Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) you give him your hand, he takes your whole arm
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(AIDINE) you give him your hand, he takes your whole arm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Aidan dit qu'il ne va toujours pas bien, qu'il déprime, et comme par hasard, un câlin pourrait résoudre son mal être. T'y crois, comme tu crois au Père-Noël. Enfin bon, tu dis ok, mais il ne faut pas abuser, il le veut, il vient. T'es pas la bonne poire de service. Déjà que tu acceptes, alors que toi et les douceurs, ce n'est pas vraiment ta tasse de thé. Enfin pas avec tout le monde, et c'est mieux de paraître pour une dure. Un petit, et après tu rebondis. Si tu déprimes encore, je te jure qu'on attaque le mal par le mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

ok c'est pas facile avec Sofia. on se déchire, on s'insulte, puis elle vient, on couche ensemble et on recommence à se prendre la tête. je déteste la manière dont ça arrive mais je garde quand même la tête haute parce que j'ai jamais été le genre de mec à pleurer sur mon sort à cause d'une meuf. du coup j'en joue à mort là, juste pour avoir un moment de tendresse de ta part. non pas que j'aime particulièrement les câlins platonique, mais une Capu sauvage câline, on dit jamais non. je débarque chez toi, quitte mes chaussures, enlève ma veste et vient m'allonger dans le canapé, à côté de toi. « un moyen ? allez dracaufeu dis oui » que je balance en riant. j'attrape ton bras que j'enroule autour de mon torse et je viens poser ma tête contre ta poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Allongée sur le canapé, tu lui annonces le décor, mais comme à son habitude, il tente de marchander. Il tente même de t’amadouer en t’appelant Dracaufeu. Le pire dans tout ça, c’est que ça pourrait marcher. T’obtiens ce que tu veux, qu’il stoppe avec son Carapuce. Ni une, ni deux, il vient te rejoindre, s’allongeant à côté de toi. Ok, cinq minutes. C’est déjà énorme, et tu vas mettre un compte à rebours pour t’assurer qu’il ne déborde pas de ta gentillesse. Il se met très clairement à son aise, prend ton bras pour l’entourer et lui cale sa tête sur tes coussins naturels. Viens pas dire que je suis une mauvaise pote après ça. dis-tu alors que tu fais des papouilles dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

t'es toujours en train de râler, tu peux pas juste profiter d'un petit moment intime sans avoir un truc à dire. t'es insupportable et pourtant c'est comme ça que je t'adore. « cinq minutes ? je tiens bien plus que ça quand même » que je dis en rigolant, quittant la veste en trop et m'installant contre toi. « j'ai jamais dit que t'étais une mauvaise amie » que je rétorque en appuyant deux fois d'affilés sur tes seins avec ma tête, histoire de tester le moelleux de mon nouveau coussin. « moi non plus d'ailleurs, je suis venu te chercher à 3h du matin à l'autre bout de Boston » je ferme les yeux, profite de tes caresses dans mes cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Tu ne peux empêcher ce rire intérieur de s'exprimer, explosant au font de ta gorge. Il faut toujours qu'il remmène tout au cul, enfin tu le sais depuis le temps. Y a rien de surprenant. La première chose que tu pense, c'est qu'il s'agit d'Aidan, tout simplement. Je préfère prévenir. Après, il va se plaindre que ce n'est pas assez. Et tu le regardes, fronçant les sourcils. Il a fini de bouger, oui ?! Alors là, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Si, si tu t'en souviens parfaitement alors que tu tortilles tantôt ces cheveux entre tes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« oui oui oui compris » que je dis en riant. je profite de tes papouilles dans mes cheveux, ça fait un bien fou en réalité. la vérité c'est que la tendresse que tu me donnes, je l'aime beaucoup mais jamais je le dirais. jamais je l'avouerais. « bah non bien sur que tu vois pas du tout » que je dis en riant doucement. je viens placer une de mes mains sur tes hanches pour être plus à l'aise et l'autre je viens la glisser sous ma joue contre tes seins. quoi moi un profiteur ? non pas du tout

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Tu préfères continuer dans ton amnésie. Mais dans un sens, tu ne joues pas totalement la comédie, il y a plein de trous noirs. Ta soirée se compose de séquences partielles. Masi tu te rappelles bien qu'il est venu te chercher. Ah ouais, non vraiment. ça date de quand ? Joue l'innocente t'as raison. Un peu comme Aidan qui s'installe mais vraiment bien pour le coup. Tu n'es pas du genre à capter son intention avec sa main sous sa joue, mais celle sur ta hanche, faut pas abuser. Aidan, dégage ta main de là. dis-tu en arrêtant net tes papouilles dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

genre tu vois pas de quoi je parle. usante la meuf. « j'sais plus » quoi ? je rentre juste dans ton jeu. tu sais très bien quand c'était, c'est juste que ça t'écorche la gorge de devoir avouer que j'ai été un super ami doublé d'un gentleman. ouais ouais, je commence à te connaitre et te pratiquer Capu. je m'installe un peu mieux, une main contre ta poitrine, l'autre sur ta hanche, que je viens papouiller avec le bout de mes doigts. quand tu me dis de dégager ma main, je fais l'innocent. « laquelle ? » moi tout ce que je voulais c'était te faire un petit câlin aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Voilà qui t'arrange, il fait celui qui ne s'en souvient plus. Ah bah voilà, t'as rêvé. Je ne vois pas d'autre explication. Pas d'autre explication qu'elle dit la gamine. Elle n'assume pas et met ça sur le dos du brun. C'était totalement prévisible en entrant dans son jeu. Comment ça laquelle ? Il se fout de toi, à ta masser la peau avec le bout de ses doigts, et te demander la quelle ? Faut que tu gardes cette image de la fille qui se fiche du contact, des massages, alors qu'elle dort cache quand on lui fait des caresses. L'innocente qui caresse ma hanche. Il l'enlève où tu t'en charges avant de reprendre les papouilles que tu lui faisais avec douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« c’était la semaine dernière andouille. j’ai pas rêvé de ça, mes rêves sont plus intéressants » et t’es même possiblement dedans mais crois moi, t’es pas bourrée sur le siège passager de ma voiture non. t’es même pas habillée et je m’arrête là pour l’explication. t’es restée douce quoi ? 53 secondes ? je lève la tête vers toi, peut-être même un peu trop près de ton visage et je souris comme un enfant. « ça va, je voulais juste te faire un petit câlin moi aussi. ce qui se passe dans ce canapé reste dans ce canapé » que je dis en retirant ma main de ta hanche. tu veux la vérité ? moi aussi j’ai une réputation et c’est certainement pas celle de du mec qui aime se faire cajoler. j’ai rien à gagner à raconter que t’es câline. surtout si je veux que ça se reproduise.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)