Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYDS △ Carpediem. - Page 4

BRYDS △ Carpediem.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien la belle ça te dis, surtout si tu as eu une relation avec mon frère Mike^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui ! Kyra va être tata :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu mais je ne suis pas prête pas, c'est quoi toute cette histoire, dit moi tout lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Disons que pour re-booster ma Ruby, j'ai modifié son histoire. Et elle est tombée enceinte. Mike est le dernier garçon avec qui elle a coucher lors du Spring Break donc forcément c'est lui le papa. C'est tout aussi simple ! et pourtant, Mike et Ruby ne se connaissent pas énormément, c'était un accident le bébé (a). Après, en discutant avec Mike par mp, on a dit qu'on allaient le garder donc voilà (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je vais vraiment être tata, mon dieu lol
On peut se trouver un bon lien, ce connaitre bien avant que tu connaisse mon frère et donc être meilleure amie un peu. Je ne t'ai jamais dis que Mike était mon frère. Et donc quand tu reviens, tu pourrais me dire que tu es enceinte et je pourrais t'aider. Jusqu'à ce que tu me dise que Mike est le père et là je pourrais rester sous le choc. En plus Kyra va elle aussi tomber enceinte (mais va avoir un accident et le perdre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bah après oui, ont peut avoir un lien avant qu'elle connaisse Mike. Mais par contre, pas au point d'être meilleure amie (car j'ai déjà ce lien) mais elles peuvent être proche (a). Ceci dit, Ruby ne se confie pas à beaucoup de monde, donc je doute qu'elle te le dise de suite BRYDS △ Carpediem. - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah on pourrait être de très bonnes amies et on s'entend bien.
Et donc une fois que Mike accepterait, tu pourrais me le dire ou sinon je pourrais m'en rendre compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ou peut-être qu'il te le dira par lui-même tout simplement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui on verra au moment où tu le lui dis. Comme pour le moment il n'est pas au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, ne t'inquiète pas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé