Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYDS △ Carpediem. - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BRYDS △ Carpediem.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors comme promis me voici!! Tu veux bien qu'on se trouve un petit lien?

Alors première question qu'est qu'il est arrivé à la grossesse de ton perso?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger ; Avec plaisir ! désolé du temps que j'ai mis j'avais pas vu & très peu de temps pour moi :$ BRYDS △ Carpediem. - Page 6 3850463188

Sateen : Toujours enceinte, elle doit prendre une décision mais elle ne sait pas quoi faire ! Totalement perdue et déboussolé ! BRYDS △ Carpediem. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est bien ça!! enfin une bonne nouvelle pour notre lien.

Sateen est tombé enceinte de Valentin, mais ses hormones de femme enceinte on déclenché une crise de bipolarité car ce n'était pas compatible avec son traitement, les médecin lui on donc indiqué qu'il était préférable de ne pas garder l'enfant, ils l'y ont un peu obligé. Sateen adore les enfant, Val est l'homme de sa vie, bref elle l'a très mal vécu, elle est donc extrêmement sensible sur ce sujet et elle sait qu'a des moment il y a de lourde décision à prendre.

Voilà maintenant que la situation est exposé je pensais que sateen aurait pu entendre des pleure venant de ta chambre, S'inquiétant elle aurait poussé la porte pour voir ce qui n'allait pas, (il faut dire que tes hormones t'aide pas à ne pas pleurer) bref de là Ruby aurait pu lui exposer toute l'histoire et Sateen t'épaulerait dans cette situation.

Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui j'aime bien l'idée hanwii Sateen aurait également pu lui faire part de cette courte histoire de sa vie (par rapport à son bébé qu'elle a perdu) et du coup, se serait sentit légèrement mieux après. Même si elle ne sait toujours pas quel décision prendre vis à vis du bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien évidemment donnant donnant, si tu te confie à elle sur ce sujet elle en fera de même pour toi ♥

Bon voilà maintenant tu sais que tu peux cogner à la porte de sateen dès que tu en à le besoin :)
Je t'ajoute à ma fiche sous peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait ! Par contre, pour le bébé, je pense que Ruby va avoir un accident de la route. Elle tombera dans le coma et perdra également le bébé (a). Je tenais à le préciser !

Je t'ajoute au plus viiite BRYDS △ Carpediem. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, sateen viendra te soutenir à l'hopital, elle sera encore plus proche de toi étant donné qu'elle à déjà vécu le coma, et qu'elle à déjà perdu un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait alors ! Je t'ajoute au plus viiiite BRYDS △ Carpediem. - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)