Invité
est en ligne
Invité
Au début, Ruby ne pensait pas qu’elle se sentirait aussi perdue face à ce jeune homme. Elle l’apprécie beaucoup, du moins lors de cette fameuse soirée elle avait très vite accrochée à son beau regard jusqu’à ce qu’il lui fasse une remarque sur sa façon d’embrasser. Freya avait été meilleure qu’elle ! Ca, Ruby ne l’avait pas oublier. Ont peut dire que ça l’avait pas mal vexer, mais bon elle sait pertinemment qu’il y aura toujours mieux qu’elle dans n’importe quel domaine. Ruby est loin d’être cette fille superficielle qui se prend trop au sérieux.
Nicholas en profite ensuite pour l’embrasser histoire qu’elle se taise. En effet, c’est une technique qui marche parfaitement bien et Ruby n’a pas eu trente mille occasion de se faire embrasser par un garçon juste pour qu’elle ferme son clapet. Elle prolongea le baiser, tout de même choquer de ce qu’il venait de faire. La jeune femme chercha des explications, des excuses ou une raison, il lui expliqua calmement. Ruby en profite pour lui dire qu’il embrasse bien et il renchérit pour dire qu’il faut être deux pour ça. Elle affiche un sourire, ne sachant tout de même pas comment le prendre. Une petite phrase ironique histoire de faire genre qu’elle embrasse bien ou alors un compliment … Ruby le regarde attentivement, se mordillant légèrement la lèvre. Elle avait quand même un peu déstresser depuis tout à l’heure. Ils avaient du mal à comprendre la même chose, leurs paroles et ça l’avait pas mal perturber. « Hum .. J’ai un frère jumeau, mais il est en prison. Ma mère vit à Miami, je suis très proche d’elle. Quant à mon père, il a abandonné ma mère quand il a apprit que ma mère m‘attendait. J’ai fais des recherches sur lui et j’ai appris qu’il vivait au Brésil. Il a eu du mal à réaliser mon existence, mais au final on a appris à ce connaître. » dit-elle tout en souriant calmement. Sa allait un peu mieux que tout à l’heure, elle n’aimait pas trop raconter sa vie, mais malgré tout sa lui faisait plaisir.
(Invité)