Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYDS △ Carpediem. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BRYDS △ Carpediem.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

Je profite de ton renouveau pour te suggérer qu'on ait un lien x) On s'est rencontré à l'Anti Saint-Valentin, on peut garder cela comme point de départ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, évidemment tout ce qui a eu lieu à la soirée anti saint-valentin reste intact. Est-ce qu'ils se seraient revues entre temps ou pas ? BRYDS △ Carpediem. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien si tu veux, ils pourraient se revoir oui ^^ Nick a été pas mal occupé avec le Spring Break et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, je m'en doute :luv2: On se fait un RP ? Des retrouvailles par hasard dans la rue ou ils se sont donner rendez-vous ? BRYDS △ Carpediem. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du hasard, puisqu'ils ont pas eu le temps de se laisser des numéros ni rien x) On se communique par mp pour savoir qui commence, le lieu, etc? Je voudrais pas flooder dans ta fiche de liens! BRYDS △ Carpediem. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    BRYDS △ Carpediem. - Page 3 1508216586 Aucun problème t'inquiète pas, j'arrive de suite en mp alors BRYDS △ Carpediem. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une super idée, Miami en plus :love2: et on pourrait dire que tu étais une des raisons de mon choix pour cette université, comme il y avait ma super cousinette d'amouuur bah je ne pouvais choisir qu'Harvard hehe :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui ! Sa peut être une raison en effet. A ce compte là, ça voudrait dire qu'elles se sont revues récemment étant donné que sa fait quand même un an qu'Athé est à Harvard ... Ruby sa fait quand même 5 ans qu'elle y est BRYDS △ Carpediem. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exact, on part sur ça alors? BRYDS △ Carpediem. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas