Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) you give him your hand, he takes your whole arm - Page 3
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

(AIDINE) you give him your hand, he takes your whole arm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Qu’il le veuille ou non, tu vas lui choper les cheveux, et les tirer. Tu te débats et parviens à prendre les plus fins entre tes doigts. Tu tires et fais celle qui n’a pas compris ce qu’il avait dit. Tu veux qu’il retire ces propos. Hors de question de te casser le cul à faire attention à ton assiette, faire un semi trois fois par semaine, et tout ce qui va avec. Tu souffres, tu ne mérites pas qu’on te fasse un reproche sur ton poids. « Oh le petit con » penses-tu si fort. Il enfonce encore le couteau, et ça avec le sourire. Tu fais quoi là ? Grimace au visage, tu tords ton corps pour éviter qu’il ne vienne pincer ce qui n’existe pas. Ce n’est pas agréable, t’aimes pas ça. Tu tires toujours ses cheveux, et de ton autre main, tu tentes de le stopper. Retire ce que tu as dit Nesbitt. Vaut mieux pour lui qu’il retire, sinon tu passes au plan suivant, et ça risque de lui décoller plus qu’une grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

t'es une vraie sauvage, tu sais que tu pourrais me crever un oeil là, à forcer pour approcher ta main de mon visage. moi je veux pas, mais t'y arrive et putain ça fait pas du bien. « arrête pas les cheveux j'ai dis » mais tu t'en fou hein ? comme je m'en fou de te provoquer au point que t'aies envie de me faire mal. on est complètement tarés. « de quoi je fais quoi ? » retire ma main de tes hanches en les levant en l'air, comme pris sur le faite. et je me marre comme un con. je me sens un peu désavantagé parce que t'es au dessus. d'ailleurs, lueur lubrique qui défile dans mes iris. je laisse rarement les filles au dessus, tu devrais pas trop te plaindre. « sinon quoi ? » que je dis en posant mes deux mains sur ta taille pour te soulever de moi. ouais reste pas trop dans cette position stp c'est chelou un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Tu t’en moques de ce qu’il peut dire. Tu n’écoutes pas. T’as qu’une chose en tête, impossible qu’on te l’enlève. Alors tu ne l’écoutes pas, n’en fais qu’à ta tête, comme il essaie d’appuyer là où ça peut faire mal. J’entends pas, je suis sourde comme un pot. T’entends uniquement ce que tu veux. Il te le rend bien, jouant l’innocent lorsque tu lui demandes ce qu’il fait avec sa main qui attrape uniquement de la peau. Les mains en l’air, riant de sa connerie. Pourquoi, tu lui poses la question ? Tu savais ce qu’il allait faire. Un peu, comme il l’a fait il y a quelques minutes plus tôt. Tu secoues la tête. T’es vraiment un emmerdeur. Vous vous le rendez bien, il faut le dire. Tu le menaces, lâchant ses cheveux. Visiblement, ce n’est pas ça qui va lui faire retirer ses propos. Il te soulève, et tu te lèves sans attendre plus longtemps. Trop occupée à lui rendre la monnaie de sa pièce, tu ne captes pas cette position peu conventionnelle. Etonnant qu’il n’en fasse pas toute une histoire. J’en sais rien, tu verras bien. Tu ramasses ce qui t’a suivi dans ta chute, et remets les coussins en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« t'entends que ce qui t'intéresse ouais » que je dis en souriant. « allez arrête » que je rajoute en français. ouais moi j'aime bien provoquer et chercher les gens mais j'aime pas des masses qu'on me le rende. sauf qu'avec toi je suis assez mal tombé puisque t'es la pire, t'es comme moi en fait. on se ressemble vraiment. « parce que toi t'en es pas une peut-être ? » t'es la reine des emmerdeuses au pays des emmerdeurs. je te soulève doucement, parce que la situation devient quand même un peu étrange. enfin le fait que tu sois allongée sur moi. c'est vraiment pas désagréable mais ça risque de créer un enchainement de situation gênante. « ah ouais tu balances une menace invisible comme ça pour que je vive dans la peur ? » que je dis faussement outrée. alors que t'es penchée en avant pour remettre tes coussins en place, j'en profite pour te pousser, de manière à ce que tu tombes dans ton canapé. « sache que je ne vivrais jamais dans la peur » que je balance tout fier de ma connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Il ose même utiliser ta langue maternelle pour te stopper dans ton acharnement. Ce n’est pas beau d’utiliser ce stratagème. Bon ok, tu veux bien cesser. C’est demandé avec tant de gentillesse, on va dire ça, oui. Si, mais c’est normal Emmerdeuse, c’est mon deuxième prénom. Je n’ai pas le choix que de lui faire honneur. Tu souris avec malice, un sourire qu’on a envie de t’arracher tant il est insupportable. Et ça, tu le sais parfaitement. Te relevant, tu le menaces sans lui dire ce qui l’attend. Avec toi, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber sur la tête, il faut constamment être sur ses gardes. Alors, tu tournes la tête vers lui et lui lances ce sourire espiègle. Tu remets les coussins à leur place, parce que tu es un peu toquet sur les bords. Chaque chose doit être à sa place. Sauf qu’Aidan a décidé de te pousser dans tous les sens du terme. Tu t’écrases à moitié sur le canapé, et souffles d’exaspération. Nesbitt me pousse pas à bout. C’est plus un conseil qu’une menace. Tu te relèves, et remets le coussin en place. Après, tu vas te plaindre parce que je suis mauvaise avec toi. dis-tu alors que lui fait une pichenette à l'oreille, prenant le soin de contourner le canapé pour éviter d'y retourner contre ton gré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« Capucine Emmerdeuse de première Beauregard. ah ouais en effet c'est bien ça » ça ne peut pas être autre chose. ça te va au teint, c'est en parfaite adéquation avec ce que tu me fais vivre tout les jours, même si on va pas se mentir, j'te le rends bien ! ton sourire il me fait flipper. avec toi on est jamais sur de rien. j'crois que c'est un peu ce que j'aime chez toi et en même temps tu me fais peur. c'est un coup à ce que tu débarques chez moi en pleine nuit pour faire des conneries. et je déteste qu'on me réveille sans aucune raison. une fois poussée sur le canapé, mon petit rire de casse couille ne se fait pas attendre. « te pousser à bout c'est ma passion Capu. » tu devrais le savoir. « alors ça figure toi que c'est normal, t'es quand même plus souvent insupportable qu'adorable. » mais je te préfère comme ça, si t'étais adorable tu serais ennuyeuse, puis ça ne collerait pas. pichenette dans l'oreille qui me fait rire. tu sais que j'ai envie de me venger ? alors je te court après, on tourne autour du canapé comme deux idiots. puis marre de respecter les règles, je coupe au milieu du canap', t'attrape par la taille et te plaque au sol. cette fois c'est moi qui tombe sur toi et je rigole comme un con. j'amortis quand même la chute avec mes bras. « je crois que j'ai gagné cette bataille mademoiselle. » que je te dis le plus sérieusement du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Et après tu te plains. Il ne sait vraiment pas ce qu’il veut. On te pousse, forcément que surenchéris. Il n’y a aucun intérêt t’attaquer au même niveau. Ce n’est pas une partie d’Animal Crossing, non plus. Ouais, mais c’est de ta faute. Voilà ce qui se passe quand tu veux jouer au gros malin avec moi. Je suis obligée d’attaquer après. La preuve, contre ton gré, tu te vois devoir lui faire une pichenette dans l’oreille. Ce n’était vraiment pas voulu, mais voilà, tu n’avais pas d’autre choix. Ça le fait marrer, mais de manière prévisible il n’allait pas en rester là. Faut qu’il ait le dernier mot. Tu fuis à moitié, sentant que ça va barder d’ici peu de temps. Ni une, ni deux, tu dois accélérer le mouvement. Il te course, tournant en rond autour du canapé. Ça, c’était avant qu’il ne coupe la poire en deux, passant par-dessus le meuble et ta plaquant au sol. Sérieux ? Il s’est cru dans un match de football américain ? T’attaques par-derrière, ça ne compte pas. dis-tu en secouant la tête. Tout ça parce que tu voulais savoir ce que ça faisait d’avoir un semblant de pouvoir sur moi. C’est bon, t’as apprécié ? Tu veux qu’il se pousse, c’est relou d’être au sol, et t’aimes pas qu’on te regarde de haut…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« j'aime me plaindre, je sais que ça t'agace et tout ce qui t'agace j'en raffole » petit clin d'oeil provocant. te mettre dans tout tes états c'est réellement une passion pour moi. « ouh non non non, t'es obligée de rien du tout, si tu prends la décision de le faire c'est que tu le veux » me remet pas tes choix bancales sur le dos la petite franchie. t'es trop occupée à me donner un petit coup et te casser en courant. je te rattrape très vite, te plaque au sol, prenant soin de ne pas te faire mal. le but c'est de jouer, pas de te faire mal. une fois au sol, allongé au dessus de toi, j'suis plutôt fier. « j'ai pas attaqué par derrière, j'ai juste été plus rapide que toi » plus malin ? j'sais pas. et je ressens la même sensation de gêne que tout à l'heure à être dans cette position avec toi. c'est à moitié de la gêne à moitié.. autre chose. j'aime cette proximité avec toi, je vais pas mentir. mon regard qui navigue entre tes grand yeux et tes lèvres. reste tranquille Nesbitt, tu connais l'animal. si tu tentes un truc que son humeur ne tolère pas, elle te fout au tapis. « un semblant ? » que je dis en riant. si tu savais Capu. « c'est plutôt sympa » que je réponds simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w. @Aidan Nesbitt
Pourtant, s’il était mignon tout plein … En fait non, ça ne fonctionne pas, tu serais obligée de lui rentrer dedans pour voir ce qu’il a dans le ventre. Et il t’agacerait encore plus. En attendant, c’est loin d’un Aidan mignon tout plein qui vient te plaquer au sol. C’est celui qui veut t’agacer un peu plus encore. Mouais, si tu le dis. C’est un tricheur, voilà tout. T’aimes pas les tricheurs, ils te devancent toujours. Autre chose que tu n’aimes pas, qu’il soit au-dessus. Toi qui aimes tout contrôler, te voilà bien embêtée. Un semblant, c’est bien ce que tu dis. On ne dompte pas une féline comme toi. T’essaies de le renverser sur le côté, mais c’est qu’il tient bien le garçon. Ouais, allez, c’était sympa, maintenant dégage. Il va bouger oui ?! Il ne te laisse pas trop le choix d’user des grands moyens. T’embrasses ses lèvres, comme un ado, mais sur la surprise, tu peux enfin le renverser, et reprendre le dessus. Un semblant, c’est bien ce que je disais. dis-tu avec un sourire espiègle, le regardant à nouveau de haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

t'es une lionne, une tigresse et moi je suis assez con pour aimer me rapprocher de ce genre de femme. je suis icare, je joue avec le feu, je vole trop près du soleil et j'apprends pas de mes erreurs. mais bon sang les femmes de ta trempe, avec un caractère de feu.. je peux pas y résister. puis jouer avec toi, c'est comme jouer à une partie d'échec, parce que t'es imprévisible, t'es maline, t'es pleine de rebondissement. « ouuuuh la mauvaise perdante » que je dis en rigolant. mes yeux qui continuent encore à faire des aller retours entre les tiens et tes lèvres. j'ai chaud tout à coup. « oh oh on dirait que la petite lionne n'aime pas être en dessous » que je balance pour te taquiner. j'ai même pas le temps de jubiler de ma connerie que tes lèvres se collent aux miennes, quelques secondes, assez pour me déstabiliser, assez pour que tu renverses la situation et que je me retrouve sous toi. « t'es sûr ? » parce que c'est pas parce que t'es au dessus de moi que tu contrôles tout. pour preuve, une de mes mains glisse sur ta hanche, l'autre dans ta nuque et je me soulève doucement pour venir attraper tes lèvres avec les miennes. désolé, j'en avait beaucoup trop envie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)