Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYDS △ Carpediem. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BRYDS △ Carpediem.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après je pourrais un peu me méfier de toi au début, car c'est une position assez dure entre vous. Mais je pourrais tout de même te soutenir .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, il faut savoir qu'il n'y aura rien d'autre entre Mike et Ruby, enfin pour le moment après on sait pas ! Étant donné que mon scénario vient d'arriver, il y a de grande chance pour que ma Byby se mette avec mon scénario (a). Mais je te redis.

Au pire, Ruby connait Kyra depuis longtemps. Ruby sait également qu'elle a un frère qui s’appelle Mike. Lorsqu'elle a couché avec Mike, Ruby n'a pas tout de suite tilté que c'était le frère de Kyra (sa sœur de cœur, si tu veux?) du coup, quand Ruby apprend sa grossesse elle a un peu peur de la réaction de Kyra. On peut voir ça en RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui quand Ruby apprend qu'elle est enceinte, je pourrais comprendre qu'il se passe quelque chose et donc elle pourrait te proposer de faire une petite soirée entre fille pour parler, je pourrais te parler de Lucas, du manque de confiance envers les filles autour de lui, et Ruby finirait par me dire qu'elle est enceinte, je ferais tout pour l'aider, mais en apprenant que c'est mon frère, je serais sous le choc, après à faire en rp oui^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sa me tenterait bien de faire le Rp maintenant, mais Mike n'est pas encore au courant BRYDS △ Carpediem. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après on peut faire le RP et même si il n'est pas au courant car tu n'as pas fais le rp avec lui, tu pourrais faire comme si que tu lui avais dit ou sinon tu demande à Kyra de ne rien dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, au pire BRYDS △ Carpediem. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire comme ça.
Tu es libre pour un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, je suis libre BRYDS △ Carpediem. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super tu peux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'ai pas trop le temps, je te laisse t'en charger ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)