Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Reaghan vers Andy - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Reaghan vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais un peu perplexe à la question d'Andy. Comment ça beaucoup, beaucoup? Ben Beaucoup tout court. Je fronçais un peu les sourcils. "Ben beaucoup... enfin j'ai pas envie de le perdre. Mais je crois que c'est ce qui va se passer...et je veux pas." Je ravalais les sanglots contenus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
Je me mordis la langue. J'avais envie de me foutre des baffes là, quel nul ! Cela dit ses paroles m'interpellèrent et je fronçai à nouveau les sourcils. Pourquoi tu dis ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mordillais ma lèvre inférieure tout en écoutant Andy. "Et bien... tu sais, il m'avait souvent fait du charme... Ça m'amusait. Enfin je sais qu'il a du succès avec les filles, qu'il a des sexfriends... et je ne pensais pas qu'il était sérieux. D'ailleurs il finissait toujours par en rire avec moi..." Ouais décidémment, j'y comprenais rien aux mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
Je devais tirer une drôle de tronche au téléphone là, heureusement qu'il n'y avait pas de miroir face à moi. Comment ça, Thorn draguait ma sœur ? Il s'est cru où ? ... Tu lui as cédé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment ça j'ai cédé? A ses avances? Bien sûr que non! Enfin si..." Je ne savais vraiment plus où j'en étais. Ces histoires allaient me rendre dingue... "Non c'est pas c'que tu crois. En fait, après votre mariage à Apple et toi... j'ai passé un peu de temps avec lui, sur la plage pour attendre le levé du soleil...Je voulais vraiment le voir... Puis..." Ma voix s'étranglait à ce souvenir. Peut-être que c'était de ma faute... j'avais dit ou fait quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
Oui et non ? Je fronçai les sourcils, essayant de comprendre si oui elle avait cédé, ou non... c'était vraiment compliqué les filles des fois. Je l'écoutai en silence et ne répondis pas pour cette fois, ne souhaitant pas l'interrompre ni l'assommer de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On s'est embrassé... enfin non il m'a embrassé... mais je ne l'ai pas repoussé..." Je me mordillais un peu plus la lèvre. "Je ne m'y attendais pas. Et je pensais que ce serait comme... t'embrasser. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... je ne pensais pas... apprécier."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
Je fronçai un peu plus les sourcils quand elle m'annonça qu'il l'avait embrassée, même si finalement ça ne m'étonnait pas tant que ça. Drôle d'exemple... Comme m'embrasser ? Deg, ark, inceste. Ouais je vois... Je soupirai en me redressant légèrement. C'est pas si étonnant, Thorn a beaucoup été là pour toi. Comment lui dire que c'est fréquent pour les filles de craquer pour leur sauveur, un peu comme Loïs Lane craque pour Superman, hein ? Avec un exemple un peu moins bidon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais aux paroles d'Andy. "Oui je sais... " Et je me sentais encore plus mal à l'aise en l'avouant à Andy. "Je n'ai rien prévu de tout ça. Je l'apprécie beaucoup... mais je suis perdue en ce moment..." Je détendais mes jambes devant moi, m'installant plus confortablement. "Je me rends compte qu'il a probablement des sentiments pour moi... et je n'ai rien vu jusqu' à ce baiser..." Est-ce que cela voulait dire que j'étais une piètre amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Reaghan
Au son de sa voix, elle me laissait penser qu'elle culpabilisait. Le phare éclaire pas son pied comme on dit, c'est pas si étonnant que tu ais rien vu jusqu'à maintenant s'il le prenait toujours à la rigolade avant. Et après réflexion, ça ne m'étonnait pas tant que ça de la part de Thorn. Je me passai une main dans les cheveux, réfléchissant. Apple s'en était pas non plus rendu compte avant que j'lui saute dessus aussi. Sauf qu'on avait fait plus que s'embrasser et que je l'avais fuie comme la peste pendant une bonne semaine après ça. Vous vous êtes pas reparlés depuis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)