Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas & Ruby ৩ I'm sexy and I know it. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Nicholas & Ruby ৩ I'm sexy and I know it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby a déjà effectuer des Laps dance, mais jusqu’ici elle n’a encore jamais fais ce genre de danse dans une boite de nuit. Et pourtant, ce n’est pas les propositions qui manque. Elle devrait peut-être tenter cette expérience, mais non. Ruby n’en avait aucune envie. Elle préfère tout bonnement profiter de cette avantage avec son futur petit-ami plutôt qu’avec un inconnu, qui la paye en plus. Ruby est loin d’être une prostituée, raison de plus pour ne pas effectuer ce genre de danse, même s’il n’y a rien de mal là-dedans. Enfin bref. « Je n’en doute pas, si je suis célibataire d’ici-là, promis je te ferais une démo ! » dit-elle en lui tirant la langue. Bien sur, elle ne rigolait pas, même si c’était dit avec un peu d’humour. Nicholas enchaîna sur le fait qu’il avait été célibataire et qu’il l’était toujours. Ruby tira une grimace. C’est pourtant un beau garçon. Après, il y a de forte chance qu’il n’est pas envie de se poser, ça peut-être une éventualité. Ruby sourit et le regarde ensuite, il paya. « c’est gentil, mais je n’étais pas venu pour que tu me le paie ! » dit-elle en soupirant. Elle détestait profiter des gens, bien que là elle n’avait pas eu trop le choix. La jolie brune se leva de son siège suivant de près le garçon. Tout deux commencèrent à discuter un peu plus intensément. « Oui, j’étudie la médecine. J’ai toujours rêver de sauver des vies … alors je m’y investis le plus possible ! J’étudie également les langues en domaine mineure. Et toi ? » demanda-t-elle calmement. « Je suis une Cabot ! » dit-elle affichant un magnifique sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby ne semblait pas refuser de lui faire une démo, ce qui le faisait bien sourire, mais étonnamment, il n'insiste pas trop su la question non plus, pour ne pas étirer la blague dirait-on. Nicholas hoche donc doucement de la tête et n'ajoute rien sur cette question, histoire de ne pas passer pour un mec seulement intéresser par des lap dance, ce qui n'est pas le cas d'ailleurs! Il verra bien plus tard pour le démo.

Le café et le jus d'orange terminés, Nicholas s'occupe de payer le tout, qui ne revenait pas très cher on s'entend, ce n'est pas ça qui va le ruiner et de toute façon, il faudrait probablement que tout le monde économique s'écroule pour que sa fortune suive, mais bon... En tout cas, Ruby en semblait un peu gênée, mais elle le laisse faire quand même. Nick ajoute juste, avec un clin d’œil:

-T'inquiètes, c'est juste un jus d'orange.

Après quoi, ils quittent le café et prennent cette marche qu'il avait proposé un peu plus tôt. Une marche, c'est toujours une belle occasion pour discuter, tout en bougeant. Il apprit que Ruby étudiait dans une des matières les plus exigeantes, d'après ce qu'il a entendu dire, à savoir, la médecine. Nick eut une mine impressionnée. Médecine, quand même, elle doit travailler fort, entre les partys et tout bien sûr.

-Médecine et langue, hey bah dis donc... Tu dois être une fille studieuse et brillante!

Puis, par rapport à lui, il ajoute:

-J'étudie en administration, pas vraiment de mineure, je suis juste plus spécialisé dans mon domaine si tu veux.

De cette façon, il n'en a pas trop sur les bras. Il peut passer ces temps libres à faire autre chose qu'étudier, quoiqu'en période d'examen, ce n'est pas toujours évident, surtout qu'il n'est pas un gars incroyablement intelligent, pour réussir, il a besoin d'étudier, il ne peut pas se permettre d'étudier à la dernière minute. Puis, sur la maison à laquelle il appartient, il apprend qu'elle est une Cabot. Décidément, il a des affinités avec les filles de cette maison! De son côté, elle devait se douter de quelle maison il est.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie brune n’aimait pas trop qu’on lui paye quelque chose, surtout en sachant qu’il ne l’avait pas invité à boire un coup dans ce café. Ruby était venue de son plein gré. Elle a toujours été ce genre de femme à refuser quoi que ce soit venant de quelqu’un d’autres. C’est comme ça, c’est dans ses gênes. Elle ne broncha pas et laissa le garçon faire. Après ça, ils commencèrent une balade dans Cambridge, depuis qu’elle était ici, Ruby n’avait jamais prit le temps de se promener, bien qu’elle connaissait tout de même tout les recoins … viens ensuite, le sujet des études. Ruby était bien heureuse de lui dévoiler son domaine. Une fierté ? Peut-être. « Oui, je suis comme ma mère. J’ai de l’ambition, je veux un vrai métier et la médecine, c’est fait pour moi ! Au niveau des apparences, tout le monde pense que j’étais dans le domaine de la mode ! » dit-elle en ricanant. Oui, en effet, beaucoup de personnes lui avait fait la remarque. Ruby adore la mode, la question ne se pose même pas, mais elle ne voulait pas en faire son métier, tout simplement. Et elle en avait tout à fait le droit. Elle sourit au jeune homme continuant de marcher un peu, cela lui faisait grand bien. « Oui, je vois. C’est intéressant comme domaine. » dit-elle simplement, ne sachant pas vraiment quoi dire sur ça. Si ça lui plaît tant mieux après tout. « Tu as des frères et sœurs ? » questionna-t-elle histoire de lancer un nouveau sujet. Ruby s’intéressait tout simplement à lui. Elle était là pour ça après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby semblait fière d'étudier la médecine et il y avait de quoi sans doute. Nicholas aime bien les personnes fières d'eux, sans être vaniteuses toutefois. Autant il respecte la fierté et un minimum d'orgueil, autant il met en doute de façon assez sérieuse la vanité. Comme quoi, une qualité appréciée peut vite devenir un défaut qui agace. En tout cas, il comprenait que pour elle, ces études étaient importantes et elle ne serait pas la première jolie Cabot à étudier dans un domaine qui laisse dubitatif quant à l'impression qu'elle peut donner, mais Nick n'est pas un gars qui se fait des idées selon ces impressions, ou pas trop en tout cas. Il préfère s'en tenir à des certitudes.

-Sauf que rare sont ceux qui viennent à la plus prestigieuse des universités seulement pour y étudier de la mode.

Qui n'est pas vraiment un domaine d'étude universitaire prestigieux quand on le compare à droit, médecine, physique et tout le reste. La question lui ait retourné et le jeune homme se fait plus bref que sa comparse, qui se contente de répondre que c'était "intéressant" comme domaine. C'est le genre de trucs qu'on dit quand on ne sait pas quoi répondre et qu'on se sent obligé de répondre un truc à tout le moins. Le genre de comportement que Nick réprouve un peu. Il préfère la franchise et d'ailleurs, il passe une remarque, avec un petit sourire aux lèvres.

-Intéressant? Tu dis ça pour être gentille ou faire ton intéressante à ton tour. Te sens pas obligée de te montrer intéressée si tu ne l'es pas.

Bientôt ils parlent famille, un domaine que Nicholas n'aime qu'effleurer, ce n'est pas lui qui va se montrer très explicite sur le sujet vu l'état des lieux en la matière. Disons que sa famille se limite à lui, autrement dit, il n'en a pas. Pas de frère, pas de sœur, pas de mère, pas de mère. Oh il a des grands-parents quand même, il faut bien venir d'en quelque part.

-Non, pas de frère et sœur... Mes parents n'ont pas vraiment eu le temps d'avoir d'autres enfants, puisqu'ils sont morts quand j'avais trois ans.

Ce qui étonnait le plus, ce n'était peut-être pas la remarque en soi, mais bien le ton détaché avec laquelle elle était dit. Nicholas vivait avec cette condition depuis qu'il a trois ans, disons qu'il y ait habitué, aussi tragique ou terrible cela puisse paraître, la vie continue, on s'y fait. Il avait donc tendance à l'annoncer assez tôt plutôt que de passer pour celui qui a quelque chose à cacher en la matière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La médecine est une chose que Ruby étudie depuis ses dix-huit ans. C’est juste un domaine dans lequel elle aimerait approfondir ses compétences. Toujours là pour soigner sa maman quand elle se faisait bobo, Ruby a prit l’habitude de s’occuper d’un tas de petit monde juste pour montrer qu’elle avait de l’ambition dans la vie. Devenir médecin est donc une chose qu’elle souhaite par-dessus tout. « Oui, c’est vrai. J’aurais très bien pu venir y étudier la mode, mais j’avais d’autres domaines a explorer. La médecine, qu’est-ce que je rêve de faire ce métier … » dit-elle simplement en affichant un sourire. Elle serait tellement sexy dans une belle blouse blanche. Rien que d’y penser, elle en riait dans sa barbe. Ruby ne savait pas trop quoi dire par rapport au domaine d’étude du jeune homme ! Elle ne savait pas trop comment s’y intéresser et pourtant, malgré ses paroles, elle l’était grandement. Il lui fit une remarque, Ruby le prenait un peu mal, mais malgré tout elle tira une simple grimace baissant la tête. « Je … je ne savais pas trop quoi te dire en faite, mais ça m’intéresse détrompe toi. » dit-elle faiblement en relevant les yeux sur lui. « Pourquoi tu as décidé de faire ce domaine, l’administration ? » demanda-t-elle ensuite pour relancer le sujet des études. Elle voulait vraiment en savoir plus, mais juste avant elle ne savait pas par où ré-enchérir. La jeune femme enchaîna ensuite sur un sujet qui l’intéressait un peu plus, la famille. Ruby sourit et l’écouta attentivement. Il avoua que ses parents sont morts quand il n’avait que trois ans. Ruby écarquilla les yeux, choquée. Elle ne s’attendait pas à ça. « Oh … je suis vraiment désolé. J’aurais peut-être pas dû parler de ça … excuse-moi. » dit-elle simplement, se sentant complètement gêner face à cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby était heureuse d'être médecin, elle en rêvait même. C'est une chose qu'il n'avait jamais compris ou ressenti, rêver à une carrière. En même temps, penser cela et être étudiant à Harvard, la plus prestigieuse université du monde, c'est assez contradictoire, il l'admet, mais le fait est qu'il n'a pas de véritable ambition sur le plan carrière. Ces ambitions et ces idéaux se trouvent ailleurs, mais bien sûr, il respecte ceux qui en ont, quand elle est modérée, respectable et pas trop égoïste, ce qui était loin d'être le cas de Ruby. Difficile de trouver un métier plus altruiste à sa base que celui de médecin.

-C'est bien que ton rêve ce réalise. Tu as commencé tes années de résidences?

Que veut-il dire par années de résidence? Bien les étudiants en médecine, après quelques années dans les classes, vont aussi agir dans les hôpitaux et commencent à traiter des patients, assister des médecins pour toute sorte de choses. En fait, souvent, quand vous allez dans les urgences, c'est eux que vous rencontrez en premier, avant de rencontrer un véritable médecin. C'est du moins ainsi qu'on fonctionne souvent aux États-Unis et ailleurs. En tout cas, Nicholas, qui a l'habitude de se blesser assez souvent, comme en témoigne son bandage sur le nez, ajoute peu après:

-En tout cas, si jamais je me blesse, je sais qui je vais aller voir en premier.

Nick serait prêt à courir le risque de voir son cas empirer un brin et qu'elle le soigne mal, rien que pour avoir droit à une médecin sexy. Oui, il y avait bien un peu de fantasme dans tout ça, mais bon, les visites à l'hôpital coûte assez cher, même avec des assurances, alors avoir un contact comme Ruby, c'est excellent.

Peu après, il est question de lui, de ses études et le Mather se montre assez direct, fidèle à lui-même. Sa remarque semble affecter Ruby, qui baisse les yeux et semble devenir plus gênée tout à coup. Le jeune homme ralentit sa marche, jusqu'à arrêter pour se tourner vers elle, un sourire en coin. Il ne fallait pas s'en faire, ni s'en vouloir, pas avec lui en tout cas.

-Faut pas te sentir coupable. Tu sais, y m'arrive de m'endormir dans mes cours et je dirai pas que l'administration, c'est la passion de ma vie. Je préfère la fête, les filles, ce genre de trucs...

Et il aimait que les gens soient directs, pas de flafla et de politesse et d'ailleurs, dans un contexte quotidien, c'est ce que vous aurez de lui. Puis, à la question de Ruby, il hausse doucement des épaules.

-Pour pouvoir gérer un peu mieux mon compte de banque et peut-être me démarrer une entreprise ou savoir en soutenir d'autres. C'est un domaine qui devrait m'ouvrir quelques portes et puis, ça ne semblait pas trop difficile, contrairement à médecine, par exemple.

Là-dessus, il se remit à marcher et cette fois, ils parlent famille, un sujet qui n'avantage pas vraiment Nicholas l'orphelin, fait qu'il ne tarde pas à révéler avec un certain détachement et il s'amuse un brin de la réaction de Ruby, qui était toute mal et qui s'en voulait même d'avoir poser la question. Chaque fois, c'est le même numéro, mais cette fois, il se dit qu'il pourrait en profiter. D'ailleurs, comme pour la faire taire et la dégêner, comme ça, sans plus un mot, il lui agrippe le visage avec la main et vient l'embrasser, d'un baiser qu'il souhaiterait comme à l'Anti-Saint-Valentin, du moins, si elle se laisse faire et il ne faut jamais prendre une femme pour acquise. Si elle le repousse, pour x raison, il n'insiste pas, mais il aura tout de même un sourire, pas vexé. Dans le cas contraire, s'ils s'embrassent, après, il a un beau sourire éclatant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa mère a toujours été ravie de savoir que sa petite princesse rêve de devenir médecin et de sauver des vies. C’est plutôt une bonne chose étant donner qu’Adryan n’a réellement aucune ambition dans la vie. Non, c’est plus le gars qui se fait de l’argent part d’autre moyen et qui évite d’aller en cours. Évidemment, pour lui, c’est stupide. Les cours sa sert à rien. Non, Ruby, elle, elle a envie de bosser dur et d’y arriver, elle ne veut pas être comme toute ses filles qui font jamais rien de leur journée. « Mes années de résidences ? » Ruby n’avait l’air de pas trop comprendre ce qu’il voulait dire. Étais-ce en rapport avec sa maison, la Cabot house ou au contraire ça a un rapport avec son futur métier ? Bon, faut avouer que Ruby a beaucoup de mal question intelligence, elle est parfois un peu trop blonde. Elle tire une légère grimace, toujours en l’écoutant attentivement. « Et je serais ravie de m’occuper de ta jolie bouille ! » dit-elle en lui souriant. Ruby adore s’occuper des gens qu’elle apprécie, même si parfois il faut éviter. Du genre, quand il y a un accident assez grave. D’ailleurs, cela lui rappelle l’accident de son oncle qu’elle a perdu le mois dernier. Elle aurait tellement aimé être médecin et pouvoir le sauver, mais dans tout les cas c’était impossible. « Je vois, tu as choisi la simplicité en quelque sorte ! Moi je sais pas, j’ai toujours eu de l’ambition, faire quelque chose qui me plait c’était primordial. Après, l’administration peut toujours t’apporter un plus dans la vie ! Rien n'est perdu. » dit-elle en lui souriant gentiment, l’écoutant toujours autant. Le sujet de la famille rendait la jeune femme complètement déstabilisé, elle ne savait plus quoi dire. S’en suit alors une action dont elle ne s’attendait pas du tout. Le jeune homme agrippa le visage de la demoiselle pour ensuite lui donner un doux baiser. Ruby ne savait pas quoi faire. Le repousser ou au contraire prolonger le baiser ? Elle se laissa faire, ferma les yeux complètement alors se baiser aussi langoureusement que possible. Une fois terminée, elle se recula légèrement, posant ses yeux dans les siens. Ils pétillaient. « Je .. Je ne comprend plus rien. » dit-elle faiblement. « Pourquoi tu as fais ça ? » demanda-t-elle avant de sourire en posant une main sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait tenté de traduire en anglais ce qu'il savait des années de médecines au Québec par exemple, d'où il vient, mais visiblement, Ruby ne semblait pas trop savoir où il voulait en venir, alors il se dit juste qu'il va devoir être plus clair au lieu de chercher à employer des termes techniques qu'il a pu apprendre en fréquentant quelques étudiantes en médecines au Québec. Il a souvent eu un faible pour des filles intelligentes, allez savoir pourquoi, sortir avec une conne, ça ne l'allume pas.

-Ouais, euh... genre as-tu commencé à pratiquer un peu dans un hôpital, un peu comme stagiaire si on veut? T'es de garde?


En tout cas, s'il se blesse, il va savoir qui aller voir et cela tombe quand même bien, parce qu'il a tendance à se blesser assez souvent, comme elle a sûrement déjà pu le constater. En tout cas, elle semblait heureuse à l'idée de pouvoir s'occuper de ce qu'elle décrit comme étant une jolie bouille, expression qui le fait bien sourire. Il eut donc un sourire à son tour. Puis, c'est à son tour de parler de ces études et pour conclure, il a juste un petit commentaire à dire, parce que Ruby a dit quelque chose que... enfin... c'est à croire que pour elle, il n'y a que médecine qu'il soit bon de considérer comme un vrai travail ou un vrai domaine d'études, en tout cas, c'est un peu ce qu'il perçoit.

-Si j'avais voulu choisir la simplicité, je n'étudierais sûrement pas à Harvard.

Petit clin d’œil et il évite de trop insister sur le reste, comme par exemple, qu'il a de l'ambition, enfin, un minimum, même s'il étudie en administration, il est quand même à Harvard et des milliers de personnes dans le monde étudie dans cette matière, y joint une maîtrise avec leur domaine en droit, le fameux MBA, alors c'est sûrement que l'administration, ce n'est pas un domaine d'étude tout simple et banal de gens dépourvus de toute ambition.

Puis, il se met à parler de ces parents, suite à une question bien sûr, parce qu'il n'aborde jamais vraiment le sujet de lui-même, il finit toujours simplement par faire surface et cette fois n'échappe pas à la règle. Puis après, devant le petit air gêné qu'elle fait, il vient l'embrasser, un baiser qu'elle ne prolonge pas vraiment, mais elle ne le repousse pas non plus. Elle était surtout surprise, surprise qu'elle manifeste ensuite. Ruby n'avait pas l'air si déstabilisé par les baisers le soir de l'Anti Saint-Valentin... Qu'est-ce qui a changé depuis? Le contexte peut-être, le lieu public, il y en a que ça gêne.

-J'ai besoin d'une bonne raison?

Dit-il avec un petit sourire en coin. Au moins, elle semblait assez heureuse du geste et il ne détournait pas ces yeux des siens.

-Parce que j'en avais envie et puis, je ne voulais pas que tu t'éternises sur les excuses et tout ça. Puis, le meilleur moyen que je connais pour arrêter une fille de parler, c'est de l'embrasser.

Ajoute-t-il comme une blague. Non pas qu'elle parlait trop, mais elle se perdait en excuse, plutôt inutile de son point de vue, puisqu'elle ne pouvait pas savoir et tout et tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby était loin d’être conne, mais il est vrai que parfois, certains mots, certaines phrases avait du mal à avoir un sens à ses yeux. Et là, le terme qu’il venait d’employer elle ne l’avait pas réellement compris. Évidemment, il s’expliqua et ça devenait légèrement plus claire. Elle affiche un sourire avant de lui répondre. « Oui oui, j’en suis quand même à ma cinquième année. Disons que sa fait deux ans et demi que je commence seulement à apprendre vraiment le métier. Je m’en sors plutôt bien et puis, j’ai des courtes journées pour le moment donc sa va. Mais sa risque de se compliquer une fois que je commencerais mon doctorat. » Ruby compte bien aller plus loin dans ses études, elle y était presque alors c’est hors de question de s’arrêter maintenant. « Oui c‘est certain. Je ne voulais pas dire que tu ne réussirais pas dans la vie juste parce que tu as choisis l’administration ! Je ne voulais pas mettre en avant mon ambition dans la vie, désolé. » Ruby tais-toi tu parle un peu trop pour ne rien dire. « Bon on change de sujet, parce que je t’avoue que parler d’études c’est pas mon kiff ! » dit-elle clairement en le regardant dans les yeux. Ruby est de nature à parler un peu de trop, mais là il avait l’air tellement neutre, sans réaction vis-à-vis des études. Du moins, elle avait surtout l’impression qu’il réagissait mal à chaque parole qu’elle prononçait, du coup elle préférait éviter. « Non, enfin je ne sais pas. » dit-elle encore perturbé par ce qui venait de se passer. Elle parlait de trop ? Certainement, alors valait mieux qu’elle se taise. Ruby se mit à sourire de sa remarque. « Tu embrasse toujours aussi bien en tout cas. » avoue-t-elle ensuite tout en lui lâchant un petit clin d’œil. Ruby sourit et reprit la marche toujours en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était normal que Ruby ne comprenne pas Nicholas du premier coup, vu les questions précises qu'il pouvait poser. Il ne prenait pas mal le fait qu'ils aient un peu de mal à se comprendre sur une question, par exemple. Il suffit d'expliquer un peu plus et de préciser encore. Le jeune homme fait donc cela et Ruby comprend alors où il veut en venir. Elle explique donc qu'elle pratiquait de façon plus ou moins importante depuis deux ans et demi, quand même, c'est substantielle. La Latino décrit ensuite comment elle arrive à s'en sortir malgré tout, mais que les choses pourraient changer au moment de son doctorat. Le jeune homme acquiesça doucement et n'eut pas d'autre question pour elle. Ce fut ensuite à son tour de répondre à quelques questions et le jeune homme garda pour lui ces pensées comme quoi il trouvait que Ruby était peut-être un peu maladroite dans ses propos en laissant entendre que des études d'administration ce n'était rien et tout ça. "L'administration peut toujours t'apporter un plus dans la vie" dire ça, c'est faire du small talk, parler pour parler tant qu'à lui. Faire des études, c'est certainement toujours un plus, on s'entend... Qui irait dire à quelqu'un que ces études sont inutiles?

Mais Nicholas évite d'en faire toute une histoire et mentionne juste que si c'est vraiment la simplicité qu'il visait, il ne serait sûrement pas en train d'étudier à Harvard. Puis, ce fut comme si elle lisait dans les pensées, ce qui le dérange un peu, qui aime avoir l'impression que la personne lit en vous et se permet d'extrapoler quant à ce que vous pensez? Et s'il n'avait rien pensé de tout cela? Changer de sujet était certainement la meilleure des idées.

Et ils parlèrent d e ces parents, ce qui intérieurement, fit rire Nicholas. La pauvre Ruby ne venait pas de bien choisir son sujet et elle s'en rend bien vite compte, vu ce qu'il lui dévoile. C'est ce qui mène à un baiser entre eux, le premier depuis l'Anti Saint-Valentin et d'abord, un peu pour faire de rhétorique, il lui demande s'il avait besoin d'une raison pour l'embrasser et la jeune femme dit d'abord non, pour ensuite avouer qu'elle ne sait pas. La pauvre semblait toute mal à l'aise, ce qui ne faisait que l'amuser un peu plus, à ces dépens, il faut l'avouer. Après quoi, il lui explique quand même pour il l'a embrassé et elle lui fait alors part du fait qu'il embrasse bien, ce qui le fait bien sourire.

-Merci, mais tu sais, faut être deux.

Une manière simple de lui dire, subtilement peut-être, qu'elle embrasse bien elle aussi. Pour rire un brin, puisqu'il marchait à côté d'elle, il lui donne un léger coup d'épaule contre le sien, comme pour lui "hey, détends-toi". Il ne mord pas quand même le beau Nicholas et la pauvre se montrait désolé depuis tout à l'heure. Désolé pour ci, désolé pour ça.

-Et toi, t'as de la famille, frère et sœur?
(Invité)