qui c'est, c'est un bon pote à moi. Je pinçai les lèvres, j'ignorais qu'ils se connaissaient...
"Et bien, on s'entend très bien. Et on s'est beaucoup rapproché avec mes visites à l'hopital. Je l'adore. Il est gentil, marrant et il m'accepte comme je suis." Je soupirais une seconde fois. C'était difficile de parler de ça avec Andy. Mais il était le mieux placer surement pour me donner des conseils... Casey ne s'y connaissait pas... "Il compte beaucoup pour moi en fait, je m'en rends compte à présent..."
Ok, conseiller ma ptite soeur fraîchement découverte dans ses histoires de cœur. Challenge accepted. Il compte beaucoup pour toi genre... Beaucoup, ou vraiment beaucoup ? Salut j'suis nul pour manier les mots.