Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Ruby ৩ I'm sexy and I know it. - Page 3

Nicholas & Ruby ৩ I'm sexy and I know it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, Ruby ne pensait pas qu’elle se sentirait aussi perdue face à ce jeune homme. Elle l’apprécie beaucoup, du moins lors de cette fameuse soirée elle avait très vite accrochée à son beau regard jusqu’à ce qu’il lui fasse une remarque sur sa façon d’embrasser. Freya avait été meilleure qu’elle ! Ca, Ruby ne l’avait pas oublier. Ont peut dire que ça l’avait pas mal vexer, mais bon elle sait pertinemment qu’il y aura toujours mieux qu’elle dans n’importe quel domaine. Ruby est loin d’être cette fille superficielle qui se prend trop au sérieux.

Nicholas en profite ensuite pour l’embrasser histoire qu’elle se taise. En effet, c’est une technique qui marche parfaitement bien et Ruby n’a pas eu trente mille occasion de se faire embrasser par un garçon juste pour qu’elle ferme son clapet. Elle prolongea le baiser, tout de même choquer de ce qu’il venait de faire. La jeune femme chercha des explications, des excuses ou une raison, il lui expliqua calmement. Ruby en profite pour lui dire qu’il embrasse bien et il renchérit pour dire qu’il faut être deux pour ça. Elle affiche un sourire, ne sachant tout de même pas comment le prendre. Une petite phrase ironique histoire de faire genre qu’elle embrasse bien ou alors un compliment … Ruby le regarde attentivement, se mordillant légèrement la lèvre. Elle avait quand même un peu déstresser depuis tout à l’heure. Ils avaient du mal à comprendre la même chose, leurs paroles et ça l’avait pas mal perturber. « Hum .. J’ai un frère jumeau, mais il est en prison. Ma mère vit à Miami, je suis très proche d’elle. Quant à mon père, il a abandonné ma mère quand il a apprit que ma mère m‘attendait. J’ai fais des recherches sur lui et j’ai appris qu’il vivait au Brésil. Il a eu du mal à réaliser mon existence, mais au final on a appris à ce connaître. » dit-elle tout en souriant calmement. Sa allait un peu mieux que tout à l’heure, elle n’aimait pas trop raconter sa vie, mais malgré tout sa lui faisait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était un bien vilain garçon, de s'amuser à perturber et troubler une jolie fille comme ça, mais il doit avouer que tout malin qu'il est, il aime bien désarçonner les gens et les laisser dans le mystère vis-à-vis certains de ses propos, comme par exemple, quand il laisse entendre que pour embrasser, il faut être deux. Ruby pouvait bien le prendre comme elle le voulait, la belle brune est assez intelligente pour savoir si elle embrasse bien ou non.

Toujours dans le Central Square de Harvard, à quelques lieux du café où ils s'étaient rencontrés, ils poursuivaient leur marche et Nicholas retournait maintenant les questions de famille à sa compagne de la journée. Bien étonnamment, elle n'avait pas une histoire fleur bleue elle non plus. Père perdu et retrouvé, un frère bandit, quand même, tout cela semblait se diriger vers une belle fin, enfin, il l'espère. Tout le monde mérite bien sa petite parcelle de bonheur... Non, pas tout le monde, mais au moins Ruby en tout cas. Elle a tout l'air d'une fille bien, déterminée, ambitieuse, avec un domaine d'étude noble et qui a du vécu en prime.

-Bah dis donc, toi non plus, t'as pas l'air d'avoir eu une vie de tout repos. C'est cool en tout cas que ton père et toi, vous ayez repris contact. Je ne suis pas certain que j'aurais été capable avoir été à ta place, je suis du genre assez rancunier.

Devait-il admettre. Le pardon, tout ça, ce n'est pas son truc, il laisse cela à d'autres. En marchant, ils passaient près de boutiques de toutes sortes. Beaucoup vendent des articles souvenirs ou d'autres trucs du genre en lien avec l'université d'Harvard, ce qui n'avait rien d'étonnant. D'ailleurs, en apercevant un maillot de basket de l'équipe, pas tout à fait l'original par contre, Nicholas le sait bien.

-Je ne sais pas si tu savais mais je suis dans l'équipe de basketball de l'université. Passes voir un de nos matchs un de ses quatre.

Puis, il y a des belles fêtes après, surtout après les victoires. Nick n'est pas des fêtes qui ont lieu après une défaite. Ouais, il est du genre mauvais perdant aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis sa naissance, Ruby a vécue pas mal de choses. La perte de son père, du moins son inexistence à ses yeux jusqu‘à ses 14-15 ans à peu près. Un frère jumeau qui n‘a pas arrêter de virer dans le rouge pour finir en prison pendant quelques années. D’ailleurs, sa sortie est prévue sous peu et Ruby n’a aucune idée de comment les retrouvailles vont se dérouler. Ont peut dire qu’elle redoute assez ce moment, malgré qu’elle l’aime énormément elle n’accepte pas qu’il est causé autant de misère au sein de leur famille. Adryan a fait perdre énormément d’argent à sa mère, a tel point qu’ils ont couler sous les dettes, du moins presque. Ruby perd son oncle, Lucenzo, le mois dernier. Elle le considérait comme son père puisque c’est lui qui l’a élever avec sa mère depuis sa naissance. Au final, elle hérite de sa fortune. C’était un homme d’affaire. A présent, Ruby a un compte en banque énorme ! « J’ai mis du temps avant d’accepter. Mais je voulais absolument savoir pourquoi il était partit avant même que je vois le jour. Je suis du genre rancunière, mais là, je devais passer au-dessus. On a tous besoin d’un repère. » dit-elle. « Aujourd’hui, on est liée comme les doigts d’une main et je ne peut que m’en réjouir. » avoue-t-elle simplement en le regardant dans les yeux. Elle était heureuse à présent, du moins presque. Il faut avouer qu’elle a du mal à faire le deuil de son oncle même si elle tente de garder le sourire devant ses proches. « Ah non, je n’en savais rien. En plus, j’adore le basket ! Et bien, écoute, je serais ravie de venir te voir jouer, surtout si tu me le propose. Quand à lieu ton prochain match ? » demanda-t-elle toute contente d’apprendre une nouvelle chose sur lui. Le basket ball, elle adorait ça. Pour une fille comme Ruby, ont pourrait croire qu’il n’y a que le shopping qui l’intéresse, mais en réalité, non. Elle cache beaucoup de chose notre jolie brésilienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après sa remarque comme quoi il aurait été plus rancunier qu'elle, la Brésilienne continue de raconter son histoire. Il sentait qu'elle était assez à l'aise avec lui pour raconter se genre de choses et mine de rien, il trouvait que c'était bon signe quand même. En tout cas, il écouta toute l'histoire avec attention et retint deux-trois trucs, comme par exemple, qu'elle était rancunière, ce qui est toujours bon à savoir. Désormais, elle était proche de son père et c'était bien tant mieux. Elle avait retrouvé sa famille, Nick quant à lui avait perdu la sienne avant même de l'avoir vraiment connu. Chacun son histoire comme on dit, chacun sa vie.

-Tout est bien qui finit bien alors.

Dit-il comme pour conclure la petite histoire et encore, il ne sait pas que le paternel de Ruby est riche à craquer et que du coup, il a fait en sorte que sa fille le soit aussi. La plupart des étudiants d'Harvard sont riches. Normal, vu le coût d'une session, rare sont les bourses qui permettent de payer un effort pareil. Nicholas ne fait pas exception, il est assez fortuné, mais contrairement à beaucoup de gens ici, il n'a pas un empire, une entreprise pour soutenir sa fortune à plus long terme. C'est une des raisons pourquoi il est ici. Ça et pour découvrir comment être un bon philanthrope.

Histoire de changer de sujet, non pas parce que le sujet le gêne, mais parce qu'il a l'impression qu'ils ont fait le tour, il apprend à Ruby qu'il est joueur dans l'équipe de basketball. Ils ont remporté le championnat de la Nouvelle-Angleterre cette année et se sont rendus même en demi-finale de division, à un match prêt du trophée ultime, mais bon! ce n'est pas que partie remise. Il se trouve que la belle Latino adore le basketball alors c'est parfait. Quand elle parle du prochain match, là, il se passe un peu la main derrière la nuque. La saison universitaire est pas mal terminée...

-Ça, je ne pourrais pas te dire, sûrement pas bientôt, mais on a des pratiques, plusieurs fois semaines. On en a tous les jeudi et les mardi. Les gens peuvent venir voir. Parfois, le coach divise l'équipe en deux et on s'affronte, on se fait un match.

Et si Ruby aime le basketball, elle pourrait voir des joueurs de niveau universitaire en action. Après l'université, le prochain niveau, c'est la NBA après tout. Nick ne vise pas ce niveau, il est assez doué pour l'université, mais il a mieux à faire à son avis que de se consacrer entièrement à un sport. Le niveau de compétition actuel lui suffit.

-Si t'aimes le basket, j'imagine que t'es plutôt sportive? Ça expliquerait bien des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, la brésilienne se sentait parfaitement à l’aise pour lui raconter sa vie. Comme si elle avait confiance en lui les yeux fermés. Nicholas est un garçon très attachant au premier abord, elle avait adorer cette soirée passer en sa compagnie même s’ils n’ont pas fait que discuter. Elle se sentait très bien avec lui et donc, elle ne voyait aucun mal de lui raconter certain passage important dans sa vie. Au pire des cas, s’il y racontait autour de lui elle s’en ficherait. Chacun à son histoire après tout. Elle affiche un léger sourire. « Oui, comme tu dis. » avoue-t-elle. La jolie brune adore le basket, du moins elle ne passerait pas sa vie à courir avec une balle dans la main, mais regarder de grand sportif en pratiquer, ça la fascinait. Et non, elle ne participe jamais à un match juste pour mater les petits culs des joueurs, tout de même pas. Même s’il est vrai que ça peut servir de raison pour venir le voir, mais ce n’est pas le cas. « Oh je vois, dans le pire des cas-tu n’auras cas m’écrire pour me dire si tu vas à ton entraînement et je viendrais te regarder. » dit-elle en lui souriant. Il fit une analyse concernant les goûts de la demoiselle et il en conclu, même, qu’elle était sportive. Ruby affiche un sourire en coin. « Oui, depuis que je suis toute petite je pratique de la boxe. » dit-elle. Personne n’y aurait crus et pourtant c’est bien le cas. Elle a toujours apprécier les sports de combat alors elle s’y est mise juste pour essayer et elle a craquer. Malgré tout, cela ne change en rien sa féminité. Elle reste elle-même que ce soit sur ou en dehors d’un ring. « J’ai toujours aimé les sports de combat. » avoue-t-elle ensuite toujours en lui souriant. Le courant passe si bien entre eux …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby semblait s'intéresser au sport. En fait, elle s'y intéresse vraiment et cela, Nick est à même de le réaliser. C'est rare quand même une fille qui s'intéresse vraiment au sport, d'habitude, c'est plutôt pour les à côté, par exemple, les beaux mecs. Ruby disait bien avoir envie de le voir, ne serait qu'à un entraînement, et lui demandait de le lui dire. Heureusement, Nicholas est peut-être un fêtard et etc., mais pour ce qui est de l'équipe de basketball, il prend la chose assez au sérieux. Il déteste décevoir des coéquipiers.

-Faudra tu me files ton numéro, je pense pas l'avoir et je file le mien si tu veux.

C'était une proposition assez simple et bien sûr, cela lui sera assez utile d'avoir le numéro de Ruby, enfin, surtout s'ils planifient se revoir. Le plus étonnant et la belle surprise, c'est quand elle mentionne la boxe. À ce moment, les yeux de Nicholas s'illuminent un brin. Elle pratiquait de la boxe? C'est assez proche d'un de ses passe-temps! Elle ajoute après qu'elle aime bien les sports de combat. Pour preuve, il portait quelques balafres pour ainsi dire, ne l'oublions pas, c'est mentionné au début de toute cette histoire, un début qu'il ne faut pas oublier.

-C'est vrai? Y se trouve que je suis membre d'un club de combat ultime. J'aime bien recevoir quelques coups sur la gueule de temps en temps, en donner aussi... Ça fait longtemps que tu fais de la boxe?

Il posait la question par curiosité, pour faire la conversation, mais il s'intéressait vraiment au sujet. Il pensait être un des rares "débiles" qui pratiquaient des sports un peu plus violent disons à Harvard et de voir que Ruby en faisait. Peut-être qu'elle est douée même! La boxe et le combat ultime, c'est assez différent, mais le principe de base est un peu le même aussi. En tout cas, il trouvait ça super que Ruby fasse du sport et qu'elle s'intéresse au sport qu'il faisait. Ils avaient certainement des atomes crochus sur ce point et même ailleurs.

-Je serais curieux de t'affronter à l'amical. Je suis certain que t'es douée.

Un combat amical comme il disait, il n'était pas du genre à donner une volée à une femme, puis, il sait qu'il se bat depuis assez longtemps dans les bars, il se battait bien avant d'en faire un passe-temps pour ainsi dire. Mine de rien, Ruby et Nicholas marchait depuis un moment dans le Central Square. Ils en avaient pas mal fait le tour, en tout cas, l'avenue sur laquelle ils marchaient ne dura pas éternellement.

-Ça fait un moment qu'on marche tous les deux... T'as rien de prévu cet aprem?

Il demandait cela, parce que les heures filaient, ils discutaient, mais elle est peut-être occupée pour l,avenir et s'ils ont échangé leurs numéros, ils pourront sûrement se revoir. Nick le cachait peut-être bien du reste, mais le baiser de tout à l'heure lui trottait toujours dans la tête et il ne s'attendait pas à avoir autant de points communs avec Ruby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, le sport est un sujet qui intéresse fortement notre jolie brune. Autant avant, elle aurait pu dire qu’elle s’en fichait royalement, mais depuis que la boxe est devenu son sport, sa passion, et bien, Ruby a une autre vision du mot : Sport. Aujourd’hui, elle est bien heureuse d’en pratiquer même si sa licence peut lui être retirée si jamais elle en pratique en dehors de son club. Malgré ça, elle n’a jamais enfreins cette règle. Si elle devait se servir des techniques de ses coups, sa serait à bonne escient évidemment. Comme par exemple une tentative de vol sur son sac à main, une tentative de viol … vous voyez le genre. Il lui demande alors qu’elle lui file son numéro, la brunette afficha son plus beau sourire avant de se mettre à la recherche d’un stylo et d’un bout de papier dans son sac à main. Une fois trouvée, elle s’empressa de noter son numéro et de lui tendre le bout de papier. « Ne le perd surtout pas. » dit-elle en souriant toujours. Ruby ne cessait jamais de sourire lorsqu’elle passait un bon moment et aujourd’hui ce fut bien le cas. Heureuse, réellement. Elle le regarde, il écarquiller les yeux quand ils se mirent à parler de la boxe, un sport de combat qu’elle pratique depuis sa plus tendre enfance. « Assez oui, je devais avoir à peine dix ans lorsque j’ai commencé. Mon frère voulait a tout prix que je sache me défendre si jamais un mauvais garçon m’approchait. J’en ai fais avec lui et puis, j’ai fais partie d’un club à Miami. » dit-elle toute contente d’aborder un sujet qu’elle qualifierais comme étant son quotidien. La boxe, certes ça peut paraître violent aux premiers abords, mais une fois sur le ring ce n’est pas tout à fait le cas. Enfin un peu, mais comparé au sport de combat ultime que pratique Nicholas, les coups sont bien différents. Ruby se contente de le regarder, continuant de marcher dans aucune direction. « Je serais heureuse de t’affronter. On se prévoit ça alors ! Tu as mon numéro maintenant. » répondit-elle avant de lui faire un clin d’œil. Nicholas est quelqu’un de très attachant, autant dire qu’elle avait un peu peur de s’attacher à lui sachant qu’ils ont certains points communs. « Non, je n’ai rien de prévu. Je comptais rentrer chez moi et jouer à UFC sur la console. » dit-elle en grimaçant légèrement. Oui, Ruby joue à la console. Ça lui arrive. « Avec tout ce que je viens de t’avouer, tu dois surement te demander si au final je ne suis pas un garçon manqué ! » dit-elle en ricanant légèrement. « Je ne voudrais pas t’embêter, tu as peut-être quelque chose à faire toi, non ? » demanda-t-elle à son tour toujours en le regardant. Ruby ne pouvait pas cacher que ce garçon ne la laissait pas indifférente. Qui l’aurait crût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étonnant de voir une jolie fille, fan de Rihanna, étudiante en médecine, être aussi une sportive et une amatrice de boxe, mais au fond, on ne connait pas les gens et chaque individu est si particulier qu'on a tord de se faire des idées trop rapidement. Ce qui est bien avec Nicholas, c'est qu'il ne juge pas les gens, ou en tout cas, il ne croit pas le faire. Il n'a pas de pitié au premier coup d’œil, ni d'adoration non plus. De la même manière, ce qu'on peut lui raconter, il ne va pas le raconter à d'autres. Il juge qu'en règle générale, une conversation privée, c'est fait pour rester privée et de son côté, il n'aime pas qu'on on va raconter n'importe quoi à son sujet alors...

-Non, ça ne risque pas.

Parce que monsieur sort déjà son téléphone pour entrer le numéro et le prénom de Ruby, histoire de savoir à qui il appartient, parce qu'il a pas mal de numéro. Après, ils parlent de la boxe justement et il apprend que la dame aux origines brésiliennes en fait depuis longtemps. Si elle est dans la vingtaine et qu'elle a commencé à dix ans, cela fait donc une dizaine d'années qu'elle se pratique, plus que lui pour le combat ultime d'ailleurs, sport qu'il pratique depuis... oh... cinq ans gros max. Puisqu'elle semblait être une opposante de taille, parce qu'il aime bien se mesurer et parce qu'il est de ceux qui croit que les femmes sont les égales des hommes, il propose un combat fair entre eux, un petit affrontement à la boxe. Ruby ne recule pas devant pareil défi et semble même enchanté.

-Ouais, quand l'année scolaire sera fini, j'aurai que ça à faire, me battre à gauche et à droite.

Il exagère bien sûr, un tantinet du moins. Nick en général ne cherche pas la bagarre, mais comme il est arrivé à la fête de Torrey, arrivera plus tard en fait... si on le cherche, on le trouve et quand il cogne, il n'y va pas à moitié. Rien de prévu du côté de Ruby, mais il rigole un brin quand elle parle de la console. Il a un PS3 lui aussi, mais joue très peu, c'est plus son lecteur blu-ray.

-Bah t'es une fille qui a dû faire ses griffes.

Ce qu'il voulait dire, c'est que vu sa vie, elle a dû apprendre à se débrouiller, à se défendre, pour lui, c'est tout à son honneur et peut-être que ça fait garçon manqué, mais ça ne semble pas le préoccuper le moins du monde. Après, elle lui retourne la question et c'est l'occasion qu'il attendait pour lui faire une proposition.

-Pas vraiment. On est samedi et je me cherchais justement de quoi faire... Alors si tu veux quelqu'un avec qui jouer à la console, je suis dispo'.

On s'entend, Nick n'est pas du genre à s'ennuyer, il se trouve vite de quoi faire, mais pourquoi ne pas profiter du reste de la journée avec Ruby tiens? Bien sûr, il s'invitait chez elle, sans la moindre gêne d'ailleurs. Pour Nicholas, si une personne n'a pas envie ou ne peut pas, elle n'a qu'à dire non, c'est tout. Personne n'a à se sentir obligé à quoique ce soit. C'est un peu sa philosophie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, Ruby parle très rarement de son sport. Elle a plutôt tendance à garder ça pour elle, comme un petit secret. D’ailleurs, elle ne sait même pas si elle en a déjà parlé à Alekseï, son meilleur ami. A part son frère, sa mère, son père et maintenant, Nicholas, la jeune femme en a parler à très peu de monde. Non pas qu’elle est honte, bien au contraire. Elle serait même capable de l’hurler sur tout les toits. C’est aussi pour ça qu’elle n’a pas peur de se battre avec une fille en boîte de nuit ou momentanément lorsqu’on lui cherche des embrouilles ou bien même qu’on s’approche trop de son petit copain. Elle ne va pas se vanter sur le fait qu’elle repartirait vivante, mais il a de grande chance que ce soit le cas. Une fois les numéros échangés, les deux jeunes gens continuèrent leur discussion ainsi que leur route. Le tour fut vite fait d’ailleurs. « Une bonne partie de mes vacances seront préoccupé, mais je saurais te trouver une petite place. » dit-elle en lui souriant. Ruby a toujours de la place pour les personnes qu’elle apprécie. Nicholas en fait partie à présent donc elle se devez de lui faire une petite place dans son agenda. Non pas qu’elle est très demandée, mais presque. « Oui, en même temps personne n’avait le droit de m’approcher à l’époque. Mon frère était toujours derrière moi à me protéger. Ça en devenait soulant. Je crois que s’il aurait été à l’université, j’aurais pas eu d’amie du sexe opposé. On ne serait pas entrain de discuter actuellement. » dit-elle avant de ricaner légèrement. Oui, son frère lui a mener la vie dure pendant un bon moment. Il n’aimait pas que tout les garçons viennent mater le boule de sa petite sœur. C’était insupportable pour lui. Même ses propres amies couraient après sa sœur. Malgré tout, elle l’aime son frangin et elle le remerciera un jour, sans doute. « C’est vrai ? Dans ce cas, je veux bien alors. » dit-elle en lui souriant, avant de passer mon bras dans celui du garçon pour continuer le chemin. « Allons-y alors. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby semblait bien occupée durant les vacances. Elle planifiait peut-être retourner au Brésil et y passer des vacances, comme lui comptait faire un petit tour à Montréal, sa ville natale au Canada. Au moins, elle comptait lui trouver ce qu'elle qualifiait de petite place, ce qui le fit sourire. Il lâche un petit "thanks" et n'insiste pas davantage. Ils verront bien en temps et lieux. La Latino lui raconte ensuite comment elle était venue à faire de la boxe et surtout, à quel point son frère était protecteur envers elle. Nick ne sait pas ce que c'est que d'avoir un frère, une sœur, il a été enfant unique et orphelin toute sa vie et n'a pas eu droit à beaucoup d'affection, enfin, pas venant de ses parents ou de sa mère adoptive, à savoir, sa tante, une comptable froide et distante, carriériste en prime. L'affection et même l'amour qu'il a eu dans sa vie, il l'a eu d'amis et de petites amies.

-Content qu'il ne soit pas là alors, mais à te regarder... je pense que tu es bien capable de te défendre toute seule.

C'était exagéré selon lui de protéger sa sœur au point de l'isoler et d'être jaloux, presque incestueux... Il faut la laisser respirer un peu! Parlant de respirer, pas de grand projet de part et d'autre, mais Nicholas propose d'aller jouer chez elle, proposition qui lui va et ils se mettent donc à marcher vers chez Ruby. Si elle était venue ici à pied, elle ne devait pas habiter trop loin. Pas que marcher lui pose un problème de toute façon.

-T'habites loin? Au pire, on s'arrangera.

(Invité)