Invité
est en ligne
Invité
On est samedi et Ruby s’est lever vers les environs de onze heure et demi. La jolie brunette a passer de très mauvais moments ses derniers jours. D’ailleurs, elle ne sait plus réellement où elle en était dans sa petite vie. Depuis la mort de son oncle, la jeune femme devrait être ravie d’être riche, mais ce fut loin d’être le cas. Elle a donc décidé d’aller se détendre au Luna Caffe. Elle se prépare rapidement, simplement vêtue d’un jean Slim, d’un top décolleté couleur noir avec le portrait de Rihanna sur le devant ainsi qu’une paie d’escarpin et une veste en jean. Une coupe des plus normale relever par un chignon laissant tombé des bouclettes. En arrivant au café, elle apercevait au loin cet homme avec qui elle avait passer la soirée pour la saint-valentin. Un Mather de première classe. Aujourd’hui, il n’avait pas bonne mine, laissant apparaître des balafres sur le visage, un œil au beurre noire ainsi qu’un léger pansement recouvrant le haut de son nez. Ruby s’approcha doucement, tirant une grimace. « Et bah dis dont, tu ne t’es pas loupé ! » dit-elle en lui souriant. « Je peut m’assoire ? » demanda-t-elle en le regardant, tout en posant une main sur la chaise en face de lui.
- Spoiler:
- désolé, j'savais pas quoi mettre comme titre :luv2:
(Invité)