Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Reaghan vers Andy - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Reaghan vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je culpabilisais oui parce que j'avais la désagréable impression qu'il souffrait, qu'il avait souffert et qu'il allait souffrir à cause de moi. Et je n'avais pas voulu tout cela. Puis j'étais surprise de savoir qu'Andy avait agi de la même façon avec Apple. "Oui on s'est revu... je lui ai dit que je ne savais pas où j'en étais, qu'il me fallait du temps... Je n'ai pas envie de le faire souffrir. Mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Parce que..." J'avais du mal à retenir de nouveaux sanglots. "Parce que je ne pense pas être prête à aimer quelqu'un d'autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
J'pense que t'as bien fait d'lui dire que t'avais besoin de temps. Je pris un stylo, jouant avec, pensif. Quelqu'un d'autre ? T'as souffert ? C'est qui le gars qui l'a faite souffrir ? S'il est à Harvard j'lui casse les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, mais le souci c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir répondre à ses sentiments..." Je reniflais un peu, prenant un autre mouchoir de la boite qui était près de moi. Puis à sa question, mon coeur se serra à nouveau. "C'est un Dunster. Il s'appelle Jasper. Je l'ai rencontré à mon arrivée ici. On s'entendait très bien." Un sourire triste s'afficha sur mes lèvres. "On s'est rapproché et je me suis rendue compte que j'étais tombée amoureuse de lui. C'est la première fois que ça m'arrive et je ne savais pas comment agir, ni quoi dire... Et puis, j'étais de plus en plus malade. J'avais du mal à cacher tous mes symptômes... Et j'ai eu peur de lui dire pour ma maladie. Il m'en a voulu et il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais me revoir." Et voilà c'était parti, je pleurais à chaudes larmes. Je crois que j'avais enfoui tout cela trop longtemps. Il fallait bien que les larmes sortent à un moment ou à un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
J'écarquillai les yeux en l'écoutant parler, prêt à pester mais l'entendre fondre en larmes de l'autre côté du téléphone m'en coupa l'envie... Qu'est-ce que je pouvais bien dire pour la consoler ? Reagh, ce Jasper sait pas c'qu'il perd et c'est idiot de sa part de te rejeter parce que tu voulais pas lui faire de mal. Même si je lui avais reproché de ne rien m'avoir dit, au fond je savais qu'elle avait eu raison. Si ce mec ne s'en rendait pas compte, alors c'était un looser. J'sais que ça peut paraître dur mais faut pas s'arrêter sur un échec comme ça... S'il lui a suffit de cette épreuve-là pour te laisser, il saurait pas surmonter toutes les autres et c'est donc pas celui qu'il te faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chassais les larmes qui coulaient sur mes joues, écoutant les paroles d'Andy. Je fermais les yeux, sachant très bien qu'il n'avait pas tort. "Tu as probablement raison... mais c'est dur à admettre. Pendant le spring break, il est venu me parler. Et je croyais..." Je soupirais un instant en me rappelant tout ça. "Il s'est excusé pour tout ce qu'il m'a dit. Mais il m'a aussi dit qu'il n'étais pas la personne qu'il me fallait." Alors que j'y avais cru. "Ça ne rend pas les choses plus faciles..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
Argh, j'avais sûrement raison ? J'avais pas sorti un truc trop débile alors, tant mieux. J'avais eu peur de failer en beauté, ça aurait été con, pour la première fois qu'elle faisait appel à moi. Évidemment c'est dur mais bon... Tu y arriveras. En tout cas c'était honnête de ta part de pas laisser Thorn t'approcher trop, tant que tu penses à Jasper ça aurait pas été sympa pour lui, t'as bien fait. Faut qu'tu prennes ton temps maintenant. Touuut le temps qu'il lui faudrait même, j'pouvais même l'aider à garder Thorn à distance si elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En même temps, il connait toute l'histoire... Et justement je pensais qu'il aurait attendu avant de faire ce genre de chose..." Je soupirais légèrement. "Et si je ne réponds jamais à ses sentiments? J'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il change à mon égard." J'avais la désagréable impression que toute cette histoire allait me retomber sur le nez. "Je n'ai pas envie qu'il me déteste et qu'il cherche à se venger d'une façon ou d'une autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
Elle pensait qu'il attendrait, mmh... Comment dire que c'était une technique de drague pour qu'elle se rabatte sur lui ? Je pinçai les lèvres, hochant la tête même si elle ne pouvait pas me voir. Ben, en même temps s'il a le béguin et que toi tu l'as pas ça va forcément pas lui plaire... Cela dit, je pense pas que ça date de hier seulement ce qu'il ressent pour toi et il a su le vivre à sens unique jusque là en privilégiant votre amitié. Mais est-ce que moi j'aurais su rester simplement ami avec Apple après notre dérapage ? Bonne question. Vous avez pas couché ensemble, c'est pas siii fort que ça, tout du moins la situation pourrait être pire quoi, enfin tu vois ? Argh, qu'on me coupe la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment l'impression d'être à la masse. Pourquoi est-ce que je ne m'étais rendue compte de rien? Apparemment pour les autres, c'était tellement flagrant. Je soupirais doucement aux paroles d'Andy. "Non on a pas couché ensemble mais franchement je ne vois pas comment ça pourrait être pire..." En même temps, Tj était un gars extra... très gentil, serviable, généreux et il me faisait toujours rire. "Tu crois que je devrais lui laisser une chance?" Je n'étais pas douée pour tout ça et je ne savais pas comment j'étais censée agir... Le garçon que j'aimais me fuyait et je fuyais Tj qui avait des sentiments pour moi. J'avais du mal à contenir de nouvelles larmes. "J'aurais tellement voulu que ce soit Jasper qui me dise tout ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
J'entrouvris la bouche sans rien dire à sa question. Est-ce qu'elle devait lui laisser une chance ? Est-ce que j'devais isoler ma ptite soeur ou l'empêcher d'se retrouver dans les bras d'un mec qui pourrait lui briser le coeur ? Bon ok c'était Thorn, mais euh, ça restait un mec quoi. Euh.... Que de bons conseils ma foi. Et en plus elle me parlait de cet idiot de Jasper qui la faisait souffrir. Je secouai doucement la tête. Te précipite pas trop, non. Ce serait pas correct d'ouvrir les bras à Thorn tant que tu penses encore à Jasper, il devrait le comprendre. Puis tu sais d'toute manière quand un mec en a marre d'attendre il arrête simplement hein... 'Fin au bout d'un moment on s'fait une raison quoi. Je me raclai la gorge, encore une fois j'étais pas certain d'être clair dans mes propos, vdm.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)