Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) you give him your hand, he takes your whole arm - Page 4
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

(AIDINE) you give him your hand, he takes your whole arm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
Tu le tues du regard. Il doit vraiment avoir envie de perdre ses testicules avant de rentrer chez lui. Ouais, t’es carrément une mauvaise perdante. Une mauvaise gagnante également. Mauvaise joueuse pour faire court. Ce n’est pas pour rien que tu ne fais pas de sport collectif, et aucun de jeu de société. Personne ne veut de toi, ça part toujours en jus de boudin. C’est exactement ça. Comme s’il ne s’en doutait pas. Qu’importe puisque tu uses de la ruse pour le renverser. Tu voyais bien ses petits yeux se balader entre tes yeux et tes pulpeuses. Tu reprends alors l’avantage. Et pour la deuxième fois, tu te retrouves au-dessus de lui. Rien ne dure jamais longtemps avec toi, tu le préviens, mais visiblement, il n’est pas du même avis. L’une de ses mains glisse sur ta hanche, l’autre à ta nuque et pour la deuxième fois en l’espace de moins de cinq minutes, vos lèvres se rencontrent à nouveau. C’est agréable, mais ça l’aurait été davantage si tu l’avais décidé. Entre tes dents, tu viens pincer l’une de ses lèvres, le menaçant de serrer un peu plus encore. T’aimes trop avoir du pouvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

ton regard noir qui se pose sur moi, en général, n'importe qui boit ça, se barre en courant. mais moi je suis un peu sadomasochiste faut croire. aussi j'ai l'habitude que tu me jettes ce regard, on joue bien trop souvent au chat et à la souris tout les deux, c'est commun, c'est comme ça depuis longtemps. toi t'aimes pouvoir tout diriger, tout dominer. le soucis ? moi aussi. voilà pourquoi c'est la guerre, pourquoi t'uses injustement de tes charmes pour renverser la situation. « stop capu » quand tu me dis que c'est exactement ça, que t'aimes pas être en dessous. stop parce que tu sais que j'aime beaucoup trop ça et qu'on joue tout les deux avec le feu. mais au final, c'est pas pour ça qu'on est pote de base ? parce qu'on sait tout les deux qu'on est un peu trop joueur, quitte parfois à se bruler les ailes. mes lèvres qui glissent de nouveau contre les tiennes. je te le dirais jamais, mais je dois bien avouer que t'es un de celles qui embrasse le mieux. mais si j'te le dis, je vais en entendre parler pendant des mois. alors c'est mort. tes dents qui mordent doucement ma lèvre, ce qui m'arrache un espèce de sourire. la lionne est dans la place. tu me menaces et t'aimes bien trop ça. alors ma main dans la nuque remonte un peu et attrape fermement tes cheveux. tu veux mordre ? vas-y, mais parce que je l'aurais aussi décidé ma belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
Comme si un « stop capu » pouvait t’arrêter. Mais voyons, il devrait savoir que toi, tu jubiles de ça. T’aimes que l’on te supplie d’arrêter. C’est ça avoir le contrôle total des choses. Enfin, malheureusement, il est impossible de tout contrôler avec le Aidan. Il n’est peut-être pas aussi imprévisible de toi, peut-être trop prévisible même, mais il a cette force de résistance et de persévérance. Il sait ce qu’il veut et va au bout des choses. Comme le fait que tu penses avoir repris le dessus, en le renversant, te retrouver à nouveau sur lui. Tu n’aurais pas dû lancer cette hostilité l’embrasser comme une gamine de douze ans. Tu lui as tendu une perche et lui il s’en est saisi pour te montrer que même en-dessous, il obtient ce qu’il veut. La balle dans son camp, tu veux la récupérer, coinçant entre tes dents sa lèvre inférieure. Sourire espiègle, tu es satisfaite, du point. Tu le menaces de mordre véritablement. Les choses pourraient aller dans ton sens si vous n’étiez pas si similaires, deux grands joueurs qui aiment jouer avec les flammes ardentes. Malgré sa lèvre entre tes dents et ton regard plongé dans le sien, tu perçois qu’il sourit de la situation et sens sa main attraper tes cheveux. Ça te fait chier de l’admettre, mais t’aimes tellement ça, jouer de cette manière. C’est une séduction sans fin, et ça frissonne en toi. Lâchant sa lèvre, tu viens l’embrasser de façon plus passionnelle que tout à l’heure. Rien à voir avec ce petit contact de lèvres à lèvres. Celui-ci est nettement plus à l’image de cette tension qu’il y a entre vous. Reprenant ton souffle, tu viens lui susurrer à l’oreille. Il est temps que tu t’en ailles Nesbitt. T’enlèves ses mains d’autour de toi pour te relever et lui tendre en retour une main pour l’aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

voilà la raison pour laquelle on s'est si bien entendu dès le début toi et moi : notre plaisir de jouer, de repousser nos limites, de provoquer, de vouloir être les meilleurs, plus fort, dominer et soumettre. on est les mêmes clairement. alors forcément ça devient violent, la tension monte, ça devient ultra physique. mais je peux pas te blâmer pour ça, parce que putain qu'est-ce que j'aime ça. j'aime quand t'essaies de me manipuler en m'embrassant pour me faire perdre mes moyens, quand tu me mords la lèvre pour me menacer. j'suis juste un tout petit peu plus fort que toi à ce jeu là, là maintenant, aujourd'hui. mais ce qui me fait peur c'est que demain, ça pourrait être toi la plus forte de nous deux. t'es un mystère Capu, voilà pourquoi j'arrive pas à me décoller de toi. le caractère, l'imprévisibilité, l'humour, l'intelligence. t'es une reine. encore un truc que j'te dirais jamais. ma main qui quitte ta nuque, glisse dans tes cheveux pour les attraper fermement, presque brusquement. je tire légèrement dessus, je te défi du regard. vas-y mords plus fort, coupe moi la lèvre. ça me fait pas peur, j'ai vu pire, j'ai ressenti pire. tu lâches tout et tu viens m'embraser à pleine bouche. ma langue qui glisse contre la tienne quelques secondes avant que tu ne décides que c'est terminé. on peut pas s'en empêcher hein, ce truc physique là qui nous prend au tripe. et tu peux pas t'en empêcher, diriger les opérations. lèvres que j'humidifie tout en hochant la tête. « yep j'y vais » j'insiste pas, parce que je sais que si je le fais, ça va aller trop loin. y a un truc chez toi qui me fait peur. je me doute de ce que c'est et je préfère vraiment pas entrer dans les détails. attrape ta main pour que tu m'aides à me relever, cherche ma veste pour m'en aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
Pourquoi il faut forcément que ça parte en sucette ? À l’origine, il devait venir pour un câlin, car monsieur se sent de trop mal en pensant à son ex. Déjà, c’est quelque chose qui te dépasse. Les exs vont aux oubliettes, on s’emmerde pas avec ce genre de chose. Enfin, c’est surtout toi ça. Le premier, tu le détestes et le second, c’est un malade mental, penses-tu. Alors ça te dépasse tout ça, mais t’as accepté qu’il vienne pour un peu de réconfort. Franchement, si quelqu’un venait à savoir ça, tu le tuerais sur le champ. Du coup, c’était forcément tout mignon, tout doux au début, et il a fallu renverser la vapeur. Ce n’est jamais bon de se montrer complètement. S’en est suivi une longue bataille de qui est le plus fort et il s’avère que c’est lui aujourd’hui. Tu capitules, pour répondre à cette pulsion qui te pousse à l’embrasser à pleine bouche. Et qu’est-ce que ça fait du bien, de répondre à cette envie. Quelques secondes, pas plus, ça a déjà assez duré. Il doit partir où ça risque de monter en grade par la suite. Tu l’aides à se relever, le guide jusqu’à la sortie avec ce visage espiègle. T’ouvres la porte. Et arrête de broyer du noir avec ton ex. À la prochaine ! En passant devant toi, tu viens claques ses fesses, avant de lui faire un clin d’œil et de refermer la porte juste derrière-lui, sans un mot de plus. Là, c’est une toute petite victoire, mais tu t’en contenteras.

the end - the end - the end - the end - the end - the end - the end - the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)