Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Ruby ৩ I'm sexy and I know it.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nicholas & Ruby ৩ I'm sexy and I know it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est samedi et Ruby s’est lever vers les environs de onze heure et demi. La jolie brunette a passer de très mauvais moments ses derniers jours. D’ailleurs, elle ne sait plus réellement où elle en était dans sa petite vie. Depuis la mort de son oncle, la jeune femme devrait être ravie d’être riche, mais ce fut loin d’être le cas. Elle a donc décidé d’aller se détendre au Luna Caffe. Elle se prépare rapidement, simplement vêtue d’un jean Slim, d’un top décolleté couleur noir avec le portrait de Rihanna sur le devant ainsi qu’une paie d’escarpin et une veste en jean. Une coupe des plus normale relever par un chignon laissant tombé des bouclettes. En arrivant au café, elle apercevait au loin cet homme avec qui elle avait passer la soirée pour la saint-valentin. Un Mather de première classe. Aujourd’hui, il n’avait pas bonne mine, laissant apparaître des balafres sur le visage, un œil au beurre noire ainsi qu’un léger pansement recouvrant le haut de son nez. Ruby s’approcha doucement, tirant une grimace. « Et bah dis dont, tu ne t’es pas loupé ! » dit-elle en lui souriant. « Je peut m’assoire ? » demanda-t-elle en le regardant, tout en posant une main sur la chaise en face de lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était terminé depuis une semaine ou deux déjà et la vie scolaire reprenait sur le campus de Harvard, ce qui voulait dire pas mal de devoir, d'examens à venir, au travers des fêtes des fraternités et des compétitions sportives. Nicholas n'allait donc pas s'ennuyer, c'est certain. En ce samedi midi, il était parti prendre un café, après s'être levé. Oh bien sûr, il avait constaté son état dans le miroir. C'est que tous les vendredi soirs, il va à un club d'Ultime Fighting, du combat ultime et des fois, même si on gagne, on mange quelques coups. Ça lui donnait encore plus un air de bad boy qu'à l'habitude. Pour le reste, il s'habilla simplement, une chemise jeans, une paire de jeans, un par-dessus avec le H de Harvard et puis voilà le travail. C'était le printemps, mais un vent frais soufflait encore sur la côte est américaine et même, il y avait eu une tempête de neige la semaine dernière. Pas de quoi s'habiller façon été encore, à moins qu'on n'y tienne vraiment!

Installé à une table du café, Nick sirotait tranquillement un café et lisait le New-York Times. Quel journal quand même! Il fumait aussi une cigarette et était assis à une table dehors, pouvant observer les passants et tout. Plongé dans sa lecture, cigarette au coin de la bouche, il ne s'était pas aperçu de qui venait à sa rencontre, mais leva les yeux vers la personne qui s'adressait à lui. Il prit alors sa cigarette entre les doigts et l'écrasa dans son cendrier, reconnaissant tout de suite... il cherchait son prénom dans sa tête. Ah oui, Ruby! La fille de l'Anti Saint-Valentin, le jeu du vérité ou baiser. Comment oublier...

-Ouais, je sais... Mais t'inquiète, l'autre est encore plus amoché que moi... C'est les joies du Combat Ultime.

Il lui fait un beau sourire et puisqu'elle proposait de s'asseoir, il ne disait pas non. À vrai dire, il était heureux de la revoir.

-Ouais, bien sûr. Pas mal le t-shirt en passant, fan de Rihanna?

À peine est-elle assise qu'une serveuse vient la voir pour lui demander si elle veut quelque chose. Nicholas la laisse s'arranger et observait Ruby. Il semblait un peu fatiguée, ou bien c'était juste parce qu'il était quand même un peu tôt, du moins, pour ceux qui se couchent tard. Une fois la serveuse partie, il reprend donc.

-Ruby c'est ça? Je suis content de te revoir. On s'est quitté un peu trop rapidement à l'Anti Saint-Valentin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut avouer que Ruby est assez fan des badboys, mais là, il dépassait complètement le style qu’elle préférait, bien que ça ne la laissait pas indifférente tout de même. Elle ne comprenait pas trop l’intérêt d’être violent, d’avoir des gestes déplacé envers un adversaire. Ruby se demandait juste à quoi ça servait … a se défouler peut-être ? Bref, elle sourit simplement tout en le regardant. « Sacrée bonhomme ! Tu n’as pas eu trop mal quand même ? » demanda-t-elle tendrement tout en regardant ses blessures de guerre. Les hommes avec des cicatrices, elle adore ça ! La preuve, Keke en a une belle sur le visage et elle a toujours aimé. D’ailleurs, elle ne sait même pas comment il a fait ça. Faudra lui poser la question à l’avenir. « Merci. Oui oui, en effet. J’aime son style de musique, c’est une femme fabuleuse. » avoue-t-elle en posant les yeux sur son top avant de les relever sur le jeune homme. Une serveuse arriva et Ruby commanda un bon jus d’orange frais sans pulpe, évidemment. Ruby ne boit jamais de café le matin. « Oui, Ruby, c’est bien ça. » dit-elle en rigolant. Comme s’il pouvait oublier. « Oui, moi aussi. Sa fait plaisir ! En effet, quand j’y repense c’était tout de même une excellente soirée ! » dit-elle en affichant un magnifique sourire. Il s’en est passé des choses ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les grosses bagues en métal ou argenté au doigt, aucune de mariage, ne vous inquiétez pas, avec l’œil au beurre noir et le bandage nasal, c'est certain que Nicholas faisait bad boy et il croit en être un, quoiqu'il trouve que ce nom est un peu surfait. C'est vrai quoi, yen a beaucoup qui se donne le look et qui n'en sont pas vraiment. Pourquoi se battre par plaisir ou comme passe-temps? Bonne question. Le combat ultime est surtout un sport qui combine la lutte, les arts martiaux et la boxe, une sorte de tout en un, de vrais gladiateurs modernes. Il faut être en forme, agile et fort physiquement pour arriver à se faire sa place dans ce sport. Nicholas se considère encore comme un débutant, mais il s'en sort.

-Non non, ça va. J'ai l'habitude...

Parfois, les lendemains, il avait un peu mal partout. Aujourd'hui, il avait un peu mal aux épaules, faire une clé de bras les avait pas mal fait travailler, mais bon, ça allait. D'ailleurs, ce n'est pas son genre de se plaindre ou de s'étendre sur sa condition, alors il accueille Ruby à sa table et passait une remarque sur sa tenue. À la réponse de la Latino, car oui, elle en avait tout l'air, il hoche doucement de la tête. Rihanna... ouais, ça s'écoute quoi, pas trop son style de musique par contre, mais comme ça, à la radio, il supporte. Nicholas devait avouer quand à lui que si ces yeux s'étaient posés sur le haut de Ruby, ce n'était pas à cause de Rihanna...

-Et tu te souviens de moi?

Réplique-t-il brièvement après qu'elle eut confirmer s'appeler bien Ruby. Heureusement qu'il avait une bonne mémoire des noms quand même. Nicholas avait un doux sourire et était heureux de sentir qu'elle était à l'aise avec lui et semblait bien se rappeler de cette soirée où ils s'étaient rencontrés, embrassés même. Des détails que même lui n'oubliait pas. Il prend une gorgée de son café, puis pose la tasse.

-Ah ça oui... T'as fait quoi durant le Spring Break?

Tandis qu'il posait la question, la serveuse donnait à Ruby son jus d'orange sans pulpe, rien de moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby ignore beaucoup de chose sur le jeune homme. Certes en une soirée elle a vu pas mal de truc le concernant, mais elle ne saurait en aucun cas dire ce qu’il fait comme études ou ce genre de chose quoi. Peut-être une bonne chose de se revoir aujourd’hui. La brunette affiche un sourire tout en posant ses jolies petite fesses sur le fauteuil en fasse du garçon. « Oh ! C’est un sport qui te fait de jolie cicatrice comme ça ? » demanda-t-elle par simple curiosité et pour s’intéresser un peu plus à lui. Après tout, il a l’air vraiment aimable comme bonhomme et Ruby l’apprécie bien. Ils ont d’ailleurs passer la saint valentin ensemble, enfin, façon de parler. Au départ, elle se trouvait accompagnée de Freya et toutes les deux ont finit leur soirée chez les Mathers. Une très bonne soirée. « Heureusement, sinon je ne serais pas venue t’aborder, Nick. » dit-elle en lui souriant de plus belle jusqu’à ce que la serveuse vienne servir la brunette. Elle entame une première gorgée qui lui fit grand bien. Son ami lui posa une question concernant le Spring Break. « Pas mal de chose, c’était assez plaisant en tout cas. & toi ? » Ruby n’avait aucune envie de détaillé, à cause de se Spring Break elle est tombée enceinte … un accident. Personne ne le sait, personne le saura tant que son ventre restera aussi plat qu’un bout de chiffon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de gens ignorent beaucoup de choses sur Nicholas, un homme assez discret sur lui-même et sa vie, mais il peut dire aussi qu'il ne connait pas profondément beaucoup de monde à Harvard. Ruby par exemple, est une fille incroyablement belle et sympathique en prime, mais il sait peu de choses sur elle et il était heureux de faire connaissance avec elle et de prendre un verre, même si c'est un café ou un jus d'orange. Ruby est donc une des rares sans doute qui sait que Nick est dans un club de combat, bien qu'il ne s'en cache pas, ce qui serait difficile vu les séquelles physiques, ce que la belle Latino lui fait remarquer d'ailleurs.

-Entre autre. Ça défoule et ça garde en forme aussi!

Suivre un entraînement systématique, bien sûr, il le fait pour garder la forme et continuer à être de l'équipe de basketball, mais rien de tel pour garder la forme que de faire du sport, surtout un qui nécessite autant de muscles et de force et d'agilité que le combat ultime. Le hic, c'est quand ces blessures viennent compromettre sa participation au basketball justement, mais jusqu'ici, Nick a su faire un et l'autre, sans nuire à l'un ou l'autre. En tout cas, il demande à la belle brune si elle se souvenait de lui et c'était bien le cas. Il s'en doutait, mais c'était quand même agréable à entendre. Sourire en coin, il ajoute simplement:

-Et je suis content que tu l'aies fait.

Sur le Spring Break, Ruby se fait vague, général, mais comme il fit de même à son tour, il ne comptait pas se montrer plus curieux, ce qui n'était pas trop son genre de toute façon.

-Bah j'ai fait le voyage en Thaïlande et comme toi, c'était sympa', paradisiaque même. C'est difficile après de revenir à sa petite routine d'étudiant. Mais il le faut.

Puis, Nick revient un peu sur le sujet sport, histoire d'en savoir un peu plus sur Ruby.

-Et toi, pour avoir un corps de rêve pareil, tu dois bien faire un peu de sport, je me trompe?

Ça y est, les petites allusions commençaient, mais c'était tout lui ça et puis Ruby doit bien savoir de quoi elle a l'air quand elle se regarde dans un miroir. Bien sûr, l'apparence ne fait pas tout, il le sait bien. Nicholas écoute donc Ruby, échange sans doute encore un peu avec elle, on verra au fil de l'histoire, mais comme il finit son café et que le verre de jus d'orange se vidait petit à petit, il demande:

-Si tu veux, quand t'auras fini, on pourra aller se balader un peu dans Cambridge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby n’est pas trop fan des sports de combat, même s’il est vrai qu’en était plus jeune elle a déjà voulut tenter la boxe, comme son frangin. Mais lorsqu’elle l’a vu arrivée avec le nez casser elle a tout de suite changer d’avis sur le sujet et ce n’est pas plus mal. A l’heure actuel, elle est toujours du même avis. Malgré ça, Ruby reste une fan des cicatrices. Elle trouve que ça fait tout, beaucoup de charmes en général. « Je vois, c’est une façon de te libérer quand il le faut quoi … » dit-elle simplement en essayant de comprendre la raison pour laquelle il pratique un sport aussi dangereux. Et oui, après tout ça peut conduire à la mort. On n’est jamais à l’abri d’un mauvais coup. Viens ensuite le sujet du spring break qui date maintenant d’environ une semaine. Ruby venait tout juste d’apprendre qu’elle était enceinte, mais mystère ! Personne ne le sait. Voilà pourquoi elle voulait éviter de détailler son séjour là-bas. « Oui, sa reste un magnifique endroit. J’y retournerais un jour … » en effet, elle n’avait pas assez profité a son goût. Ruby lui sourit simplement, continuant la conversation avec le jeune homme. Celui-ci revient sur le sujet du sport, faisant - en passant - un compliment sur le physique de la brunette. « Disons que je fais beaucoup d’abdos le soir avant de me coucher. Les week-end je cours environ deux heures. Ah ! Et je pratique de la danse depuis toute petite, alors sa aide beaucoup. » dit-elle en lui souriant. Oui, elle adorait le sport elle aussi, même si elle n’y passait pas non plus toute une journée. La demoiselle bu une nouvelle gorgée de son verre de jus d’orange. « Oh oui, avec plaisir. » termina-t-elle toute souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne savait pas trop si Ruby a effectivement été en Thaïlande, il croit comprendre que oui, mais il n'en est pas certain. De toute façon, c'était plutôt un détail et il préférait se concentrer sur le moment présent. Un peu plus tôt, à propos du sport qu'il pratiquait, il avait acquiescé et plus tard, il posait quelques questions à la Latino, histoire d'en apprendre un peu plus sur elle. Il apprit qu'elle faisait des abdos avant de se coucher et qu'elle dansait aussi. Pas de jogging? Mais si, les fins de semaine. Sportive un peu donc, pas beaucoup, mais assez pour garder la forme.

-Tu dois être une bonne danseuse dans ce cas!

De son côté, il est pas mal non plus. Les jeux de jambes au basketball font de beaucoup de joueurs de basket des danseurs tout indiqués! Après quoi, il lance une petite invitation, que Ruby accepte et il en eut un sourire satisfait. Par contre, elle n'avait pas encore fini son jus d'orange, alors que de son côté, il finit son café. Aussi bien à continuer de discuter dans ce cas.

-La dernière fois qu'on s'est rencontré, t'étais célibataire je crois?

C'est l'impression qu'il avait et il lui semble qu'il avait posé la question. Entre temps, un mois plus tard, ce ne serait pas étonnant qu'elle ce soit trouvée un petit ami. Bien sûr, la question n'était pas si naïve. De toute façon, rien que de la façon qu'il pouvait la regarder, Ruby devait bien sentir son intérêt, Nicholas n'était pas du genre à cacher ce genre de choses. Oh, il ne la regarde pas comme un morceau de viande, au contraire, comme une fille intéressante plutôt et de son côté, il se montrait potentiellement intéressé, si on peut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne danseuse, oh ça oui ! Ruby en est passionnée depuis sa plus tendre enfance et elle ne s’en cache pas. Elle en a beaucoup pratiqué, elle a participé à de nombreux ballets. Elle a même remporté des prix, comme celui de première danseuse de salsa. Ruby aime la danse et elle pourrait en faire son métier. Mais il faut du temps et du temps, elle n’en a pas. Elle affiche un sourire au jeune homme. « Oui, je te montrerais un jour. J’ai appris à faire des Laps Dance sexy ... » dit-elle avant d’afficher un sourire grandiose. Ce n’était pas une avance, loin de là. Disons qu’elle pourrait limite faire stripteaseuse tellement elle est douée pour exciter les garçons rien qu’en dansant. Elle lui affiche un nouveau sourire tout en l’écoutant. Il demanda si elle était célibataire lors de la soirée. Il en avait eu l’impression en tout cas. Elle sourit. « Oui et je le suis toujours … » avoue-t-elle en grimaçant. Comment pouvait-elle l’être alors qu’elle est vraiment sexy comme fille. Ruby n’a aucune envie de finir vieille fille. « Tu l’étais aussi, non ? » d’ailleurs, ce soir-là il a même finit sa soirée avec Freya. Ruby termina son jus d’orange. Elle le regarde attentivement. « Hum … tu veux y aller maintenant ? » demanda-t-elle simplement tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas parlait des talents de danseuse de Ruby, mais il ne s'attendait pas le moins du monde à la remarque auquel il eut droit et aussitôt, il a un sourire assez amusé, qui se transforme même en un léger rire, les yeux encore tout émerveillés de surprise. Des laps dances? Si ça, ce n'est pas une avance, il ne sait pas ce que c'est. C'est comme de dire, "je suis une bonne stripteaseuse, je peux te montrer si tu veux?". Il le prenait aussi un peu comme une blague.

-Vraiment? Je serais curieux de voir ça.

Avouait-il. Toujours à cette conversation au café, Nick finit par demander à Ruby si elle est toujours célibataire et il apprend, étonnamment c'est vrai, mais en même temps, il se doutait que la réponse soit non, et c'était non. Du coup, la question lui est tout naturellement retourné. Le jeune homme ne pouvait pas se plaindre, il trouvait régulièrement des femmes pour lui tenir compagnie, mais malgré cela, pour le moment, il n'avait aucune relation sérieuse.

-Ouais et je le suis toujours.

Réponse toute naturelle de sa part. Puisqu'il avait déjà fini son café, Nicholas attendait seulement que Ruby soit prête pour aller prendre cette marche. Alors quand elle propose d'y aller, il fait signe à la serveuse et paie pour les deux et d'ailleurs, ce n'était pas la peine d'insister.

-Pour m'avoir tenu compagnie, c'est rien.

Après quoi, il se lève et avec Ruby, ils commencent à marcher sur le trottoir du Central Square. Cambridge est vraiment une belle ville de la Nouvelle-Angleterre, avec un style encore très d'époque, mais en même temps, tout semble neuf, tout est organisé, typiquement à l'Américaine. Ce n'est pas le chaos et le désordre comme dans une ville latine par exemple.

-Alors Ruby, tu étudies en quoi à Harvard? T'es membre d'une sororité?
(Invité)