Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) you give him your hand, he takes your whole arm - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(AIDINE) you give him your hand, he takes your whole arm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Ah ouais la semaine dernière.. Avec une moue, tu secoues la tête, faisant mine d’apprendre quelque chose. Il aurait forcément été intéressant puisque j’étais dedans. Bon là y a un niveau confiance en soi et d’égo du high level. Tu n’as aucun doute, mais surtout, ut sais qu’il ne dira pas le contraire. Pas Aidan, les autres oui, sans aucun doute, mais pas lui. Sa tête se levant vers toi, tu baisses les yeux vers lui pour le regarder. Niveau lourdeur, tu t’y connais, mais là t’as le king. Lentement tu roules des yeux, exagérant comme à ton habitude. Encore heureux que ça reste sur le canapé. Je nierai tout en bloc si ça se savait. Toi mentir ? Surprenant. Contente qu’il ait arrêté avec ses doigts, et qu’il ne découvre pas l’une de tes faiblesses numéro un, tu reprends, massant son cuire chevelu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« genre » c’est moi qui lève les yeux aux ciel quand tu fais des bails pareils. et voilà capu la prétentieuse qui reprend le dessus. en fait ce que j’aime chez toi c’est toutes tes personnalités. là où certaines sont chiantes et monotones, toi tu surprend toujours. « oh ouais surtout quand t’es pas habillée » petit rire qui s’échappe de ma bouche, gros lourd numéro 1 c’est moi. en même temps j’ai sorti ça sur le ton d’une vanne mais ça en est pas du tout une. j’ai déjà fait des rêves érotiques de toi. mais je vais certainement pas te l’avouer. « t’inquiètes pas, je nierais tout en bloc aussi. hors de question que ça se sache » et puis quoi encore. ta main dans les cheveux ça me fait un bien fou. et cette fois sans trop m’en rendre compte, parce que je prémédite pas tout ce que je fais, mon visage quitte ta poitrine à mesure que j’me détend pour se caler au creux de ton cou. t’as des mains magiques. encore un truc que j’te dirais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Tu souffles un petit rire, mais c’étai prévisible, c’était une perche tendue pour lui. C’est le rêve de bien des hommes. Peut-être pas non, le leur c’est de t’étrangler pour achever leurs souffrances. C’est tout de suite nettement moins sexy, moins à ton avantage, mais tu ne leur jettes pas la pierre. Je n’attendais pas moins de toi. Tu l’imagines mal se vanter qu’il est venu chez toi pour avoir droit à un câlin et qu’il ne sait rien passé de plus. Sa réputation en prendrait un coup, une claque, se demandant ce qui a pu lui arriver. Il s’installe plus confortablement, et tu le laisses se nicher dans ton cou. Ton autre main se libérant, tu masses sa nuque. Faut vraiment pas que ça dure plus de cinq minutes, sinon c’est foutu pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« le .. ? » que je relève. le rêve de bien des hommes. putain mais tu me tues je te jure. tu balances ça dans le plus grand des calmes et le pire c'est que je sais que tu le pense. mais ce qui est encore pire c'est que t'as raison. je dois pas être le seul mec à rêver de toi. après j'ai aussi fait des rêves de Iwan et toi où on était tous habillés et où on faisait rien de sexuelle. ouais parce que je pense pas non plus à ça en permanence. « hm » que je réponds, alors que je suis en train de kiffer très fort. faut savoir que... t'es la première fille a qui je demande un câlin comme ça, sans arrière pensée réelle. je suis pas venu dans l'idée qu'il se passe un truc, je voulais vraiment un moment tendre et c'est la toute première fois que je faisais le premier pas de le demander. faut croire que j'ai assez confiance en toi pour savoir que tu ne diras rien. visage au creux de ton cou, tu peux certainement sentir mon souffle chaud sur ta peau. je me détends complètement et une de mes mains libre vient chercher la main qui masse ma nuque. j'entremêle nos doigts et je me mets à doucement caresser la paume de ta main. tu parles de ça Capu t'es morte ok ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Que veux-tu ? C’est la vie que je mène. Niveau lourdeur t’es pas mal non plus Beauregard. Ce sont deux spécimens qu’on a droit aujourd’hui. Deux pour le prix d’un. Enfin, tu n’es pas du genre à te plaindre parce qu’on rêve de toi. Qu’importe le rêve, le simple fait qu’on pense à toi, c’est une pure satisfaction. Omniprésente dans les esprits, quel délice. Enfin, là, il ne s’agit pas d’un rêve, mais bien de la réalité. Qu’est-ce qui vous prend à être doux ? Ce n’est pas votre genre, si ? Tu le laisses même prendre cette main, y entrelacer la sienne pour caresser le creux de ta paume. Là, t’es morte. T’as intérêt à régir vite, où c’est Ronflex ton prochain petit nom. C’est bon là, ça doit faire cinq minutes. dis-tu avec douceur, totalement apaisée, gardant ta main dans la sienne, et continuant à masser son cuir chevelu. Parce que oui, c’est un kiff total, mais tu tentes de garder la face et de ne pas montrer cette part de Capucine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« tais-toi » que je souffle doucement. parce que t'es chiante à te la péter, parce que j'aime te demander de te taire, parce que je suis en train de me relaxer tellement fort là. je pense à rien, je pense pas à Sofia et nos récentes disputes, je pense pas aux examens qui arrivent et que je risquerais de regretter si je les loupe, je pense pas à la pression perpétuelle que je ressens depuis un an, depuis ce fameux jours.. les yeux fermés, je profite juste de tes caresses, de l'odeur agréable de ta peau. jusqu'à ce que tu me tires de ce moment bien trop agréable pour être vrai. « encore un peu s'il te plait » que j'demande en serrant un peu plus ta main dans la mienne, en collant un peu plus mon visage contre ta peau. honteux aidan. encore quelques secondes et puis je viens déposer un bisou dans ton cou avant de reculer mon visage, tout détendu. « merci » c'était agréable. note bien mon merci, je vais pas le répéter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

C’était prévisible qu’il te demande de la fermer. Tu parles trop. Tout le temps en train de l’ouvrir pour un oui, ou un non. C’est plus fort que toi. Mais tu t’exécutes, tu la boucles sans broncher. Plus un mot ne sort d’entre tes lèvres pulpeuses, tu restes silencieuse, acceptant d’apprécier ce qui se passe. Les yeux qui se ferment doucement viennent te rappeler qu’il est encore temps de tout stopper. Encore un peu qu’il demande, et avec politesse en plus de ça. Il ne t’en faut pas plus pour comprendre qu’il apprécie également. Comme s’il s’assurait que tu ne fuies pas, il presse un peu plus sa présence. Alors tu continues, le laisses faire quelques secondes de plus avant qu’un baiser dans le cou te tire brusquement de tes rêveries. Ah de rien.. que tu dis sans trop savoir quoi répondre. Et comme il faut garder la face, tu viens tout casser, en plaquant ta main sur son visage afin de le repousser et le faire tomber du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

je sais pas trop si c'est une bonne idée de qu'on a fait là. se montrer une part de notre sensibilité, de notre faiblesse. non pas que j'ai pas confiance en toi et que tu pourrais aller le répéter. premièrement j'ai confiance mais en plus tu gagnes rien à le dire alors que peux en faire de même. non je parle plus de nous deux. jusqu'à maintenant, entre nous c'est surtout vannes pourrit, insultes délicates, taquinage et provocation. à part la fois où on s'est embrassés et encore on était déchiré tout les deux, y a rarement de l'affection physique. c'est pas pour me déplaire, c'est juste étrange ? encore plus quand pour la première fois la grande Capucine Beauregard ne sait pas quoi dire quand je viens déposer mes lèvres au creux de son cou. de toute manière tu viens tout niquer en me faisant tomber du canapé. « hééééééé » que je gueule. t'es chiante. du coup je me redresse, j'empoigne un bras et une jambe et je viens de faire rouler pour que tu tombes toi aussi. sauf que tu me tombes dessus et putain.. tu fais ton poids. « meuf je sais pas ce que tu bouffes mais faut que tu arrêtes » petit sourire aux lèvres. je vais le regretter c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Tu casses tout, comme à ton habitude. Rien en dure jamais longtemps avec toi. Mais tu souhaites reprendre le contrôle des choses. C’est bon, vous vous êtes bien amusés, vous avez eu ce rapprochement trop étrange, et maintenant il faut revenir à la réalité. De toute manière, tu ne comptes pas revenir sur le sujet, et tu jouerais à l’imbécile si ça venait à revenir sur le tapis. Héééééé répètes-tu en retour. Sauf que visiblement, il ne veut pas en rester là. Il te choppe une jambe et un bras. Aidan, ça va mal finir, arrête. Sauf qu’il t’embarque au sol et tu t’écrases sur lui de tout ton poids. Chose qu’il te fait très clairement comprendre. Le regard noir, t’attrapes ses petits cheveux, ceux qui font mal quand on vient à les tirer. C’est pas agréable, on se sent complètement con, et on n’ose plus bouger. Alors c’est ce que tu fais, tu tires, le menaçant de retirer ce qu’il vient de dire. Qu’il s’estime heureux, ça aurait pu être le téton. Pardon, j’ai mal compris ce que tu viens de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

mais tu te fous de ma gueule en plus, à répété ce que je dis. tu veux jouer ? on va jouer ma belle. prépare toi ! je t'attrape et te fait rejoindre le sol, je pensais que t'allais un peu plus te débattre mais non, tu te laisse tomber sur moi. je suis allongé sur ton parquet comme un con et toi t'es là à essayé de me tirer les cheveux. t'as peut-être raison, ça va mal finir. un de nous deux pourraient achever l'autre. « non Capu par les cheveux » j'essaie de t'empêcher de toucher mes cheveux mais rien y fait, t'attrape et tu rires et je fais une grimace. « j'ai dis que tu faisais ton poid » que je répète, grand sourire provocant sur les lèvres au moment où moi je viens essayer de te pincer un bourrelet. bon je chope pas grand chose parce que en vrai t'es super bien foutu et t'es pas grosse, mais je suis prêt à mentir pour te pousser à bout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)