Invité
est en ligne
Invité
Les vacances allaient être assez chargé. Elle comptait organisée au moins une bonne journée avec chaque personnes qu’elle n’avait pas eu le temps de voir durant ces nombreuses semaines d’études. Bon, évidemment, elle avait quand même un max de temps libre pour elle. Seulement elle compte retourner quelque temps à Miami voir sa mère qui lui manque énormément. Ce n’est pas le tout de l’avoir que au téléphone, Ruby souhaite bien plus que ça. Et puis, se rendre au Brésil est également une chose qu’elle prévoit. Et si jamais elle a un petit-ami d’ici là, elle l’emmènera certainement avec elle. Nicholas prétend ensuite qu’elle devait certainement savoir se défendre en faisant allusion à la surprotection de Adryan vis-à-vis de sa sœur. « Je pense comme toi, mais il n’était jamais de mon avis. Enfin bref … » dit-elle, comme pour clôturer le sujet du grand-frère. Ensuite, ils décident de continuer la journée ensemble, ce qui rendait la jeune femme encore plus enthousiaste qu’au départ. Elle lui sourit en le regardant de nouveau. « J’ai une chambre chez les Cabot. » dit-elle simplement. Oui, Ruby pouvait s’offrir le luxe, une belle villa, mais elle n’y a jamais vraiment penser, pourquoi pas après tout ? Mais y vivre toute seule serait beaucoup trop insupportable pour elle. Ruby adore la compagnie !
(Invité)